Impression de porter bebe assez bas! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:54
Bonne nouvelle pour toi Shé!! J'espère qu'il en sera de même pour moi mercredi lors de ma visite, je vous tiendrais aussi au courant. :wink: A + tard.
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 22:02
Coucou les filles ! Je fais un petit passage pour voir si tout vas bien pour vous ! Moi je suis crevée le week end est passé trop vite :vu que j'avais pas mon fils j'ai voulut en profiter pour faire des trucs mais bon... c'est pas génial pour se reposer ! :? :arrow: Shé coool je suis ravie pour toi ! J'espère que ça t'a rassuré quand même et j'espère qu'on a pas plus à s'inquiéter que toi !! :arrow: Saby oui repose toi au maximum ! Moi aussi j'ai cette sensation de décharge dans le pubis c'est franchement pas agréable ... Et aujourd'hui j'avais carrément l'impression que bébé me gênait quand je marchais... Vraiment étrange comme sensation !! Quel âge elle a ta pépette ? Et comment elle s'appelle ? :arrow: Mon fils c'est Tom. Lui aussi il est ravi d'aller à l'école et j'en suis ravie aussi :lol: Pour l'instant je ne travaille pas car je dois reprendre une formation ! Car je n'ai pas de diplôme reconnu en Belgique (ou j'habite ) et donc pas le choix, retour à l'école ! Qu'est ce qu'il fait comme métier ton mari si c'est pas indiscret ? Et pour l'accouchement comment vous allez gérer ça avec le fait qu'il est pas la la semaine ? En tout cas je te trouve très courageuse car moi cette grossesse ci m'épuise et sans le soutient de mon homme je ne sais pas comment je ferais !! Petite question pour vous avez vous aussi la sensation que bébé est dans le bassin ? Moi aujourd'hui quand je marchais, au moment ou mes jambes étaient serrées, j'avais la sensation que mon bassin poussais pour avoir plus de place... (en gros, debout jambe l'une contre l'autre, je sens une pression dans le bassin comme s'il pesais de tout son poids dessus ) Voilà j'arrete d'écrire des romans :lol: :oops: et je vous dit bonne nuit à toutes !! Amélie
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:41
Amélie mon homme est soudeur avec une licence pour le nucléaire et accepte les déplacements car beaucoup mieux payé :wink: C'est un choix pour l'instant mais qui n'est pas définitif, il se rapprochera à la fin de ma grossesse pour être là pour l'accouchement et pour s'occuper de notre grande et restera dans le coin quelques mois après la naissance. En même temps nous habitons un trou paumé donc même quand je dis travailler dans le coin c'est minimum 80/100 km aller! Mais au moins il est à la maison tous les soirs. C'est sur que pour moi la grossesse + le boulot + ma pepette c'est du sport mais pour l'instant je m'en sors! Le soir à 22h je dors parce que je suis naze mais bon tant que je tiens le coup on continue comme ça. J'espère tenir jusqu'à mon congès mater, après avec le boulot en moins ça sera beaucoup plus cool!! Et toi, que penses-tu faire comme formation, tu as dejà une idée?? J'ai mon après-midi je vais en profiter pour me reposer un peu parce que demain RDV gynéco ce qui veut dire encore se lever tôt pour poser la puce à la crèche car mon gynéco est à 40 km d'ici donc ça va me prendre quasi la matinée encore! Bon aprèm à toutes A + tard.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 12:24
Salut les filles!! je n'ai pas pu venir papoter avant!! j'ai des horaires decalés donc un coup soir un coup matin.... Mes douleurs se sont un peu atténuées et tant mieux!! Ma fille S'appelle Shannon et elle a bientot 18 mois!!! elle gigotte bcp donc me fatigue pas mal mais bon!!!! je suis infirmiere dans un service d'oncologie et de soins palliatifs...donc pas evident tout les jours pour se reposer ni physiquement ni moralment!! le 27 mai j'ai l'echo morpho!!! on verra si ca va !!! papa veut connaitre le sexe mais moi je ne veux pas!!! je prefere garder la surprise pour la fin!!!! et vous les filles vous voulez savoir??? et les papas???? gros bisous a toutes!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:31
Bonjour à toutes, Me voilà rassurée après ma visite chez la gynéco ce matin :lol: Bébé va bien, moi aussi, col bien fermé, pas de soucis. Ma gynéco me dit que c'est normal de sentir bébé très bas, on le sent de plus en plus haut plus la grossesse avance car il a de moins en moins de place. Prochain RDV le 27 octobre pour la 2ème écho et j'espère connaître le sexe; J'ai hâte :!: Mais j'ai encore le temps :!: Bonne aprèm à toutes.
