Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:05
[quote:90a4bd3260="papaetmaman"]Coucou les bidous!!! Pensées aux filles qui font leur echo aujourd hui et qui vont voir si c un ti bout ou une tite boute!!!! Ce matin moi c prise de sang toxo et shopping enfin si g le dos en etat. Encore une nuit de M**** avec ce dos et pis couchée tard cer g regardé la6 et puis g rêvé que j accouchais bref agitation nocturne. Missorchi tes créations sont MAGNIFIQUES!!!! J ai honte de na rien savoir faire en couture et tricot!! Aller bisou les mamans des bidous a plus tard![/quote:90a4bd3260] pas de honte papaetmaman ! Tu peux commencer à n'importe quel âge !!! Au fait, le post du sixième mois est ouvert !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:44
Coucou la prise de sang est faite et les filles font leur echo!!! Ce matin pas la forme je sens une pesanteur sur mon col et suis fatiguée,beaucoup de contractions ce matin. Je pense que le repos doit s imposer pour moi. Voila sinon g fait deux trois achats pour remplir la boite a papa.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:22
il ya bien longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai profité des vacances chez mes parents....voilà aujourd'hui seconde écho faite et c'est bien une petite fille...........à plus
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:27
coucou les filles bon bein jsuis en arret :( contractions +++ j'ai refais une echo et cest bien un ptit gars :lol: pour le prenom ca sera surement maden (prenom breton) et vous alors ces echos?
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:24
Pour la couture, je n'y connaissais rien avant d'être enceinte de bébé 1 il y a donc 2 ans ! Ca vient tout seul et j'ai une SUPER machine ! Ca aide !!! Courage pour celles qui ont des contractions ! Moi, reprise avec la pré-rentrée hier, aujourd'hui puis demain. Avec les élèves jeudi... J'espère que ça ira ! j'ai quand même été alitée 1 mois en juin suite au décollement... Ca fait un peu flipper même si je suis heureuse de reprendre ! Je suis ko ce soir... plus habituée à me lever tôt !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 06:50
[quote:3a7a59f835="airton"]il ya bien longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai profité des vacances chez mes parents....voilà aujourd'hui seconde écho faite et c'est bien une petite fille...........à plus[/quote:3a7a59f835] airton super pour toi !!! Je corrige et te mets en rose sur le recap du sixième mois et reviens vite discuter avec nous ... ON EST DEJA AU SIXIEME MOIS bonne journée !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 06:57
[quote:9f274eda75="derniersourire"]coucou les filles bon bein jsuis en arret :( contractions +++ j'ai refais une echo et cest bien un ptit gars :lol: pour le prenom ca sera surement maden (prenom breton) et vous alors ces echos?[/quote:9f274eda75] GENIAL POUR TOI !!! Pour le recap du sixième mois, peux tu me renvoyer tes infos ? J'ai essayé de chercher sur le fofo mais avec toutes les pages qu'on a remplies, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :lol: D'avance, je te remercie
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 06:58
[quote:7eb42d85af="missorchi"]Pour la couture, je n'y connaissais rien avant d'être enceinte de bébé 1 il y a donc 2 ans ! Ca vient tout seul et j'ai une SUPER machine ! Ca aide !!! Courage pour celles qui ont des contractions ! Moi, reprise avec la pré-rentrée hier, aujourd'hui puis demain. Avec les élèves jeudi... J'espère que ça ira ! j'ai quand même été alitée 1 mois en juin suite au décollement... Ca fait un peu flipper même si je suis heureuse de reprendre ! Je suis ko ce soir... plus habituée à me lever tôt ![/quote:7eb42d85af] missorchi, tu es super douée, c'est tout !!!!!!!! au fait, on a ouvert le post du sixième mois ... :lol:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:24
Bonjour les filles, voila ça fait un mois que je ne suis plus venue sur docti :$ honte a moi du coup je retrouve plus personne :( J'entamme mon 6ème mois demain !! :) Encore 114 jours a attendre, et ma princesse sera parmis nous !! Petite question , il y a une personne d'inscrite enceinte du meme mois que moi , mais comment je peux la retrouver ???? Sinon comment allez vous toutes ? Je m'appel Aurélie , mon homme s'appel Michael , nous allons avoir notre premier enfant , pour le 02 janvier 2011 , ou les fetes de fin d'année 2010 qui sait lol :) Je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:19
[quote:d48d685067="Lilie2306"]Bonjour les filles, voila ça fait un mois que je ne suis plus venue sur docti :$ honte a moi du coup je retrouve plus personne :( J'entamme mon 6ème mois demain !! :) Encore 114 jours a attendre, et ma princesse sera parmis nous !! Petite question , il y a une personne d'inscrite enceinte du meme mois que moi , mais comment je peux la retrouver ???? Sinon comment allez vous toutes ? Je m'appel Aurélie , mon homme s'appel Michael , nous allons avoir notre premier enfant , pour le 02 janvier 2011 , ou les fetes de fin d'année 2010 qui sait lol :) Je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d48d685067] on a ouvert le fofo du sixième mois, viens nous rejoindre !!!
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 17:53
[color=purple:d8ef45c7e7]Bonjour à toutes, Mon inscription au site remonte à quelques semaines déjà, mais je n'avais jamais vraiment eu le temps de venir faire un tour sur le forum. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit, mais étant dans mon cinquième mois, j'ai pensé qu'il serait bon de me présenter à vous ici ^^ Donc je suis bientôt à 4 mois et demi (réel puisque je connais la date de début de grossesse), c'est mon premier enfant qui pourrait bien s'appeler Désiré puisqu'il nous aura fallu plus de 6 ans pour enfin voir mon corps prendre des rondeurs (autres que les p'tits kilos superflux :wink: ). La grossesse n'est pas venue toute seule, mais on est content d'avoir fait un pied de nez à Dame Nature (en quelque sorte). Et histoire de pimenter un peu les choses, nous faisons des travaux dans toutes les pièces de l'appartement (réaménagement total) en dehors de notre chambre, pour accueillir notre petit(e?) Désiré(e?). Nous saurons le sexe le 21 pendant l'échographie morpho (si j'ai bien tout suivi). Coté petites choses sympa, j'ai commencé à sentir les gazouillis dans mon ventre début août (dans le début du 4ème mois), c'était vraiment très rigolo car j'avais l'impression d'avoir un soda dans le ventre. Depuis je ressens les coups plus nettement dans le bas de mon ventre, mais mon mari ne les sent pas encore. Bon assez écrit sur moi ! 8) Ce site est une vraie mine d'or, et rien que sur ce sujet, j'ai pu trouver plein d'infos et de liens très utiles. C'est sympa d'avoir des commentaires de personnes ayant déjà de l'expérience, ou même partager sur un moment qui est partagé par d'autres aussi.[/color:d8ef45c7e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.