Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 08:51
Bonjour à toutes, Pour moi l'echo morpho sera le 30/11 donc pour l'instant aucune mesure à comparer mais ce soir j'ai la visite de controle normalement il me fera pas d'echo mais je vais essayer de l'avoir car la dernière fois bébé s'est caché donc je vais voir si il veut pas juste regarder ca au moins ! ! Moi non plus pas de previsions, ni d'info sur les consultations obligatoire, je suis dans une clinique et c'est un peu "à la chaine" durée moyenne d'un rendez vous 20min meme avec l'echo alors imaginez, j'arrive il me prends la tension, me pese, me palpe mon ventre, regarde trés vite fait hop l'echo et aurevoir (il regarde pas mes seins ca m'a paru bizarre surtout que j'ai des implants mais bon)! ! les examens détaillés sont pas bon a priori surtout si il y aucun probleme particulier. Mais cela me convient, si j'ai des questions il repond et sinon je peu vite partir et me rejouir avec mon homme... Par contre ma chance j'ai une echo à toutes les visites, donc tous les mois, il ne sors sur papier que les obligatoires mais je vois quand meme bébé tous les mois ! ! ! on verra ce soir à quoi consiste sa "visite de controle" comme il dit ! je sais pas pourquoi il a distingué "visite de controle" et 15 jours après "echo morpho".... Bienvenue aux nouvelles ! :wink: A tout a l'heure
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:08
Je reviens vers vouc concernant les pousettes ! J'ai laissée tomber l'idée de la loola... Est ce quelqu'un connait les poussettes : :arrow: - Chicco Enjoy (plusieurs modèles CT01 / for me / living) ? :arrow: - Trio quarto ? :arrow: - Chicco Trio scoop ? :arrow: - Kit trio et baby carrier ?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 09:10
Coucou Journée de repos ici, c'est la fete du mouton... bref je garde mon nain... on va devoir aller faire quelques courses, mais pour l'instant il est devant samsam ! la petite dernière doit bien se porter, elle gigotte bien ! niveau fringues, elles sont toutes au garde-meuble et 250 euros, la visite pour faire descendre nos caisses, je vais attendre que l'achat de la maison soit fait ou racheter du neuf, de toutes manières si c'est vraiment une fille, j'aurais quelques achats a faire ! Au début, de toutes manières c'est pyjamas et bodies Bonne journée à toutes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:28
[b:399d2b57f6]Lyza [/b:399d2b57f6]: je suis comme toi ma soeur m'a donnée tous ses cartons de fringues elle a eu une fille et un garçon donc j'ai l'embarras du choix... j'ai fait la meme chose,cartons "fille, "garçon" et "mixte". C'est plutot agréable de tout deballer et redecouvrir Pour l'instant je me retiens pour ne pas acheter d'habits, sachant que le 3/4 de mon entourage va surement m'en acheter après je vais plus savoir ou les mettres ! Mais je me ferrai quelques petits plaisir dès que je sais si c'est une fille ou un garçon ! !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:08
Bonjour à toutes! je suis dégoutée, je viens d'écrire ce message et j'ai fait une fausse manip sur mon PC: TOUT S'EST EFFACE! :twisted: Je vous disais donc que ça fait plaisir de revoir le soleil dehors même si il fait super froid! Gggggrrrrrrrrrrrrrrrr! Vous avez de la chance les filles d'avoir eu des cartons de vetements, moi j'ai commencé le tri dans les vetements de mon fils: garçon, mixte, n'en veut plus. Si c'est un petit garçon j'ai de quoi faire mais si c'est une petite fille il faudra faire chauffer la CB. Vous avez déjà réfléchi à si vous faisiez ou non une liste de naissance? Pour mon fils j'avais donné une liste à ma soeur de ce qui nous manquait et c'est elle qui a géré en fonction des budgets de chacun. Comme c'est BB2, on aura forcément besoin de moins de choses donc je pense me faire (et lui) plaisir en demandant des extras type: bib'expresso, doomoo nid. :arrow: Laurie: je ne peux pas t'aider pour les poussettes, nous on a acheté la loola up collection kid art. On a craqué dessus et elle est trop belle! C'est cool si ton gynéco te fait une écho à chaque RDV. Je pense que la "visite de contrôle" est l'examen du 5ème mois. Il est distinct de l'écho morpho. Il vérifie ta tension, ton poids, la hauteur utérine, toucher vaginal, coeur du bébé. Pour ma part je n'ai pas eu d'écho lors de cet examen. J'ai eu ce RDV le 5/11 et mon écho morpho est le 22/11. :arrow: Anne sophie: bienvenue! Combien pesait ton bébé à la naissance pour que tu ai peur d'un gros bébé? :arrow: Claryl: moi aussi j'ai l'impression que mes seins continuent de prendre du volume. Même si pour l'instant ce ne sont pas des obus. Mon pire souvenir est ma montée de lait la 3ème nuit après la naissance de mon fils. Mes seins étaient énormes, tenaient tout seul, hyper sensible et douloureux et surtout dur