Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 196)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:26
[quote:5c8510accb="sandie et son ptit prince"] D'ailleurs il s'appelle pas tout court! Ce matin, en allant à l'écho, j'ai eu droit à un superbe "tu me fais chier avec tes prénoms!" Merci chéri :twisted: Du coup je boude, et je lui fou la paix avec ça :?[/quote:5c8510accb] Mais moi y me sort ca le lui en claque une dans sa face direct. Pinaise heureusement que la pour les prenom ca a ete plus facile que pour julie. Ah d'ailleurs notre grande s'appelle julie car on adore monsieur Al Paccino et c'est le prenom de sa fille. et puis ca fait plaiz a ma petite soeur car c'est son 2 eme prenom
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:28
stef: Aedan je l'avais mis dans ma liste mais... pfuit rayé par zhom et moi qui trouvait que le mien ne se foulait pas trop... finalement le déclic est venu du repas de famille avec 5 gamins aux prénoms un peu vieillot (Louis, Maxence, Valentin, Romain et pour la petite fille je ne me souviens plus...) bref il a du avoir peur que je ne mette que des comme ça sur ma liste alors en rentrant c'est lui qui a pris le bouquin et qui a commencé à chercher... et pis après on a lu nos 2 listes, on a rayé ce qui ne plaisait pas à l'autre et on a fait une liste avec ce qui restait. on en est là pour l'instant
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:46
c'est bien d'avoir trouvé une liste commune Tinath!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:49
il reste ceux que je vous ai mis l'autre jour, on réfléchi... Aaron (ou Aron) Daryl Emmanuel Seth Stan Tayron les 2 seuls qu'on avait en commun etaient Aaron et Stan...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:49
Oui c'est clair! Vous êtes bien avancé quand même! :top:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:55
j'ai pas mal de critical error moi :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:56
Oui moi aussi. j'ai du mal à poster selon les moments :cpa:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:59
quand tu veux pour changer... moi ça marche nickel pour l'instant
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:00
Titia c'est quand tu veux ... si tout le monde est ok! vert baudet nous fiche la paix pour l'instant!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:26
titia je t'ai envoyé un MP Sinon j'ai demandé à ma tite soeur de venir passer quelques jours avec moi ! elle arrivera sûrement lundi, comme ça elle viendra avec moi à l'écho morpho mardi vu qu'il y a de fortes chances pour que JOJO ne puisse pas venir ! :P
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:31
elle doit etre ravie la future marraine!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 16:35
Coucou les filles, retard de lecture enfinnnnnnnnnn rattrapé!! quelle bande de pipelettes franchement!!! Alors je pourrai commenter tout ce que j'ai lu mais j'ai oublié au fur et à mesure lol donc je vais passer en monde "raccontage de life" ça je devrai arriver à pas trop oublier!!! alors mercredi dernier boulot toute la nuit, enchainé sur écho morpho (très grand moment mais préférence pour l'Echo pour voir bébé), emmené zhom au boulot à 11h et couchée dans la voiture en mode manouch mais dormi qu'une heure :? RDV gygy dans l'aprem donc enchainé, tout allait bien dormi le soir chez des amis pour partir des le lendemain sur Bourges chez mes parents et voir ma meilleure amis et mon frère que j'avais pas vu depuis plus d'un an Très bons vendredi/samedi mais vu mon frère que 2H (c'est plus comme avant il est super distant donc je fais avec) Je devais reprendre le train le soir pour retrouver Zhom mais grève des trains et balader d'une gare à l'autre... :evil: Du coup rentrée que le lendemain matin Fais le tour d'une brocante : une salopette achetée (verbaudet 6 mois 1 euro... la ruine) pour petit coeur et genre impro totale, départ pour Paris le soir même dans la belle famille arrivés à 22h30, couchés 2h30 (HSSSSSSSSS) et boutiques le lendemain où j'ai ENFIN vu le magasin dysney c'est magnifiqueeeeeeeeeee rentrés le soir à 2H pour se lever à 8h avec RDV à la banque et chez le dentiste (j'ai une phobie du dentiste mais il a été mimi) pour bosser le soir même jusqu'à 8h ce matin couchée 9h du matin, réveillée 11H30 levée qu'à 12h30 et j'avais noté qu'une sage femme devait passer à 15H30 en fait c'était 13h30 donc heureusement que gt réveillée!!! elle m'a fait les BDC gt trop contente e en écrivant tout ça je comprend pourquoi je suis fatiguée et pourquoi j'ai mis si longtemps à vous lire Pour les prénoms nous ne sommes toujours pas au point Comme vous j'ai l'impression que ça n'intéresse pas sylvain on a juste avancé ce matin vu qu'il avait mis alexandre dans sa liste et que je trouvais ça trop long j'aiproposé alexis mais il aime pas donc on est bon pour virer alexandre mdr :mdr: je sais pas si on va y arriver enfin je regarde ce que vous notez pour me donner d'autres idées et j'ai demandé à zhom s'il était envisageable qu'il rajoute des prénoms sur sa liste limité pour l'instant à 3 prénoms!!! enfin il me reste à appeler la SF, la CAF, le constructeur, le peintre, et yavais d'autres choses mais je sais plus!! arg alzheimer me guette :shock: Pour les photos de bidou j'attend que mon papa m'envoie celles qu'il a pris ce week end et pour l'écho je n'ai pas de scanner donc faut que je les prenne en photo :( contente sinon de voir que tout le monde va assez bien malgré les "maux de la grossesse". Très bon titre de forum (meme si pour moi ça ne rame pas) gros bisous à toutes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:35
[quote:bf49b4322f="2as1975 - Stef"]elle doit etre ravie la future marraine![/quote:bf49b4322f] lol tu crois ? elle se sent plus pisser même ! elle lui a acheté plein de body et de pyj' :P
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:47
BAH j'etais bien moi dans le 5eme mois lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.