Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 12:57
coucou les filles!!!!! après plus de 3 semaine d'absence je revient!!! je vous explique: ces con de oranges m'ont coupé tout car il y a un an on a demander le dégroupage pour ne plus payer la ligne France telecom et nous on penser que c'était fait donc on ne payer plus la ligne France telecom et le 19 juillet il nous ont repasser un prélèvement du retard qui a été accepter et donc on a payer et le 20, il m'ont coupé!!!! donc on a appeler; j'ai gueuler et puis ca vient a peine d'être remis!!! super!!!!!! donc j'ai tout lu, j'avais du retard!!! alors pour celle qui se rappelle de moi ( on sait jamais lol) j'avais des douleur au ventre donc le médecin m'avait areter une semaine et je suis allée voir mon gygy qui m'as dit que c'était ligamentaire. je suis retourner le voir avant de reprendre pour lui expliquer que j'avais toujours mal, des que je marche un peu trop ou quoi et qu'avec mon travail c'était dur ( pourtant je me suis pas douillette) et donc il m'as toucher et il m'as dit que j'avais l'intestin irriter et que si j'avais des grosse douleurs il fallait que j'aille a l'hôpital et que pour le moment il m'arretter un mois. donc quelque jour plus tard, je me suis réveiller a 9h du matin avec des grosse douleur donc on est parti a l'hôpital avec z homme ( arrosement il était en repos) et il m'ont dit que la prise de sang et analyse d'urine normal donc il fallait que je fasse un écho dans un cabinet en ville. donc le lundi on est allée faire un écho ( il voulait voir si j'avais pas l'appendicite!!) et sur l'écho rien, c'est des grosse douleur ligamentaire et un constipation mais il a regarder le bébé et elle tout va bien mais il nous as dit qu'il voyait le sexe!!! UNE PETITE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!) ce sera notre petite kiara!!!!! le papa est au anges!!!!! donc voila et depuis je fait attention car si je marche un peu trop j'ai mal et tout donc repos au maximum!!!!! voila désole mais il fallait que je vous raconte pour les question moi je ne vais pas allaiter par choix personnelle pour les couche lavable, je ne pense pas non plus avec si ses fesses sont irriter je devrait le faire donc on verra sinon pour la chambre nous on vis dans un 2 pièce donc on lui laisse la chambre et nous on va s'acheter un canapé lit donc on s'en occupera que en novembre ( je suis un peu dégouter mais mon z homme a pris un semaine pour refaire toute la chambre début novembre!!! il faut changer le sol c'est de la moquette et je ne veut pas pour la chambre de bébé et on va refaire les peinture!! on a trouver les couleur pour la chambre ce sera un rose un peu buble gum et gris souris!!! c'est trop jolie!!!! voila pour mon résume sans oublier bienvenue au nouvelle!! je suis contente que tout le monde va bien et voila je vous fait plein de bisous!!!!!!! sam
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:20
j'ai eu mon rdv avec la sage femme!!! mais pas d'echo sniff... son coeur bas bien ouf!!! elle ma dit que mon col etait haut et fermer et que ma grossesse se derouler bien je suis rassuré!!! et bien sur mdr je suis pas imunixer contre la toxo!!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:35
