Rdv anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:09
A quand le rdv chez l'anesthésiste pour savoir si l'on souhaite la péri ou pas ? perso, ma gygy est en vacance depuis ce mois-çi et je ne sais pas quand elle doit revenir. Et je ne peux laisser de message sur son répondeur. ça sonne , ça dit qu'elle est en vacance et puis plus rien, pas de bip pour laisser un message.
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:15
[quote:d39a5796f7="jill27"]A quand le rdv chez l'anesthésiste pour savoir si l'on souhaite la péri ou pas ? perso, ma gygy est en vacance depuis ce mois-çi et je ne sais pas quand elle doit revenir. Et je ne peux laisser de message sur son répondeur. ça sonne , ça dit qu'elle est en vacance et puis plus rien, pas de bip pour laisser un message.[/quote:d39a5796f7] Coucou, Ne t'inquiète pas pour le RDV anesthésiste ce n'ai pas pour le moment c'est plus vers la 33ème semaine je crois Tu a le temps Bisous et bonne continuation
elsavira 10 messages
elsavira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 21:41
Normalement c est un mois avant la date présume de l accouchement.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:59
C'est au cours du 9ème mois car l'anesthésiste demande différents examens sanguins qui doivent dater de moins d'un mois pour être valable le jour J. Il va te poser des tas de questions, t'expliquer le processus de la péridurale mais ce n'est que le jour J que vous prendrez la décision de l'avoir ou pas (je connais plusieurs filles qui étaient persuadées de ne pas la prendre mais arrivées sur place, elles ont changé d'avis).
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:40
La sage femme m'a programmé le rv avec l'anesthésiste vers le 20 novembre ... ma dpa étant au 16 janvier ... soit au 8ème mois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.