Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:46
Boh moi ça me gêne pas. On rigole autrement! :hinhin:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:50
oh moi je pense qu'on va manger des spaghetti carbonara ce soir !! roh laetitia ils croient qu'on l'a fait comment notre bébé ? on s'est assises sur un clou rouillé
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:52
ben moi je sors manger dehors avec une copine a défaut d'avoir du caliente au lit !!! c'est nulllllllllllllll je m'ennuie le soirrrrrr moi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:54
[quote:dda4b634c8="Ficus83"]ben moi je sors manger dehors avec une copine a défaut d'avoir du caliente au lit !!! c'est nulllllllllllllll je m'ennuie le soirrrrrr moi[/quote:dda4b634c8] t'as bien raison !! moi j'ai la flemme de m'habiller je reste en pyjama toute la journée donc pas question de sortir :oops:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:57
moi je m'habille vers 12h le matin je sors dans la résidence promener la dinde en pyjama hamtaro lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:57
moi je suis d'accord avec sandie j'aimais bien le titre raccourci.. ça nous aurait fait une bonne excuse "pardon les modos mais le titre complet rentrait pas" désolée pour le tubercule j'y connais rien non plus je suis allée chez le dentiste cet aprem.... bzzzz j'aime pas ça mais bon là je suis tranquille jusqu'a .......... zut après la naissance je dois y retourner parce que là il a fait que cacher la misère... note avantage de faire 250 pages par mois c'est qu'ils doivent etre courageux et lire toutes nos betises ceux qui veulent nous santionner.... (Virginie ta réflexion sur le clou est très bonne.... y'a peu de chance de trouver des jeunes filles vierges et innocentes ici !)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:01
ah le dentiste j'aime pas ça l'an dernier j'ai fais un rdv par semaine pendant 4 mois mdr et depuis que je suis enceinte j'ai les abcès qui reviennent en force alors que j'ai les dents soignés
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:02
coucou!! ha be non est partie pour faire un gros post la! deja deux pages en 45 min :lol: cote sexe ici aussi desert,peur de me faire mal et je pense que cheri pas trop chaud non plus car ne reagit pas a mes approches subtiles :roll: tan pis on a survecu a une grossesse sans sexe ou presque deja donc on y arrivera une seconde fois :wink: july j'espere que ta journée de travail n'a pas ete trop dur :cop: bibis melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:03
[quote:398d60b93e="Ficus83"]ah le dentiste j'aime pas ça l'an dernier j'ai fais un rdv par semaine pendant 4 mois mdr et depuis que je suis enceinte j'ai les abcès qui reviennent en force alors que j'ai les dents soignés[/quote:398d60b93e] parlez pas de dentiste ! j'ai au moins 5 caries à soigner mais j'en ai ras le cul je me suis fait déjà arracher trois chicots cette année :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:04
[quote:c752ba7353="melo et son ti n'aricot"] cote sexe ici aussi desert,peur de me faire mal et je pense que cheri pas trop chaud non plus car ne reagit pas a mes approches subtiles :roll: tan pis on a survecu a une grossesse sans sexe ou presque deja donc on y arrivera une seconde fois :wink: [/quote:c752ba7353] je refuse de vivre ça une nouvelle fois !!!!! je fais grève tiens pour la peine
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 19:05
coucou les filles, je ne suis pas du tout une marsienne mais une muguette honnêtement je vous ai lu et merci j'ai bien rigolé :lol: :lol: moi je suis enceinte de juju dpa pour le 2 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé d'avoir taper l'incruste mais j'ai trop rigolé!!! merci bonne soirée les filles et bonne continuation :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:11
Comment elle se la pète la titi lol Moi je suis un ange, non une none vu que j'ai fais vœux (involontairement) de chasteté pendant 9 mois.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:16
[quote:4924013dd7="titiaple ( laetitia)"][quote:4924013dd7="Ficus83"]Comment elle se la pète la titi lol Moi je suis un ange, non une none vu que j'ai fais vœux (involontairement) de chasteté pendant 9 mois.[/quote:4924013dd7] :lol: :lol: :lol: :lol: 9 mois et si y'a episio ou dechirure ça peut monter jusqu'a 2 mois donc 11 mois je suis donc un ANGE :D :D :lol:[/quote:4924013dd7] mouais..je sais pas si quelqu un ici va te croire :roll: :lol: kari c'est un plaisir de t'avoir fait rire (enfin moi j'ai pas fait grand chose sur ces dernieres pages :roll: parceque moi je suis un ange un vrais :mrgreen: ) j y retourne :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:21
a quoi ça sert de prendre des bonnets en soutif si tu peux rien faire !!! la grossesse c'est nul !!!! (en partie lol)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:22
au travail laeti,au travail,parceue y a des filles serieuse ici :siffle: ficus ouaip meme que moi j en ai ras le ponpon des bonnet en plus :bou: et pis vous savez quoi aujourdhui entre mon kkcoincé et mes ligaments et mon bidou sensible ben je peut meme plus rire sans me faire mal :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.