[color=#FF6600:0e5d0de4b4]Coucou J'avais déjà posté un petit mot ici il y'a un bon moment, mais je ne m'étais pas aperçu qu'il fallait envoyer les données par MP à [b:0e5d0de4b4]Mathéo [/b:0e5d0de4b4]l'Asticot, du coup j'avais un peu laissé tombé, mais sans jamais cesser de vous lire. Du coup vous m'acceptez? 8) Je m'appelle [b:0e5d0de4b4]Julie[/b:0e5d0de4b4], j'ai 27 ans, je suis mariée avec mon homme et nous avons déjà 2 petits bonshommes, [b:0e5d0de4b4]Léo [/b:0e5d0de4b4]2 ans et demi et [b:0e5d0de4b4]Pablo [/b:0e5d0de4b4]13 mois. Ce sera donc pour nous BB3. Nous ne demanderons pas le sexe pour celui-ci, nous garderons la surprise jusqu'au bout. Il restera un invité surprise et mystère, de la même façon qu'il est arrivé :lol: car bébé s'est invité un petit peu plus tôt que prévu, mais maintenant nous sommes ravis (bon moi je stresse vachement quand même) et nous l'attendons avec impatience. Je vous cache pas que quand viendra l'heure de la seconde écho prévu le 15 septembre, cela sera dur de ne pas demander... Du coup moi j'avais une question. Il paraîtrait que le sexe du futur bébé peut -être influencer par la façon dont la maman s'alimente avant la grossesse. Une alimentation équilibrée, riche en fruits et calcium favoriserait la venue d'une petite fille et une alimentation plus riche, avec charcuterie, + de matière grasse et donc pour le coup pas trop équilibrée, favoriserait la venue d'aun p'tit mec... Pour moi cela s'est je pense confirmé pour mes 2 garçons, car je suis une gourmande qui ne fait pas très attention à son alimentation... Mais pour vous??? Qu'en est-il? Ce serait super de votre part de prendre le temps d'y réflechir et de me dire :wink: :wink: [b:0e5d0de4b4]Amélie [/b:0e5d0de4b4]: tiens nous au courant pour ton rendez-vous [b:0e5d0de4b4]Sam [/b:0e5d0de4b4]: sympa le coup de la ligne coupée... Et tant mieux si tes douleurs ne sont que ligamentaires. Super une petite nana! C'est ton premier? Tu voulais une fille? [b:0e5d0de4b4]Marie [/b:0e5d0de4b4]: ici aussi la fatigue est au rendez-vous... Pourtant le second trimestre c'est celui le moins pénible normalement :roll: [b:0e5d0de4b4]Douce [/b:0e5d0de4b4]: je compatis pour la fatigue, ici aussi, c'est pareil, j'ai 2 loulous en bas âge (2.5 ans et 13 mois) qui courent de partout, je suis sur les genoux à la fin de la journée... Mais bon contrairement à toi moi je suis en CPE donc ça pourrait être pire... [b:0e5d0de4b4]Mathéo [/b:0e5d0de4b4]: ça fait rager lorsque ça coupe... Pour le post sur le non respect des femmes enceintes, je suis comme toi, ça me fou les boules! Alors je me gênais pour mon premier, puis lors de ma seconde grossesse, je peux te dire que je m'en foutais, avec le sourire et le ventre bien en avant, je passais devant tout le monde et jusqu'à présent personne ne m'a rien dit (et vaut mieux pas vu comme je pars au quart de tour :lol: ) [b:0e5d0de4b4]Kahina [/b:0e5d0de4b4]: ben mince, la surprise est gâchée... Tu es déçue? Tu n'avais pas dis au gygy que tu ne voulais pas savoir? Bon allez, ça sieste ici, je file en profiter pour aussi me reposer à +[/color:0e5d0de4b4]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:40
coucou les filles ! On pense à toi amelie ! sam, contente de te retrouvée ... encore génial allez voilà les filles qui prennent un peu leur revanche !!!! Moi aussi je suis fatiguée ... heureusement que papa m'aide bien ! Dès que je fais un effort dans la journée, je dois ensuite m'allonger ... sinon je suis exténuée !
