Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:40
punaise elle est grave ta proprio tu as bien fait de lui mettre dans les dents comme quoi c'est pas ecris dans le bail que les chiens sont interdit. Pour la chaudiere elle abuse punaise tu sais que tu as droit de te plaindre y'a 1 organisme expret pour ca et il te dirai que c'est insalubre sans eau chaude et chauffage de plus enceinte . J'espere que c'est pas des belles paroles et qu'elle va réellement la faire changer pour lundi . Bon je retourne devant la télé sur le canap affalé jsui venu expret pour te lire vivi . :wink: July alors mange des bonbons avant ton echo hihi :wink: bizouille
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:15
coucou nanou on est jamais loin du fofo tu nous la piquera pas :evil: virginie ,non mais quelle****** je reve pourvu qu elle tienne parole et te le repare lundi!te rend pas malade pour ca ma belle :cop: july non mais qu ils sont nul a ton taf!!vraiment si ca passe pas ce we rapel doc et il 'arrete ils meritent pas mieux!!! laeti m en parle pas de la chasse!!j en ai deja marre!!d'autant que la mr je rentre a peine du boulot la miss qui couine..il me dit ah tiens demain si tu pouvais raner les jouets de pepette dehors pck maman elle vien dimanche passer la tondeuxe pck j'ai pas le temps moi! :shock: je re il arrive chuuuut :lol:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:30
Alala les filles moi qui avait pas trop le moral vous m'avez bien fait rire sur ce post du 5eme mois bien inauguré!!! :D :D :D Virginie vraiment t'a proprio ne doit pas etre humaine je sais pas dans quelle region tu habite mais c'est vraiment pas normal surtout si il commence a faire vraiment froid et puis meme se laver a l'eau froide faut pas abuser quand meme :evil: Au pire si lundi elle ne t'a pas changer la chaudiere comme elle te la dis tu ne lui paye pas son loyer tu sera dans ton droit!!!!Mais bon essaye de te relaxer quand meme...meme si je c que c dur! voilou les filles bon je vais aller regarder secret story(j'adore lol)et j'ai faim donc meme si je ne devrais pas :oops: je pense que je vais quand meme me faire un lait avec des kellogs!!! des bisous :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:41
re!!il ronfle :roll: bref quand je lui ai dit que j était naze et qu il fallais qu ej me repose qu eje ferais au mieux,il m'a expedier un"ouais be faut le faire ma merer elle vien tondre dimanche!" :evil: il m'enerve=>roi du silence!! et en se couchant il me dit qu eje parle pas et que je deviens sauvage :evil: je lui petterais sa tronche :x je lui dit je suis fatiguée,il me repond oui ben moi aussi.....incurable.... :roll: july demain yes!!on saura!! voili voilou!! j'ai aucune envie d'aleer bosser demain! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:44
shalam je suis aller voir tes echo je pense bien que ce qu il y a dans ton rond est le tubercule,plutot paralelle selon moi donc je dirais fille :cpa: mais a voir...pour l'instant me suis pas trompée :lol:
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 23:23
merci melo, c'est ce que je pense, mais j'attends patiemment mon écho morpho pour etre sure
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 07:41
coucou les filles ben alors vous avez dormis de bonne heur et vous etes encore au lit!!! :lol: au reveil je me leve,pipi,recouche 2contraction :shock: alors je sais pas si c'est une reponse al nouvelle place laisser par ma vessie vide ou quoi mais bon...en plus comme j ai tuojurs pas etet au toilettes ben je pense que ca arrange pas,si ce we ca continue je vais etre oblige de voir gygy lundi! tssss fait ch**si c'est bien des contraction elle va m arreter!et j'ai toujours pas eut mon entretin avec les responsables ou je voulais parler de on desir d'evoluton et voir si il peuvent trouver une solution pour un eventuel retour a 80% si je vien les voir en arret pour ca ca aura l'air dune blague!...pfffff enfin bebe doit bien aller puisque j'ai eut droit a de joli petit coups... pour le menage je vais faire appel a ma maman cet aprem... shalam de rien :wink: bonne journé les filles bizes melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:37
un chien fait parti des meubles dans un appart, le propriétaire n'a même pas le droit de signifier dans un bail que c'est interdit lol puisque ça sera lui qui est en tord, mais il a le droit de demander qu'il soit inclus dans l'assurance habitation c'est tout.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:51
