5iem mois mes collegue de boulot sont pas sympa avec moi

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 16:11
voila je vous raconte ma petit histoire je suis intérimaire depuis 6 ans dernierement javais fait un contrat de 18 mois dans une usine de fabrication mon chef m'avait rappelé au bout de 7 mois pour que je revienne dans son équipe car il étais content de mon travail! sachant par l'intermédaire d'un collegue en qui j'avais confiance que j'étais enceintede 3 mois et demi il m'avait demander si ça allait bien allé pour moi car mon travail n'est pas simple ( il n'y a que des hommes a part moi :D ) je lui avait repondu que ce n'étais pas une maladie la grossesse et que je serais ravie de revenir parmis eux ! si possible j'usque novembre (date de mon congé mat) a mon retour mon chef ma dit de ne surtout pas forcer et de faire ce que je pouvais et de ne surtout pas mettre ma santé en danger!! (c'est sa phrase :D ) mais voila nous avons tous eu au minimun 2 semaine de vacance j'ai repris la semaine derniere le boulot et avec le retour de certain collegues j'en bave depuis 2 semaine ils ne me font pas de cadeau alors que pourtand ils ont été prévenu a mon insue jusqu'a aujourd'hui qu'ils devaient faire attention a moi,ne pas me laisser porter de lourd ne pas me faire travailler a 4 patte ,ne pas me donner de travail trop contraignant qui pourais me faire mal alors voila depuis lundi dernier c'est tout le contraire ,c'est des coin ou je dois me faufiller alors que je ne passe ni droit ni de de profil( mon bidou a poussé maintenant ! des endroit ou on ne peux rien faire sans escalader le bati;;pas enceinte ça allait mais la faut pas poussé quand meme :D ou alors aujourd'hui j'ai eu le droit a une explication a la con pour faire un opération que je n'avais j'amais faite '( avec un tu prend ça ça et ça et tu te demerde) sympa mais la piece que je devais monter le homme eux la portent souvant a 2 et moi je n'ai eu le droit a aucune aide 25 kg a bout de bras si c'est prendre soin de moi la c'est super sympa! mise a part un bonne explication de merde qui si je ne m'étais pas faite un peu aidé par un vrai collegue qui prend soin de moi lui :D et qui me comprend m'aurais valu la porte a coup sur car on avait homis de me dire qu'il y avait une autre machine a monter pour que ça soit bon je suis a bout avec le temps de merde que nous avons dans le nord en ce moment j'ai chopper une creve du tonerre et ce n'est pas vraiment le moment de me pousser au bout de mes limites alors comment faire comprendre a mes collegue masculin que je ne suis pas en sucre mais que j'ai juste besoin d'un peu plus d'aide qu'avant mon retour parmis eux?Que je ne prends pas ma grossesse comme une maladie je la vis super bien d'ailleur!mais que je ne peux plus faire le singe sur le bati comme avant et que mon ventre est aussi large que mes fesse maintenant et qu'il faut que je le préserve !! j'en ai parlé a mon chef aujourd'hui car j'étais vraiment en colère! je lui ai demander si mon retour dérangé certains de mes collegue et si il avaient le droit de me pousser a la faute pour accélérer mon depart!! il ma dit quil ne comprenais pas certaines réaction et que si ça se reproduisait qu'il saurais ce qu'il a a faire!!! et a rajouter de ne pas trop m'inquiété qu'il étais fiere de moi car je travaillais toujours aussi bien malgré bébé qui me prend mon énergie!! comment vous avez fait vous si vous avez eu le droit a des méchanceté de la part de vos collegues?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:01
Hello ! Je ne suis pas dans la même situation avec mes collègues car ils sont au contraire très gentils mais je te souhaite bien du courage, heureusement que ton patron est de ton côté, tu ne peux pas porter des choses aussi lourdes c'est dangereux pour ta grossesse, ne te laisse pas faire par ces goujats ! Je te souhaite une bonne grossesse et prends soin de toi :wink: !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 09:21
merci de ton soutiens!!! heureusement ils ne sont pas tous comme ceux la !! "les anciens " :D ceux qui sont papa entre autre me porte les chose lourde d'habitude ( le monde a l'envers quand meme )mais avec les congé d'été il sont pratiquement tous en vacances le probleme ne se poseras pas cette semaine je suis allé voir un médecin car mon traitant est en vacance car je fait une rhino que je n'arrivais pas a calmer avec le doliprane et comme je n'avais que 8 de tension il ma mise en arret jusque dimanche pour asthénie et hypotension donc repos forcé et la semaine prochaine comme je retrouve mon poste normal je n'aurais plus de probleme d'avoir affaire a des gougeat!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:17
Effectivement c'est mieux que tu sois en congés maladie jusqu'à ce que tes autres collègues plus sympas rentrent de leurs vacances. J'espère que la situation s'arrangera vraiment à ton retour et même si c'est pas le cas ne te laisse pas faire par ces idiots :wink: ! (j'aimerais bien les voir si c'étaient leurs femmes ou leurs soeurs dans la même situtation :roll: )
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 00:55
Je suis en plein dedans, même si c'est pas tout à fait la même situation, c'est mon patron qui joue au c** avec moi, et tu vois c'est en train de se terminer aux Prud'hommes, il s'est retrouvé face à plus c** que lui... :evil: Ne te laisse pas faire, ce sont tes collègues, pas ton patron, et comme lui, il a l'intelligence d'être de ton coté, fais en un atout et profites en un peu ! Ne met pas en danger ta santé et celle de ton BB pour ces abrutis ! S'ils te disent de porter tel truc, réponds leur que tu peux pas et qu'ils cherchent quelqu'un d'autre, s'ils sont pas content qu'ils aillent voir le patron, t'as rien à te reprocher tu ne les insulte pas ! Je te dis pas de leur faire un procès hein ! :lol: Personnellement je suis dans un cas assez extrême et je me suis presque sentie obligée, mais comme on dit, trop bon trop c**, tu es professionnelle et ton boss l'a bien remarqué, donc tu peux certainement le rester mais sans non plus trop en faire... Bon courage en tout cas avec ces machos ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.