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:39
Jumaoût attend pin's 3 pour repondre a ta question, non pour moi ca influence pas car comme toi je suis une grande gourmande et c'est une fille!!! donc je pense pas!!!! biz
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 19:29
Jumaoût attend pin's 3 oui on avait qu'on ne voulait pas savoir mais kan elle a mi la sonde sur mon bidon on a vu direct un zizi alors on c regarder avec mon mari et on a dit c pas un zizi sa? paskune foi kon a vu ba on ve etre sur je croi ke bcp oré fé comme ns ^^ décu pour la surprise oui mais d'attendre un ti mec pas du tt^^
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 19:54
Je reviens de mon rendez-vous qui était ... comment dire ... intéressant. Déjà la fille parlait à peine français et il m'était très difficile de la comprendre. Ensuite un de ses collègues la rejoint. Sachant qu'une heure avant j'avais vomit du sang je leur dit, ainsi que mes antécédents ce qui ne les inquiète que moyennement. Ensuite elle me demande de me déshabiller et de m'installer sur la table, je m'exécute, elle me fait écouter le cœur du bébé tout va bien, elle me prend la tension 13/8 pour moi c'est bon mais apparemment pas pour eux :shock: Je me dis tiens c'est nouveau ça. Ensuite ils me disent que mes urines pour la B.U étaient trop dense (et alors ça change pas le fait que j'ai des leucocytes ou pas) du coup ils m'envoient aux urgences limite en catastrophe; là bas la sage femme me prend la tension toutes les 5 minutes pendant 30 minutes , me refait une B.U et me dit mais tout vas très bien madame (sans déconner...) Et voilà comment perdre 3 heures de son après midi, il suffit d'aller voir des internes qui n'ont pas bien suivit en cours !!! Ils vont tout me faire là bas !!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 20:25
[color=#FF6600:17f526e895]Oh purée Amélie, mais t'as vraiment pas de chance la... Dis mais tu es suivie comment pour ta grossesse? Parce que si c''est le service de chez ton gygy, change en! Faut pas rester dans un endroit qui n'inspire pas confiance, cela en va de la santé de ton bébé et de toi (en + tu as quand même des problèmes de santé, faut pas rigoler!) Et 13/8 par-contre je confirme, quand tu es enceinte, c'est limite... Mais bon si ils te mettent pas en confiance la-bas et que tu es énervée, ça joue vachement.... Et toi alors tu sais si c'est un garçon ou une fille? C'est ton premier? [b:17f526e895]kahina [/b:17f526e895]: ah ben oui :lol: c'est sur que la, moi aussi j'aurais demandé pour être sûre! En tous cas c'est super, tu as les 2, p'tite nenette et p'tit mec, c'est trop bien! Le choix du roi comme on dit. Et toi alors la nourriture avait un lien? Tu mangeais léger pour ta fille et peut-être plus riche pour celui-la? [b:17f526e895]Sam [/b:17f526e895]: merci pour ta réponse :wink: c'est sympa [b:17f526e895]Auroremarjorie [/b:17f526e895]: c'est ton premier bébé? Tu as déjà des enfants? [b:17f526e895]Ewok [/b:17f526e895]: moi non plus je n'ai pas d'écho à chaque fois... Mais bon si tout va bien, tant mieux! Bon alors les filles? Dites moi tout!! (dit la fille impatiente à fond mais qui est maso parce qu'elle demande pas :mrgreen: ) Sinon, pour les mamans de plusieurs enfants, il y'avait aussi l'histoire de l'implantation de cheveux. Mon ainé à une pointe dans la nuque, et la mon second à un trait droit... Alors peut-être une petite fille? Mystère :lol: Non mais je sais que ce sont juste des "trucs" mais c'est rigolo de regarder ces détails d'un peu plus près. Après c'est sur que pour pas se gourer, et ben faut attendre la naissance :mdr: Allez peut-être à tout à l'heure[/color:17f526e895]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:52
Nous à l'école d'aide soignante on nous a appris que la limite c'est 14/8 et puis ils auraient pu me la reprendre au lieux de m'envoyer aux urgences, ils ont autres chose à faire là bas !! Je suis suivie à la maternité où je vais accoucher c'est à dire Trousseau qui a une très bonne réputation pourtant mais je pense qu'ils aiment tellement les grossesses pathologiques qu'ils en cherchent là où y'en a pas. Pour le sexe je saurai le 31 et à vrai dire je suis + qu'impatiente :oops: et oui c'est mon 1er et pour le moment ça me donne pas vraiment envie d'en avoir un autre, en tout cas pas de suite ...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 21:38
moi aussi me tarde le 4 septembre pour savoir le sexe de mon petit bout'... sinon je suis trop contente je le sens bouger je sens vraiment des petites vagues et des coups!!! :lol: pouvez vous m'expliquer pourquoi la sage femme a mesurer mon bisou avec un mettre de couturiere??