Coucou! Mélo, tes messages d'hier soir m'ont bien fait rire! Et oui, couchée tôt, levée tard, tu en rêves hein? Ca t'apprendras à faire des gosses! :mdr: Par contre, j'espère que ça va aller pour tes contractions? C'est vrai que si maintenant tu en as dès le matin, c'est pas terrible. Après, je comprends que ça soit délicat pour toi de te mettre en arrêt maintenant, mais ta boss a l'air cool non? Est-ce que toi tu ne peux pas demander à les voir plus tôt pour discuter d'une possible évolution et de ton 80%, ainsi du fait que tu as besoin d'arrêter maintenant? Titi ma pauvre cocotte! :zen: C'est pas bon de se réveiller avec les nerfs, ils vont pas te quitter de la journée. Ca serait dommage! En plus, tu as un super petit déj! La belle vie quoi! :cop: Moi je suis contente, 0 contractions hier soir! :youpi: Bon, il m'aura fallu 2 semaines, mais le repos aura fini payer! Je suis contente! Par contre, je sais plus si je vous ais dit, mais on va à la maison de retraite aujourd'hui: à peu près 2h30 aller-retour :cry: Mais je veux y aller, parce que ça sera très probablement la dernière fois avant bébé si ça continue comme ça. Donc, j'ai sorti mon petit coussin et mes spasfons, en espérant que ça se passe bien :wink: Et, pour finir mon roman du matin :lol: , je voulais vous demander: ça fait comment quand bébé à le hoquet? Je me demande si mon loulou ne l'a pas eu hier soir :think: Ca m'a fait comme des bulles qui remontent bien au niveau de sa tête, mais c'était vraiment localisé à ce niveau et ça remontait pas plus haut que mon nombril. Vous pensez que ça peut être ça? Juju, Aurèl, je pense à vous! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:54
quand il a le hoquet ça fait comme toi quand tu l'as sauf que c'est dans ton ventre lol bon je vais m'occuper de minimoy's I bonne route
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:00
[quote:601e66a53c="Ficus83"]quand il a le hoquet ça fait comme toi quand tu l'as sauf que c'est dans ton ventre lol [/quote:601e66a53c] Oh :cry: Bin c'était pas ça alors :? Ou alors c'était ses fesses et pas sa tête et il a juste pété? :mdr: Non bin je sais pas ce qu'il m'a fait alors :cpa: Merci en tout cas :wink:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 10:01
coucou les filles :!: je vois que vous avez bien inaugurer ce post du 5ème mois :D mais de la à mettre plus d'une dizaines de pages de retard dans la tete, surtout à un ptit pois sont rouges, c'est pas très sympa :? virginie :arrow: elle est vrament très conne ta proprio, je te comprend que ça te mette dans tout tes états, mais bon calme toi elle en vaut pas la peine... et dis oi que tout le stress qu'elle te file tu le donne aussi a bébé :!: :!: et honnetement elle en vaut pas la peine :!: july :arrow: ils sont un peu cons aussi a ta boite surtout ton supérieur mais bon on les changera pas... j'espère que ton infection ça va mieux aujourd'hui :!: :!: aujourd'hui j'espère que ta crevette sera coopérative avec toi!!! et si comme tu as dit le sucré les agite ça te donne une bonne raison de manger tout plein de chocolat :youpi: laeti :arrow: ton zhom abuse de te laisser tout le temps seule :( il pourrait comprendre que de passer des journées entières sans quasiment te voir toi et benjamin c'est pas le top :!: melo :arrow: fais attention avec tes contrations repose toi bien :!: nanou :arrow: alors comme ça t'essayes de piquer la trinomette a sandie et mélo, tu veux plus de cappu et moi :cry: euh voilà j'ai fait le tour du bocal :oops: sinon moi hier mon rdv avec gygy s'est bien passé meme si elle m'a pris avec 1h de retard :twisted: bébé va bien je l'ai meme vu en 3D donc je suis contente :D :cop: les filles :!:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:01
bonjour les filles, donc voilà à minuit je tournais encore dans mon lit tellement j'étais énervée !! bon alors attendons lundi pour voir si la chaudière est changée ! pour ce qui est de mon chien elle va aller se faire voir chez les grecs !! elle veut que je l'attache à une niche dehors toute la journée ou alors que je le laisse jamais sortir de la maison ???? donc jojo a décidé qu'on allait déménager ! pk pas ? car là c plus possible !! en plus je pense que dans l'état actuel des choses elle va pas vouloir refaire la salle de bains donc c'est pas la peine de rester !! il est hors de question que je lave bébé dans une salle de bain toute moisie !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:08
[quote:763696514b="nakoma17"]donc jojo a décidé qu'on allait déménager ! pk pas ? [/quote:763696514b] C'est une bonne décision ça cocotte! :top: Parce qu'au rythme ou vont les choses, bébé naitra que vous n'aurez toujours pas l'eau chaude! :twisted: Pour lundi tu as ta chaudière? :gne: Elle a pris rdv déjà? Non parce que là c'est juste le week-end et j'imagine mal un artisan venir l'après-midi même du jour ou tu l'appelles, ou alors, c'est pas un bon :roll: En plus, tout ce stress pour elle, tu crois vraiment qu'elle en vaut la peine? Bon après je te comprends, pas facile de rester impassible devant une c*nne pareille! :twisted: Et sinon j'ai une idée pour le titre du 6ème mois: Les Adoratrices de Jojo! :love: Ca nous va bien non? :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 10:10
hihi c'est sure pour mon zomme ! d'ailleurs là il me prépare le ti dej et en même temps balaie la cour :youpi: :youpi: :youpi: mais il est qu'à moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.