Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:03
Piqure, piqure ... :think: Si même moi j'arrive pas à te suivre Mélo, c'est que tu commences à être vraiment fatiguée! Ou alors, c'est moi qui suis trop prude? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:03
[quote:8072cdd008="melo et son ti n'aricot"]bon serieusement le temps passe vite avec vous je vous retrouve t'a l heure sandie surveille laeti surtout!! biz melo[/quote:8072cdd008] y a bien un moment ou vous la laisserez seule et là niark niark niark detournement de trinomette :twisted: :twisted: :twisted: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:03
[quote:ccda135c87="melo et son ti n'aricot"] sandie surveille laeti surtout!![/quote:ccda135c87] Elle est partie donner le bain à Benjamin, on est tranquille pour un moment! :hinhin: Mélo tu veux que je pirate son compte FB et que supprime quelques unes de ses amies? :hinhin:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:06
je suis en larmes je viens de m'engueuler avec ma connasse de proprio résultats je contracte
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:07
[quote:fb4084e8ff="sandie et son ptit doudou"] Mélo tu veux que je pirate son compte FB et que supprime quelques unes de ses amies? :hinhin:[/quote:fb4084e8ff] pfff j'ai l'habitude je suis ^plus a un piratage près :roll: :roll: :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:09
[quote:bfec561113="nakoma17"]je suis en larmes je viens de m'engueuler avec ma ******** de proprio résultats je contracte[/quote:bfec561113] purée mets la en demeure cette Connne et fait bien voir qu'on arrive mi octobre et que tu as pas de chauffage que tu es enceinte et qu'il fait froid et demande des dommage et interet nanméo elle va pas faire chier son monde cte vieille bique
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:13
[color=darkblue:54eba25309]Bonsoir les filles !!! Je vois que ça part trop en vrille la , vous êtes plus les trinomettes mais les obsédées ouai faut changer votre nom !!!! Bon moi je vais plomber un peu le post histoire que les modos ne voient pas que des trucs pervers ... Allez je vous fais le récit de ma super journée de la mort qui tue ! Ce matin , réveil à 8h. J'appelle le médecin de suite, qui me dit qu'il faut que je fasse une analyse d'urine rapidement et qu'on aura pas les résultats avant début semaine prochaine. Donc après avoir demandé comment je fais, elle me dit qu'elle rédige l'ordonnance elle peut pas me prendre en rdv donc je passe juste chercher l'ordonnance pour analyse et antibios d'office histoire de passer le week end. Sur ce j'appelle mon boulot pour savoir si je peux prendre ma demie - journée parce qu'il est déjà 8h45 et je dois commencer le boulot a 9h30. Résultat : on a trop d'appels en attente ici, vous pouvez pas prendre votre matinée vous venez en retard et vous rattraperez. Merci , trop sympa la boîte de merde . Je speed donc pour aller au labo, faire l'analyse, aller a la pharmacie et aller au boulot. Résultat des courses : contractions en arrivant, l'autre conne de sup qui me parle comme à un chien, mal à la vessie . Donc voilà ma super matinée, j'ai passé la journée à faire des allers-retours aux toilettes, et a tenter de rester calme pour bébé. J'ai rattrapé mes 30 min de retard en réduisant ma pause déjeuner de moitié, et je suis rentrée chez moi a 19h15. Ah puis pour bien finir, la CAF a mis mon dossier à jour : je leur dois 522e de trop perçu d'APL !!! Youpiiiiiiiiiii ![/color:54eba25309]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:22
euh tu sais que quand tu es enceinte tu peux demander a ton boss soit d'arriver 1h plus tard ou partir une heure plus tot ou troqué ton heure en 2X 30min
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:29
[color=darkblue:c409e779f0]pourquoi tu nous laisses Titia ??? Bah pour l'heure moi au boulot on a droit à 30 min par jour, 1h c'est noté ou au niveau légal ?[/color:c409e779f0]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:46
[quote:997321fa2a="melo et son ti n'aricot"][quote:997321fa2a="titiaple ( laetitia)"][quote:997321fa2a="Ficus83"]hein mais j'ai rien fais lol chui même en retard a cause de vos bêtises ... heureusement que j'ai une super 307 Sw lol[/quote:997321fa2a] t en retard mais tu me connais bien maintenant reste juste la couleur de ma ptite culotte ke tu connais pas encore :hinhin: ça vas pas tarder :hinhin:[/quote:997321fa2a] :shock: :shock: :shock: hep hep mais t'est une trinomette volage toi :shock: ca va pas non!!! sandie on va commander une culote de chasteté a aurel ensemble pour laeti parce qua ce rythme la.... :roll:[/quote:997321fa2a] culotte de chasteté au pas ca moi , a mieux meme !! culotte qui vibre hummm