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 21:54
moi manger léger lol ah non super extra sucré pour ma fille et mega salé pour mini mec ^^ mais jamais legers ma fille jamais malade la extra malade Moi je vais pas mentir je voulais une deuxieme fille mais je suis mega contente kan meme un ti mini mec ^^ trop bien mon petit Kahilan et ma princesse Kahina ^^ je suis mega heureuse
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:45
jumaout, non c'est mon second et mon ainé a 9 ans en octobre. ewok, la sage femme a mesuré ton uterus qui grossit pour voir l'évolution de ta grossesse ... et là tout est normal !!!! pas de quoi t'inquiéter ... Amelie, ewok, moi aussi, il me tarde le 31 pour voir le sexe ! Et puis depuis cette semaine, je sens plus franchement le bébé et c'est vraiment rassurant ! Enfin, toujours mes aigreurs et donc obligée de continuer le gelox !!! bah ....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:52
Salut!!! Un coucou vite fait avant de partir quelques jours!! Amelie : 13/8 effectivement pour une femme enceinte c'est limite (mais pas grave), .... il vaut mieux faire trop de contrôle que pas assez avec la tension je pense.... j'ai été hospitalisée 2 fois pour la grossesse de mon fils à cause de ça, et déclenchée à terme parce que la TA ne baissait pas... Mais je comprends que ça t'ait saoulée d'aller aux urgences..... ils auraient simplement pu te dire d'aller la contrôler en pharmacie un peu plus tard.... Jumaoût : pas de préférence au niveau de la nourriture pour moi!! Pendant 3 mois je n'ai rien pu avaler, et maintenant je mangerais tout ce qu'il me passe sous la main (et j'attends un 2° garçon!).... Pour le sexe, on m'avait dit aussi que si le premier dit papa en premier le 2° sera une fille, et vice versa.... dans un sens on peut dire que ça a marché, puisque j'attendais une petite fille cet hiver.... J'en oublie beaucoup, désolée, cette fois je file préparer nos affaires..... A plus tard!! Lise
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:18
hé bé moi qui etait créver j'i pas beaucoup dormi cette nuit je me suis lever 2 fois cette nuit pour faire pipi grrr en meme temps j'arrive a boire mes 2 litres d'eau par jour!!! me trde que bebe retape comme hier soir sa me rassure!!! sinon z'hom et en vacance vendredi soir, enfin 2 semaine cool avec lui!!! il bosse comme un fou il et charpentier, et des qu'il rentre a la maison il peux pas rester sans rien faire il faut qu'il travaille a la maison aussi lol
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 11:47
coucou les filles !!! aujourdui un peu plus en forme que d'habitude ms tjrs fatiguee !!! mon dos me tire enormement !! (faut dire que j'ai marche un peu aujourdui) ma petite n'est pas ac moi aujourdui !! comme je reprend le boulo jeudi je l'ai remis chez la mamie pour la journee 2jrs avant !! repos en vue !!! ca y est au fait : on l'a annonce ac mon cheri a mon pere ce week end pr BB2 : aucune reaction visible de sa part (surtt que c mon cheri qui lui a annonce !!!) il est reparti jouer ac ma puce direct sans rien dire ms bon apparement ca va !!! j'etait tro stresse !!lol pour ce qui est des animaux on a plus : qd j'etai enceinte de ma fille on avait un chat ms il est parti sans demander son reste du jour au lendemain !! tro triste !!!(':cry:') ms on le voit tjrs roder pas loin de la maison !!! pour les couches lavable : ca me tente ms je sais pas encore c'est sur que sur le long terme ca nous reviendrai moin cher !! ms me tate encore !! pour la nourriture : pour ma fille j'etais malade pdt 3 mois je pouvais plus rien manger. Mais apres, je mangeais que des truc sales : pizza a 10h du mat, salade thon mais le soir, citron et nouilles . par contre, pr BB2, je mange depuis le debut (juste 2 ou 3 nausees qq jours ) ms je mange n'importe quoi surtout le sucre en journee et steak viande n'import quoi le soir que des trucs gras et de la charcuterie. ms sui vraiment tres fatigue pr lui que pr ma fille. Et BB2 c un ti mec normalement . enfin voila encore un roman je vai me faire une ti sieste : profiter que la puce soi pas la et se reposer gros bisou a vous tte et a +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.