comme du béton. On voyait tous les vaisseaux sanguins à travers, je n'avais qu'une hâte donner mon lait à mon fils pour me soulager! Timéa: c'est mignon comme prénom. Je n'avais jamais entendu. :arrow: 232908: bienvenue! Comment t'appelles tu? C'est ton premier bébé? Ton bébé est prévu pour quand? Il me semble que Mymi avait son écho hier. J'espère que tout s'est bien passé, viens vite nous donner des nouvelles! Bon heureusement que je n'étais pas motivée pour réecrire tout le message :wink: ! Ma crevette n'arrête pas de me donner des petits coups depuis quelques minutes. Bon je vous laisse, il faut que j'aille m'allonger. C'est reparti pour une journée "canapé" :? . Heureusement, j'ai un bon bouquin en ce moment. Bonne journée à toutes. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:15
[quote:f730f86d76="Laurie"]Je reviens vers vouc concernant les pousettes ! J'ai laissée tomber l'idée de la loola... Est ce quelqu'un connait les poussettes : :arrow: - Chicco Enjoy (plusieurs modèles CT01 / for me / living) ? :arrow: - Trio quarto ? :arrow: - Chicco Trio scoop ? :arrow: - Kit trio et baby carrier ?[/quote:f730f86d76] J'ai été voir pour toi sur le site où j'ai acheté ma poussette. Il y a le modèle enjoy et le trio scoop dessus. Je te met le lien: http://www.ebaby.fr/poussettes-combinees/chicco-1-2-3-4-5-6-7-8.html Biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:24
coucou les filles !!!! :D :D je vois que vous allez toutes bien !! :P :P Alors tout d'abord : ma visite de controle c'est bien passée et niveau poids j'ai perdue 2 kilo.. je pense que c'est du au stress de ces dernières semaines.. Sinon pas d'echo.. mais je m'en doutais...Il faudra donc attendre le 30/11 pour l'echo morpho... J'ai tout de même pu entrendre son ptit coeur battre :love: :love: (il a eu du mal a le fixer car il bébé gigoter pas mal... D'ailleurs le gynéco m'a dit : et bien au moins on est sur qu'il bouge bien ! TV: col fermé... très contente car à ce stade là pour ma fille j'étais ouverte à 2... et arrêté sur le champs.. Donc je suis très contente !! :D Sinon côté colostrum.. J'en ai aussi pas mal, mais pour le moment ça ne coule pas trop.... Je m'y attend tout de même car sur la fin de ma première grossesse je trempais mes draps... pas cool.. Bienvenue aux nouvelles !!!!! Claire : profite bien de cette journée de repos !! :D Laurie côté poussette je peux pas t'aider sur ce coup là car j'ai une loola... Sinon l'echo morpho c'est la deuxième echo obligatoire, c'est aussi la plus longue... Il passe en revue tout les organes de bébé pour voir si tout est ok.. Il prend des mesures aussi, estime le poids, et puis c'est aussi l'echo où en principe du découvre le sexe... Pour ma part, mon gynéco est équipé en 3d.. donc il passe du temps aussi avec ce système... Sinon côté fringue : j'ai déjà un savant mélange jusqu'à trois ans... tout va dépendre du sexe ..... :roll: Bon allé je retourne bosser !!! Gros bisous à toutes les avrilettes !!!! Ah oui, je sens bébé bouger aussi au niveau du nombril et en bas.. enfin un peu partout quoi.. Il à l'air de bien s'éclater !! et les coup sont bien francs, la papa les sent très bien.... On vois aussi les ptites boss sur mon ventre... :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:25
Merci gaelle ! ! Je vais pas faire de liste de naissance officielle, je vais en faire une et la donner au personne qui me demanderont et ils iront acheter là ou ils veulent selon leur moyen mais il reste presque rien a acheter, juste la pousette et le lit donc ils pourront se regrouper ou participer ! après je penser aussi mettre des choses dont j'aurai besoin plus tard mais quoi ???? aujourd'hui bébé ne s'est pas manifesté, ni depuis hier apres midi d'ailleurs ! ! j'attends avec impatience ses prochains coups...je sais je ne dirai pas ca dans quelques mois :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:26
Ah enfin !!!!! le site ne voulait pas que je post ce matin :? que des beug Laurie, le mieux est que tu aille essayer tout les modèles de poussettes en magasins avec ton homme ..... comme ça vous verrez les pliages, l'encombrement de la poussette et autres par rapport à vos besoins et à la taille du coffre de votre voiture aussi. et Chicco font des belles poussettes, ça se vend bien ! Lyza, cherche pas ..... les gygy disent écho morpho car ils prennent les mesures de bébé à la deuxième échographies obligatoires et c'est à ce moment là qu'ils voient les malformations et autres. et [color=darkblue:782f2dc5bc]Bienvenue les filles !!!!!!!!!!!!! [/color:782f2dc5bc] anneso, il pesait et mesurait combien à la naissance ? moi aussi j'ai peur d'avoir encore un gros bébé parce qu'ils m'ont éclaté le coccyx avec les forceps à la maternité pour mon premier :? Bon, je vais me défouler un peu sur l'aspi ...... @tte !!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:43
