Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:58
bonjour chouchouetnoah ! C'est clair que je suis pas douée pour interpréter une échographie ... donc je peux pas t'aider ! Mais, allez !!! On ne devrait plus tarder à savoir !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:05
Coucou les filles! Chouchou : je n'arrive pas trop à voir sur ton echo.... j'espère que tu sauras aujourd'hui! Thiphaine : on va faire la reconnaissance anticipée, comme on l'avait fait pour Maxence.... par contre à la naissance, mon homme a quand même dû aller à la mairie.... pas vous? Je sais qu'il y a des maternités qui s'occupent de déclarer les naissances en mairie, mais à Besançon ce n'est pas le cas..... Sinon j'ai vu que vous parliez appétit et kilos.... j'ai aussi retrouvé mon appétit :lol: je mangerais un cheval avec le cow boy dessus en plein milieu d'après midi..... il faut vite que je reprenne le boulot pour pas coller mon nez dans les placards! :lol: Sinon niveau poids, j'en suis toujours à -3 kg.... si je prends 1 kg par mois jusqu'à la fin, j'arriverai seulement à + 3 kg en fin de grossesse.... mais ça ça me paraît surréaliste :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 15:37
nous aussi on va aller faire la reconnaissance anticiper, je trouve sa très important on est jamais sur de l'avenir. :lol: Nous s'est la maternité de Semur en Auxois qui se charge de la declaration, il nous suffit juste de passer a la mairie pour récupérer le livret de famille très pratique. :D Sinon question péchés mignon moi en ce moment c'est les tartine de beurre demi sel merci les kilos avec sa, je n'ose plus me pesée car je n'avais pas perdue tout les kilos de ma grossesse précédente. :oops:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 19:01
Hello les janviettes, :hey: Je viens de finir ma valise, c'est les vacances!!! :bravo: On part ce soir pour la Bretagne donc je passe vous faire un p'tit coucou avant!! J'arriverai sûrement à vous suivre la semaine prochaine car je suis chez mes parents (internet) mais les 2 semaines suivantes je fais du camping donc j'aurai beaucoup beaucoup de lecture en rentrant fin août. BONNES VACANCES à toutes, bonne reprise pour celles qui retournent au boulot... Bisous à toutes. Céline
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 01:54
J'arrive un peu tard!!! Celouille : passes de bonnes vacances et reviens en forme. j'espère que tu auras le beau temps. bonne nuit à toutes
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 12:17
je viens vous rejoindre moi c laetitia 24 ans papa 33 dpa prevu pour le 9 janvier un joile bidou qui pousse premiere bébé et echo morpho prevu pour le 30 aout donc on sauras peu etre si le petit gigoteur est une fille ou un garçon!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 14:56
coucou les filles !!!!!!!!!!! alors mon rdv d'hier , bah bb n'a pas voulu se montrer !!!!! on n'en sait pas plus zut alors comme dirait mon fils lol !!! sinon jai eu une envie folle hier a 5h de frite du mac do , et en la mangeant !! mon dieu la sensation de bonheur !!!!!!!!!!!! mdr mon cheri etait mdr et me regardé aussi a la foi elle est bizarre mdr sinon demain midi je fais l'anniversaire de mon cherie en famille !!! et lundi re- belotte pr le boulot pr 2 semaines !!! ce matin en allant a carrefour jetais seule , et a la caise jai du avoir une baisse de tension !!!!! jetais pas bien je transpiré, javais tres chaud je voyais double la tete qui tourné je me suis dc assise pr reprendre connaissance 5 minutes !!!!! surement pck jai pas manger ce matin !!!! et vous quoi de neuf
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:44
alors aujourd'hui echo surprise raté regarder je sais pas si vous verrais [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-18-4-bis,0741f7b34517b282599a2d77111eae89.jpg.html][img:65693e2deb]http://free0.hiboox.com/images/3110/0741f7b34517b282599a2d77111eae89.jpg[/img:65693e2deb][/url]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:47
encore une tite tof de MON FILS lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-18-4,3a4aa719fa3bd70e29b392d13142b4a7.jpg.html][img:029da2c2e1]http://free0.hiboox.com/images/3110/3a4aa719fa3bd70e29b392d13142b4a7.jpg[/img:029da2c2e1][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 21:51
