Question ligaments uterus

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 19:39
Voilà, ma belle soeur qui est corpulente et est enceinte de 16sa me dit qu'elle ne sent plus son utérus tirer depuis 1 semaine, 1semaine et demi. Est-ce normal ? Elle s'inquiète énormément, et crois ke le coeur de son bébé ne bat plus. Je ne sais plus quoi dire pour la rassurer. Elle voudrais faire l'écho et le voir et l'entendre mais elle ne sais pas si sa gygy l'a fera.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:25
qu'elle soit corpulente ou non les douleurs ligamentaire sont pour tout le monde ^^ et tout depend des grossesse a ma 1ere grossesse aucune douleurs ligamentaire et je les decouvre a ma 2eme comme quoi c'est normal c'est l'uterus qui s'aggrandi pour laisser place a bébé et la il est a bonne taille les douleurs peuvent revenir comme pas du tout^^ mais son bébé va bien elle va bientot le sentir bouger et sa ira mieux
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 23:42
[quote:d4b7a4da7d][quote:d4b7a4da7d="samtim07"]Comme le dis le titre je suis a 21 semaines et j'ai déjà hate de le voir, mon ptit homme. Es que vous etes dans le mm cas que moi?[/quote:d4b7a4da7d][/quote:d4b7a4da7d] félicitation pour toi :) Moi je suis à 22sa et je l'ai vue ce matin , et se porte très bien. Et 100% un garçon! Tout est niquel pour lui , et pour moi.
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 08:26
salut, Je pznse qu'on est toutes dans le même cas que toi moi je suis enceinte de 13SA et j'ai déjà haute de le voir d'autant plus que c'est un bébé surprise!!! :lol: Mais bon je crois qu'il faut prendre notre mal en patience et profiter des echo qu'on a et de le sentir bouger!! Bonne fin de grossesse et bonne journée
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:34
Alors, ma belle soeur revient de sa gygy qui lui a proposée de faire une écho, et TOUT VA SUPER BIEN ! Elle a perdue du poids , son bébé a bien grossit et grandi, et c'est un garçon !!!!! :D :D Et pour les ligaments sa gygy lui a dit que c'étais normal que ça ne tirerais plu. Et qu'elle pourra deja le sentir bouger d'içi 2-3 semaines! Bizarre car étant donné que c'est une primipare elle devrait le sentir qu'au 5ème mois.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 15:13
Ca me paraît tôt aussi pour le sentir bouger. Moi je l'ai senti vraiment à un peu plus de 4 mois :wink: et c'est mon premier bébé. Ta belle soeur est rassurée si tout va bien, tant mieux :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:50
super pour ta belle soeur par contre c'est quoi une primpere ? pour bb1 senti fin du 3eme mois et bb 2 senti au debut du 3eme mois :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 16:12
On dit d'une femme qu'elle est primipare quand c'est sa première grossesse. :wink:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 15:33
[quote:96b70c5551][quote:96b70c5551="Shinju"]On dit d'une femme qu'elle est primipare quand c'est sa première grossesse. :wink:[/quote:96b70c5551][/quote:96b70c5551] Voilà c'est ça :D :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:45
ahhh merci je savais pas du tout :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.