" Kiabi la mode a petit prix ! "

Discussions

Auteur
Message
Guest452907
6 messages
Guest452907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 23:15
Une caisse est dédiée aux femmes enceintes donc au moi de Juillet j'attends gentiment, entourée de personne "non-enceinte ni handicapés" Tout d'un coup la caissière m'interpelle et me demande de re-faire la queue à une autre caisse du magasin simplement parce que j'ai un cabas et que ce jour là elle ne prend pas les cabas ! Je lui signale qu'à comparer des autres je suis moi enceinte et fatiguée mais elle n'a rien voulu savoir. Avec plus de 30° de température rebelote pour 15min de queue avec mon ventre de 4 mois et demi je ne suis pas "prioritaire" pour Kiabi ! Je décide le soir même d'envoyer un mail à la Direction qui me dit simplement de signaler mon état : je pense qu'ils n'ont pas pris la peine de lire ma réclamation eux non plus ! :roll:
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 23:38
ABUSER mais c'est partout pareil, limite il faudrait sortir avec une pancarte collée sur le front, moi par exemple, enceinte de jumeaux début de mon sixième mois, j'ai un bide digne d'une femme à la fin de sa grossesse, les gens qui font la queue devant moi regardent bien mon ventre mais continue de poser leurs affaires sur le tapis de la caisse, alors qu'aux dessus de leurs têtes trône une jolie pancarte "Priorité aux personnes à mobilité réduite". Y en a marre de ce manque de civisme, mais dans quel monde vit on, tout le monde n'a pas été élevé de la même manière, moi on m'a appris dans un bus bondé de laisser ma place à la petite mamie qui vient de monter, à tenir la porte du magasin où je viens de rentrer pour que la personne derrière moi ne se là prenne pas dans la gueu... mais maintenant il faut réclamer pour bénéficier de certains avantages. Pffff, j'arrête de m'énerver sur l'ordinateur ça sert à rien, lol, aller demain je vais faire de petites courses on verra bien ce qui m'attend en caisse, lol... Bises et bon courage pour la suite, dans tous les sens du terme...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 00:02
Je crois que c'est surtout pareil partout, transports en communs, caisses, ca me rappelle un jour, j'etais a 8mois et demi de grossesse, et je fesais sagement la queue a sh*pi, et la un vieux me passe devant en me bousculant, donc je marmonne, et il me sort '"ah ben c'est etroit hein" alors deja il me passe devant, mais en plus s'excuse pas et insinue que je suis au milieu...Et le pire, c'est que 5minutes plus tard, il se retourne vers moi et me dit "que je suis prioritaire a la caisse en etant enceinte" tout en déposant ses affaires devant moi...j'ai vraiment pris sur moi, mais j'etais a 2doitgs d'exploser, et le pire, c'est que personne n'a rien dit!! Bref, moi a ta place, je leur aurait dit que je comptais pas refaire la queue surtout que tu etais a la bonne caisse TOI, elle avait qu'a te prévenir de suite qu'elle prenait pas les paniers! Et pr finir, je lui aurais tout laissé et serais partie (quitte a recommander sur le site internet)!! Peut etre qu'elle se serait posée des questions!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 00:22
[color=blue:d99c0fe409]Bonsoir, Non mais alors celle la , elle est bonne :twisted: :twisted: :twisted: A part un cabas elle voulait que tu es quoi ???? que tu porte tout a bout de bras en etant enceinte ??? P*tain t'a été trop gentille.Non seulement , je n'aurai pas bougé de la caisse mais en + j'aurai tapé un scandale :twisted: :twisted: :twisted: Et si elle m'aurait fait ch*er pour changer de caisse , j'aurai vidé tout le cabas par terre et je serai parti. bizzz[/color:d99c0fe409]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 00:45
[quote:b11e7207ea="Cécile & BB M@thys"][color=blue:b11e7207ea]Non seulement , je n'aurai pas bougé de la caisse mais en + j'aurai tapé un scandale :twisted: :twisted: :twisted: Et si elle m'aurait fait ch*er pour changer de caisse , j'aurai vidé tout le cabas par terre et je serai parti.[/color:b11e7207ea][/quote:b11e7207ea] :mdr: :mdr: :youpi: :youpi:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:38