bonnes vacances celouille ! encore bienvenue aux nouvelles ! Chouchouetnoah !! Dommage le suspens se fait grand ... Patience ! Moi, perso, pas de reconnaissance anticipée parce qu'on est mariés !! lol Sinon, ça y est ! J'ai casé mon weekend relais château sur Cahors (lot) le 21 et 22 août ... ça me tarde ! D'autant que lorsque j'y serai, cela signifiera que l'écho morpho ne sera plus très loin !!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 08:30
hé mamankahina un petit mec chouette lol!!!! bon b moi sa va pas fort cette nuit jai fait un cauchemard comme quoi en fesant un calin avec z'hom j'i perdu du sang et ensuite j'ai perdu le bebe, sa ma foutu le moral a zero!!! dite a ce stade de grossesse y a plus aucun risuqe!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 09:59
bonjour les filles!!! :lol: ca yé j'ai fini ma cuisine et maintenant je passe aux chambres (peinture et déco) maman kahina:super ton echo,chouette un tit mec comme moi en premier j'ai eu une tite nana et aprés j'ai untit mec c'est trop cool tu verra,il est super calin avec maman et trés posséssif!!! :lol: ewok24:ne tinkiete pas les cauchemars font partie des joies de la grossesse!!!non il est bien au chaud ton bb :wink: choucouetnoha:c'est vrai que j'était impatiente de savoir pour toi!!!! :cry: :lol: je vais profiter des vacances a mon zom pour aller faire la reconnaissance anticiper,cela se concrétisera pour mon bb!!! :lol: vivement le 25 aout c'est mon rendez vous pour l'echo morphologie.....mais vu que je ne veus pas savoir le sexe!!!!et le 26 aout j'ai rendez vous avec gygy!!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:06
Salut les filles! Celouille : bonnes vacances! Mamankahina : dommage que la surprise soit ratée! Mais super pour le petit mec! Ewok : il y a effectivement beaucoup moins de risque de perdre le bébé à ce stade de la grossesse, et sûrement pas à cause d'un rapport :wink: Les cauchemars c'est monnaie courante pendant la grossesse.... et il peut arriver que ça fasse resortir des choses pas rigolotes que tu aurais pu vivre dans ton enfance, ton adolescence... Aurore : super pour le week end!! Les echos morpho arrivent à grand pas, j'en reviens pas comme ça passe vite... pour moi ce sera le 1° septembre.... j'ai hâte d'y être pour qu'on me dise que tout va bien!!! (ben oui, c'est bien beau de savoir le sexe, mais ça ne dit pas si tout est en ordre pour le reste.... et à la base une echo c'est fait pour ça :lol: )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 12:02
Coucou les filles, Mamankahina désolée que ta surprise soit gâchée, votre petit mec avait envi de se montrer lol On a fait la reconnaissance anticipée y'a un peu plus d'un mois, je ne sais pas si le pacs change quelques chose !! J'attends avec impatience mon écho morpho, encore 23 jours !! J'ai besoin de voir que bébé est en super forme et j'ai aussi besoin de dire "il" ou "elle" j'ai envi de l'appeler par son prénom !!! Ma maman aimerai que se soit une petite fille et ma belle mère un petit mec donc y'en aura forcément une de comblée, ma tante et ma marraine sont persuadée que se sera une petite fille et mes collègues que se sera un petit mec, elles m'aident vachement lol. Je ferrai bien du glandouillage cet après midi mais je pense que mes toutous ont besoin de se défouler donc on ira certainement au bois de Vincennes pour qu'ils courent sans leur laisse. Vous avez des animaux ? Bonne journée à toutes !!
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 15:00
Bonjour à toutes ! Je n'ai pas réussi à lire tout le sujet, ça m'apprendra à venir plus souvent ! J'ai vu qu'un bon nombre connaissait le sexe de Bébé c'est super ! Lors de la consult du 4e mois (tout va bien, tout parfait, tritest ok, génial !) on a eu une écho "surprise" qui nous a montré une demoiselle, on est ravis !!! Sinon, pour répondre aux quelques questions que j'ai vu, je souhaite allaiter au sein, c'est très important à mes yeux. Et je pense utiliser des couches lavables, je me tâte encore mais le Bumgenius m'a l'air pas mal du tout !!! Je retourne vous lire à présent, portez vous bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.