Besoin d'avis... echo morpho a 24 SA??

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 20:32
Bonjour ! Alors j'étais censé avoir mon écho morpho des 22 SA le 2 septembre avec le même médecin qui m'a fait celle des 15 SA mais voilà qu'il y a quelques jours mon gynéco a été très étonné en me contrôlant que ce médecin n'a pas vu que mon placenta est rempli de kystes, de plus ce médecin avait fait l'écho assez rapidement, j'ai pas eu l'impression qu'il s'attardait à vérifier chaque organe. Donc mon gynéco m'a conseillé de changer d'endroit pour l'échographie. Le seul endroit que je connaisse pour son sérieux a une place seulement le 12 septembre donc à 24 SA et mon gynéco me dit que c'est un peu limite car on les voit moins facilement en entier à ce stade de grossesse. Y en a t-il parmis vous qui l'ont fait à 24 SA? Cela a t-il été un problème? Merci d'avance pour vos réponses.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 21:11
bojour moi je vais la faire mardi a 24+2 et ma gygy m'a dit que ca ne posé pas de problème particulier a 1 ou 2 semaine pret de toute façon meme a 22 ou 23 SA on ne les vois pas entièrement elle juste surement passer un peu plus de temps ne t'inquiet pas
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:05
Merci pour ta réponse bon çà me rassure donc je vais maintenir le rendez-vous du 12 septembre.... :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:52
de rien je me suis posé la meme question lol c'est pour ca que des que j'ai eu mon RDV avec gygy je lui ai posé la question ça ma également rassuré bonne fin de grossesse
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:47
Bonne grossesse à toi aussi :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.