[quote:bd20d7ab7c="Cécile & BB M@thys"] P*tain t'a été trop gentille.Non seulement , je n'aurai pas bougé de la caisse mais en + j'aurai tapé un scandale :twisted: :twisted: :twisted: Et si elle m'aurait fait ch*er pour changer de caisse , j'aurai vidé tout le cabas par terre et je serai parti.[/quote:bd20d7ab7c] Idem, faut pas oublier que si on ouvre pas sa gueule on se fait marcher dessus
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 12:20
Dans le supermarché où je fais mes courses (CORA pour ne pas le citer !), les femmes enceintes ne sont pas considérées comme prioritaires. C'est bien une décision masculine ça ! je vais leur faire une jolie lettre de réclamation :evil:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:54
alors la moi je dis que c'est plus qu'abusé la nana je lui aurai dis non c'est hors de question, c'est bien une caisse prioritaire femme enceinte/handicapé donc je reste la si vous etes pas contente appeler votre responsable sa va chauffé lol pareil pour moi sauf que maintenant je me gene pu j'arrive avec mon homme (qui est assez imposant aussi) on demande qui est enceinte ou handicapé et si personne reponds on se met derriere la personne qui a mis ses marchandises sur le tapis et on s'en fou si sa rale, on leur fais juste remarquer que c'est une caisse prioritaire et non une caisse rapide du coup ils disent plus rien. c'est un veritable comble de voir ce manque de civisme et je trouve que sa empire... Entre certaines (je dis bien certaines) personnes "agées" (la 50aine a tout peter pour certaines cas) se croit tout permis et les plus jeunes qui croit que la terre leurs appartiens pfff shinju, c'est quoi ce magasin >< on va faire la petition pour qu'il s'en morde les doigts) moi c'est Carre***r sans vraiment le sité ou j'ai des eu le plus de soucis a chaque fois sa gueule
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 17:45
Moi dans mon carre***r il y a une caisse pour personne handicapée, enceinte et s'il n'y a pas la queue pour personnes accompagné d'enfant de moins de 4 ans donc c'est franchement bien, sauf que la dernière fois que j'y ai été la caisse était fermée et les autres évidemment blindées ...
Guest452907
6 messages
Guest452907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 21:01
je vous remercie et me rend compte que je ne suis pas la seule ! dorénavant je pense que je me fâcherai !!!
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 13:06
C'est sûr, non mais pour qui elle se prend cette caisière! Elle aurait mérité que tu vide ton cabas et que tu les plantes comme ça, non mais! Par contre, comment faites vous quand vous passez à une caisse prioritaire: vous vous signalez au caissier ou vous passez direct devant les gens, mais alors comment savoir si ils ne sont prioritaires eux aussi?
Guest452907
6 messages
Guest452907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 09:58
[quote:d1c1310e5f="Eowyn"]C'est sûr, non mais pour qui elle se prend cette caisière! Elle aurait mérité que tu vide ton cabas et que tu les plantes comme ça, non mais! Par contre, comment faites vous quand vous passez à une caisse prioritaire: vous vous signalez au caissier ou vous passez direct devant les gens, mais alors comment savoir si ils ne sont prioritaires eux aussi?[/quote:d1c1310e5f] Je mesure 1m76 et j'ai tout pris dans le ventre, alors à moins que la caissière soit aveugle, je n'ai pas besoin de me sigaler : souvent je fais des grands sourires ! Cette technique marche sur les hommes mais pas sur les femmes qui font la queue et tournent leur regard ailleurs !!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:41
nous on demande bien fort si quelqu'un est handicapée ou enceinte et les gens nous laisse passé^^ ou la technique du sourrire avec un excusé moi si je compte sur les caissière je serai en train d'attendre... car au carre*** de chez nous on ma clairement dis que ct pas le job des caissiere....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.