Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 12:58
coucou les filles alors j'espere ke tout le monde va bien! :) titiapple oui mon echo morpho est prevu pour le 28 octobre pff trop long d'attendre :( Virginie jespere ke ca va marcher pour ta nouvelle maison tu sera plus detendu!! :) Moi ojourd'hui c'est pas trop ca un peu dans le meme cas que toi laetitia mon cheri n'est jamais la et oui il travaille tout le temps dur dur la vie d'une femme de barmann :( surtout quand c'est le week end et que je sais que je ne le verrais pas vu qu'il rentre vers minuit et part a 9h du mat pfff vraiment pas le moral depuis que je me suis levé... :cry: enfin j'espere que je vous plombe pas trop l'ambiance...biz a toute
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 12:59
ouai moi oci trop la dalle lol mais trop la flemme de me faire a manger lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:59
Si vous voulez plus hallucinant encore: un studio en Avignon, intra-muros, 18m2, 450 euros. Un appart à Brest, 90m2, 500 euros! Je peux vous dire que le changement a été brutal! (heureusement, je l'ai eu dans le bon sens :wink: ). Mais on s'attend aussi à se prendre une belle claque si on bouge vers le sud d'ici quelques années :roll: En tout cas, super si vous visitez cet aprem, ça va vous motivez tout ça :wink: Par contre, je crois que c'est Julie qui disait ça, mais oui mets ton loyer à la caisse des dépôts, comme ça, tu ne te mets pas en tort :wink: Car si tu ne paies pas, et basta, bonjour la galère! Bon, nous on va pas tarder à y aller, et tant mieux, parce que je suis pas sure de pouvoir rester éveillée encore bien longtemps :cpavre: A ce soir!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:01
[quote:1cef6f5032="melo et son ti n'aricot"]j'ai la dalle :roll: :lol:[/quote:1cef6f5032] Tu finis à quelle heure?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:02
13h15.....c'est la misere! avec le bazard qui m attend
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:04
Allé courage plus que 12 minutes! :bravo: Va faire un pipi, boire un coup, ça passera vite :wink: Et bon courage pour cet après-midi! :wink: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:10
nous ce midi c'est filet mignon haricots verts/patates pour le dessert bah ce sera yaourts ! bon ap à celles qui mangent et courage à celles qui attendent leur zhom...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:28
bon les filles je vous laisse quelques heures on va manger un bout et partir visiter :oops: croisons les doigts !!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 13:47
coucou les coupines jai cru vous avoir perdu jarrive pour poster comme dhab personne laeti dhab elle me previent quand on change beh la :nan: meme pas heuresement je vous retrouver sa va mieux :D hier soir je suis allez o lotto ben je suis revenu bredouille comme dhabitude pfiou jai jamais de chance
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 13:56
[quote:8289ef1ac1="titiaple ( laetitia)"][quote:8289ef1ac1="maman08000 ( Aurélie )"]coucou les coupines jai cru vous avoir perdu jarrive pour poster comme dhab personne laeti dhab elle me previent quand on change beh la :nan: meme pas heuresement je vous retrouver sa va mieux :D [/quote:8289ef1ac1] ben alors poulette regarde mon dernier message que j'avais mis a la derneire page au dernier message de notre psot du 4eme mois tu avais plus qu'a cliquer sur le lien vas voir un tit peu :wink:[/quote:8289ef1ac1] desoler ma belle z'avais pas vue :oops: je perd la tete :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:56
coucou! bon a y est j ai mangé,mam mamoune a coucé la miss et j'ai ete aux water! :lol: (gracieux :lol: ) la miss fait l anne pour pas dormir mais bon ca va passer,j'espere! mon linge est etendu,il fait beau j'en profite vu que j'ai plus de seche linge! la je me pose un peut maman est partie faire des courses,et vien m'aider apres! bebe a du retrouver un peut de place car il gigote :lol: virginie je croise les doigts pour que ca colle la maison! bibi a toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:08
sur frejus/saint raphael, un F2 de (45m²)= 850€ CC et un F3 de (55m²)= 1000€ CC. et estime toi heureux lol moi je suis en logement laposte mon F3 de 67m² je paye 545€ CC.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 17:40
[color=darkblue:924f51caf6]Coucou mes poulettes !!! Bon celles qui sont sur Facebook ont déjà vu le résultat de mon écho, mais pour les autres je viens mettre des nouvelles ! Alors l'écho s'est très bien passée, bébé nous a montré ses fesses direct cette fois ci ! On a tout de suite vu que c'est un petit mec , un petit chieur :) Monsieur ne s'est pas privé pour se mettre ensuite dans des positions improbables, en tailleur, les pieds relevés contre le front, il nous a tout fait ! Jolie partie de cache cache aussi, il se couvrait les yeux avec ses petites mains, et j'ai pu apercevoir qu'il a déjà certains traits de mon caractère, Monsieur suce son pouce gauche comme sa mère ! Je suis contennnnnnnnnnte et mon chéri aux anges ! Je vous mettrai la photo de l'écho (elle est petite et pas de très bonne qualité car il bougeait beaucoup) en rentrant, je suis chez mes parents jusqu'à ce soir (je me fais chouchouter un peu ...) Aurel je pense à toi avec ton troisième petit mec, faut croire que t'es pré-destinée à nous faire une équipe de foot !!!![/color:924f51caf6]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 17:51
yes july cool que vous ayez pu voir le sexe,j'avais donc fait les bonnes deductions l'autre soir, a defaut d'avoir pu faire un pronostic :wink: bon maman m'a aider a ranger dehors et heureusement pck rien que le tracteur de pepette ben je l ai juste souleve devant hop contraction donc charges lourdes..on oublie! la la miss est avec son papa rha ce que j ai hate de faire l'echo morpho.... :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 17:52
[quote:c3592c4459="july (muse)"][color=darkblue:c3592c4459]Coucou mes poulettes !!! Bon celles qui sont sur Facebook ont déjà vu le résultat de mon écho, mais pour les autres je viens mettre des nouvelles ! Alors l'écho s'est très bien passée, bébé nous a montré ses fesses direct cette fois ci ! On a tout de suite vu que c'est un petit mec , un petit chieur :) Monsieur ne s'est pas privé pour se mettre ensuite dans des positions improbables, en tailleur, les pieds relevés contre le front, il nous a tout fait ! Jolie partie de cache cache aussi, il se couvrait les yeux avec ses petites mains, et j'ai pu apercevoir qu'il a déjà certains traits de mon caractère, Monsieur suce son pouce gauche comme sa mère ! Je suis contennnnnnnnnnte et mon chéri aux anges ! Je vous mettrai la photo de l'écho (elle est petite et pas de très bonne qualité car il bougeait beaucoup) en rentrant, je suis chez mes parents jusqu'à ce soir (je me fais chouchouter un peu ...) Aurel je pense à toi avec ton troisième petit mec, faut croire que t'es pré-destinée à nous faire une équipe de foot !!!![/color:c3592c4459][/quote:c3592c4459] félicitations pour ton ptit mec :D il a été coopératif cette fois-ci!!! c'est cool tu vas etre leur ptite femme tes 2 ptits hommes pourront te chouchouter :!: :!: :!: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.