Laurie : :lol: :lol: oh oui tu ne dira plus ça !!! je rigole car je repense aux coup que ma fille me donnait... le gynéco m'avait dit vous verrez lorsque bébé n'aura plus de place il gigotera moins.... oui disait-il.. et bien en fait non pas du tout.. elle me coincé ses fesses dans les côtes et puis les coup de pied sur les côté.. enfin on aurait dit qu'elle étirait ses jambes.... :roll: et puis les petites gratouilles avec ses petites mains.. vers le bas... je vous laisse imaginer .. celle qui on déjà bb1 comprendront surement de quel gratouille je parle :lol: :lol:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:44
et bien mon 1er pesait 4kg pour 51 cm!!!moi j avais pris 27 kg lol et oui je me fesais plaisir!donc la je fais attention! pour premierement pas prendre trop de poids car apres galere a perdre puis deuziement ne pas avoir un gros bébé pour faciliter le passage!! car pour mon 1er accouchement qui a durer + de 24h avec a la fin forceps entre 20 et 30points donc je n ai pas pu m assoir pdt 1mois et demi!!!et enfin grosse anemie donc perfusion qui n a pas suffit alors il on decider a la maternité de me transfuser!!!!enfin le bébé allait tres bien c l essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:00
[quote:b1252b544c="anneso2011"]et bien mon 1er pesait 4kg pour 51 cm!!!moi j avais pris 27 kg lol et oui je me fesais plaisir!donc la je fais attention! pour premierement pas prendre trop de poids car apres galere a perdre puis deuziement ne pas avoir un gros bébé pour faciliter le passage!! car pour mon 1er accouchement qui a durer + de 24h avec a la fin forceps entre 20 et 30points donc je n ai pas pu m assoir pdt 1mois et demi!!!et enfin grosse anemie donc perfusion qui n a pas suffit alors il on decider a la maternité de me transfuser!!!!enfin le bébé allait tres bien c l essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b1252b544c] Moi presque pareil :? 4kg, 54cm le p'tit loup a la naissance ! j'avais pris que 13kg, pas fait de diabète et autres mais bon, en plus de ça ils m'avaient annoncé un "petit bébé" ..... mon oeil ouais !!!!! :roll: et après je me suis retrouvé à moitié handicaper pour m'occuper de mon fils avec un coccyx en vrac et une compresse que j'ai bien laissé macérer dans mon vagin pendant 12 jours ..... je suis passé de peu à coté de la septicémie donc je flippe grave !!!!! du coup le 2eme accouchement va se passer à ma sauce à moi sinon je leur pète la gueule (médecins, puéri et compagnies :D )
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:03
a oui c dure dure!!! mais bon faut esperer que ca se passe mieux!!moi je relativise je me dit que ca peut pas etre pire lol!!!!!!!!!!!!!!!
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:04
Salut les filles ! Dans le 5ème mois depuis le 8 Novembre, je n'ai toujours pas pris de poids. Je commence à trouver ça vraiment bizard d'autant plus qu'à peu près tout le monde a grossi. Sinon j'ai mon echo morpho la semaine prochaine, j'ai trop hate et en meme temps j'ai super peur qu'on trouve une anomalie. D'autant plus que j'ai senti des coups dans mon ventre y'a 15 jours et que depuis plus rien ! Le stress ! Toujours pas de travaux en cours, la chambre est vide mais de la famille m'a donné quelques vetements c'est sympa. Sinon j'ai lu que certaines filles perdaient du colostrum, est ce pour toutes les femmes pareil ou bien est ce qu'on peut très bien ne rien avoir?Parce que pour ma part je n'ai rien. Par contre qu'est ce que la peau de mon ventre me démange ! Bonne journée à toutes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:28
li.li10 : je n'ai pas non plus de colostrum, j'ai meme pas pris un cm de poitrine, elle n'a pas changée d'un pousse (ni texture, ni fermeté, ni sensibilité....) et j'ai seulement pris 1,5 Kg pour l'instant... Pour le poid il n'y a rien d'inquietant, bébé prends se qu'il lui faut dans tous les cas...et si c'était vraiment inquiètant le gyneco te pese et te le dirai, enfin c'est comme ca que je le vois ! Pour les poussettes nous avons fait le tour mais nous sommes dans une petite ville et pas trop le choix (nous avons seulement bébé cash et Aubert)...donc on trouve pas tous les modèles que l'ont peut voir sur internet et qui nous intéresses ! Et bien vos accouchements ne donne pas trop envie...j'espere avoir une petite crevette ! ! ! Ma mère à mis 25h pour accoucher de moi, elle a bien souffert la pauvre, j'espere ne pas reproduire ca ! Mymi : oui je me rapelle ma soeur enceinte avec son bidou tout deformé par les gestes de bébé, c'est marrant de l'exterieur mais elle compte bien se venger , je chatouillée et embettée ma filleule tout le temps et elle ripostée la coquine ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.