Grosse prise de poids et envi de casser les miroirs

Discussions

Auteur
Message
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 21:02
coucou je suis enceinte de BB 2 et j ai déja pris 15 kilos a 5 mois et la ca devient carrement flippant en sachant que pour bb1 j' etais a +22 mais plus mince au depart je ne sais plus comment m habiller me trouve pas belle alors que ca devrait etre le contraire je voudrais bien savoir si on est plusieurs dans ce cas et si on vous a conseille de voir un nutritionniste :cry: a plus joanne
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 22:16
cc, je te comprend pas toujours facile de se regarder dans le miroir. je suis enceinte de bb3 et j'ai pris 15 kgs à 6 mois 1/2 et encore peut etre plus j'ai rvous mardi chez le gygy pour le rvous du 7ème mois..... j'ai l'impression d'avoir pris autant de fesses que de bidou va y avoir du boulot après mais en attendant j'essaye de ne pas trop grignoter mais j'avoue c'est durdur. bon courage
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 20:09
Coucou ! J'ai pris 13 Kg et je suis dans ma semaine 33 et j'ai été voir une nutritioniste qui m'a juste expliquer comment equilibrer les repas et éviter les écarts, et n'étant pas trop sucrée, je mange 5 "repas" ou 4 en fonction (etant déjà en arret ) et le matin et apres midi c'est une pomme + compote ou banane !! et j'évite de grignoter sucré et salé et nje ne suis pas frustrée !!! lol
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:52
je suis enceinte de 4,5 mois et déjà + 8 Kg sur la balance. pour BB1 j'avais pris 22 Kg (je suis de corpulence normale à la base, mais pas mince). pour BB2, j'avais encore 6 Kg en trop au début de ma grossesse. là ça commence à me miner le moral car mon ventre est déjà très lourd à porter, avec mal au dos, envies de pipi fréquentes.... mon ventre est énorme, j'ai l'impression d'être enceinte de 7 mois ! j'ai rdv mercredi avec une diététicienne, je compte bien qu'elle m'aide à équilibrer et surtout à mieux répartir mes repas. Bien souvent je ne prends aucune collation entre les repas mais du coup je "craque" facilement sur 1 ou 2 tartines pain-beurre quand l'heure du repas approche....! c'est déprimant de prendre aussi facilement du poids mais je me sens rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.