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:24
Coucou les filles ! Ben moi aussi je suis rassurée ! En fait après une journée particulièrement difficile hier ... :cry: ou j'ai eu des contractions toutes la journée et des douleurs menstruelles terrible le soir j'ai décidé d'aller aujourd'hui à la mater pour un control... Et mon col n'a pas du tout bougé, il fait 36 mm d'épaisseur (ce qui est parfait !) et n'est pas ouvert. Sur le monito, aucune contraction enregistrée mais en même temps c'est normal j'en sentais pas non plus :lol: Doc Oufff !! On respire ! Repos quand même et médoc pour "décontracter l'utérus"... Mais pas de danger de MAP pour l'instant ! Pour ce qui est du sexe du bébé moi je me sentais prête à attendre la fin de la grossesse pour avoir une surprise totale et découvrir réellement mon bébé à la naissance ... Mais son papa a trèèès hâte de savoir le sexe et je pense que c'est un peu dur qu'un le sache et pas l'autre !! En plus aujourd'hui lors de l'écho de contrôle bébé était idéalement placé et la doc (mais c'est pas celle qui me suit) a cru voir un petit pénis ... Donc... se serai (au conditionnel ) un autre petit garçon ! A confirmer lors de l'écho morpho du 30 septembre!! Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui !! :arrow: Saby tant mieux que tes douleurs se soient atténuées ! c'est un peu rassurant ! Et effectivement, 18 mois, ça court partout et ça veux faire plein de découverte en permanence... C'est vraiment pas un age reposant !! Les horaires décalées c'est pas cool pour se reposer faut se réhabituer à un nouveau rythme en permanence pas cool ! :? J'espère que tu y arrive quand même un peu ! Tu crois que tu pourrais demander à rester sur un seul chiffre de travail ? :arrow: Tant mieux si elle t'a rassuré ta gygy ! Pour l'écho morpho c'est sur que c'est un peu loin mais au moins tu seras fixé à ce moment là !! Et comme tu dit habiter dans un trou paumé, la mater elle est pas trop loin de chez toi quand même ? C'est cool que ton mari se rapproche vers la fin de la grossesse... On aime bien les avoirs auprès de nous vers la fin ! Pour la formation oui je sais se que je veux faire mais c'est pas courant, je veux travailler dans les pompes funèbre... C'est pas que je sois morbide, mais c'est un métier ou on aide les gens dans des moments très dur de perte d'un être cher et j'ai cette fibre là. J'avais fait 2 ans de soins infirmier avant et c'est le milieu des soins palliatifs (comme saby) qui m'a le plus plu donc quand j'ai du arrêter ma formation et en trouver une autre je me suis dirigée dans cette voie la ! Tout simplement ! Voilà j'ai encore écris un roman :lol: Bisous à toutes Amélie
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 15:35
Ben alors les filles... Débordées ou trop fatiguées ...? Bon ben j'espère que vous allez quand même bien donnez de vos nouvelles Bisous à toutes :wink: Amélie
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 18:50
Coucou, Oui débordée!!! On a eu un week-end chargé donc pas le temps de passer. Tout va bien ici, un peu fatiguée car je ne me suis pas reposée ce week-end, la semaine va être dure! J'espère que tout le monde va bien. Je vais aller préparer le repas. A + tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.