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:54
T'as raison Titi! Rebelle toi! je veux pas en remettre une couche, mais vraiment :gr: Tu veux qu'on vienne lui botter les fesses? :hinhin: Bon Kho-Lanta! :cop: Nanou en fait, pour l'heure de grossesse, cela dépend en fait de la convention de ta boite. Ca n'est pas systématique, et le temps n'est pas forcément aussi long :roll: Julie ma pauvre quelle journée :gr: Ca va mieux quand même au niveau de l'infection ou pas trop? Allé courage demain en sortant du boulot tu files à l'écho c'est ça? Pour l'heure légale, il faut que tu vérifies sur ta convention collective. Normalement, elle doit être à disposition dans ta boite. Si tu n'as pas envie de demander ou que tu ne la trouves pas, demandes à Tinath, elle connait tout à ce sujet :wink: Aurèl on dirait un pitit ange, mais en fait, t'es pire que nous toutes réunies non? :mdr: J'ai le ventre tout dur là, donc je pense que les contractions ne sont pas loin mais bon, je m'y attendais :cpa:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:56
ma pauvre virginie il c'est passer quoi avec ta proprio ? bon tu sais quoi je vais me mettre dur le canap et t'envoyé sms. :wink: july kel journée de merde et kel supp a la c** !! j'espere que l'antibio va te faire du bien , et je croise les doigts pour que demain bébé te fasse voir entre ses jambes . titia tu as bien raison repose toi 1 peu dans ton lit devant la télé ,bizz Bon sur ceux je vous souhaite 1 bonne soirée les monstres sont coucher depuis 30 minutes flavio fou son bordel pas grav il va bien finir par dormir , je fild evant ncis par dés que zhom rentre il va mettre koh lanta lui . J-1 euh meme pu maintenant c'est j- kelk heure hein july :wink: bizouille les poulettes
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:58
[quote:4fc1e06d70="sandie et son ptit doudou"] Aurèl on dirait un pitit ange, mais en fait, t'es pire que nous toutes réunies non? :mdr: J'ai le ventre tout dur là, donc je pense que les contractions ne sont pas loin mais bon, je m'y attendais :cpa:[/quote:4fc1e06d70] qui ca moi ?? rohh tu crois ?!! ba euh tu sais je fait pas ce boulot pour rien :wink: et a la base jsui cuisto et en cuisine on parle pas mal de ca . bon sur ceux bonne soirée a demain et repose toi sandie
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:04
[color=darkblue:589a0b528e]Bonne soirée ma Titia alors ! Je vais me mettre devant la télé moi aussi du coup ! Sandie ok il me semblait bien aussi que c'était dans la convention, donc moi c'est 30 min... j'ai compris la leçon la prochaine fois je fais mon cirque je me roule par terre jusqu'à ce qu'on me mette en arrêt . Aurel mon infection ça fait un peu moins mal qu'hier soir mais c'est toujours TRES désagréable et ça fait mal au bidou quand même. H-15h30 pour moi :D Je croise les doigts pour qu'il soit coopératif !!! J'ai lu sur internet que manger un truc sucré un peu avant ça les agite les ptites crevettes, je perd rien à essayer, en plus demain c'est croissants au boulot. Ma Virginie d'amour je t'envoie quelques petits textos avant dodo :D Et demain je viendrai papoter que l'aprem du coup ! Virginie je te tiens au courant dès que j'ai fini mon écho !! [/color:589a0b528e]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:16
bon voici le récit de la magnifique altercation avec ma proprio : "beh c pas ma faute le chien est sorti en même temps que moi ! _ beh la moindre des choses c'est de le faire rerentrer ou alors de me prévenir mais pas le laisser sur la route !!!! _non mais je suis pas là pour venir surveiller ton chien , de toute façon il a pas à sortir dans la cour ! _ pardon ? _ beh oui ! il doit rester dans la maison ..... " bon voilà en gros la trame de l'histoire number 1 ensuite discussion sur la chaudière "beh je fais ce que je peux ! _ouais enfin ça va faire deux semaines, là y en a vraiment ras le bol ! _beh vous voyez je viens avec des réparateurs je fais des devis ! _ oui donc en gros on l'a quand la chaudière ? _ beh j'y réfléchis !!! donc à force de s'énerver elle m'a sorti que faudrait mettre mon chien attaché dans une niche ou alors séparer les deux territoires de la cour entre mes voisins et nous !!! je lui ai dit " c 'est écrit dans le bail que les animaux sont interdits ? NON alors vous avez rien à dire !!!!!!!! " elle m'a tellement énervée que j'ai fait une crise de larmes, vomi dans l'évier et tête qui tournait donc je me suis assise par terre dans la cuisine !!!! contractions etc ..... au final elle a promis à Joel qu'on aurait la chaudière changée lundi !!! ON VERRA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.