Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:25
Pour info les filles, je crois qu'il existe un post sur les forums du site pour toutes celles qui veulent allaiter en reprenant le travail !!! Il est riche d'expériences !!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:17
hé bé encore une grosse nuit pour moi je me suis lever a 11h40 :lol: bon on va dire que cette fin de semaine et assez chargé, demain soir petite coupe de cheveux car depuis que je suis enceinte je vous dit pas comme sa a pousser, ensuite samedi on va chez ma tante et il faut qu'on trouve un cadeau pour ma deuxieme tante car elle fête son annif dimanche, et lundi ????? rdv avec la sage femme j'ai hate!!! sinon je me sens mieu depuis le debut de la semaine j'ai l'impression d'avoir une peche d'enfer, et je re mange mais le truc c'est que j'ai tout le temps faim mdr enfin voila me tarde de svoir si cest une ptite puce ou un ptit mec...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:03
Ewok ne t'inquiète pas je suis comme toi depuis lundi j'ai faim toutes les 2-3 heures :roll: Les médecins qui s'inquiétait de mes 7 kg perdus ils vont bientôt s'inquiéter pour ceux pris lol Mathéo et l'asticot pour millésime je l'écoute en boucle, zhom en a un peu marre d'ailleurs mais comme il peut rien me refuser :oops: Pour mon anniversaire il m'a proposé de nous pacser et quand on a été à la marie pour prendre rendez-vous, ils nous ont dit que le plus tôt qu'ils avaient c'était fin novembre :shock: , je ressemblerai à une baleine !!! Bon je vais dodoter un peu avant qu'il rentre parce que bien que je suis heureuse d'avoir repris le travail je suis aussi épuisée !! A plus tard les pipelettes !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:50
[b:2712039329]bonsoir les filles, ewok :arrow: alors cette coupe de cheuveux te plait??? ça fait du bien de se faire pouponer :D tu as de la chance d'avoir des fringales que depuis 1 semaine moi c'est depuis le debut de ma grossesse :roll: et hier pendant la visite du gygy je n'ai pas loupé au fameux passage redouté de la balance :shock: :shock: :shock: je lui ai dit que j'avais un très bon appetit :lol: une faute avoué et a moitié pardonné hein..... :siffle: amélie :arrow: a oui qu'en novembre :shock: punaise je ne savais qu'un pacs c'etait aussi long! tu as etais voir la mairie c'est ça? car ns aussi ça ns trote dans la tête car ns faisons contruire et si pour les impots on peut gagner un peu pourquoi pas et dans les années avenir (surtout le tps de se refaire une santée financiere) se marier. aurore :arrow: c'est sur qu'un demenagement ce n'est pas de tt repos surtout lorsqu'il y a une grossesse mais je compte faire attention enfin il faudra que je fasse a mon rytme car c'est une construction neuve donc lorsque l'on va arriver dans la maison pas de peinture ni rien il y a juste les revetements au sol qui sont pris en charge par le carreleur et par une connaissance qui nous posera le parquet . Enfin les proches et les ami(e)s sont là (j'espere). Mais merci pour ton conseil de se ménager un max :wink: Ici rien de particulier une journée comme les autres tjs les maux de tête mais le gygy me l'a confirmé c'est bien des migraines que je fais du aux hormones :roll: sinon demain pour nous ça va etre un air de jeux geant pour matheo :arrow: http://www.jimbaloo.com/page_defilant_jeux.asp?rec=40&gal=9 voila ce que ça donne mon petit pére va s'amuser :D et ns aussi ! en vous souhaitant une bonne nuit :wink: a demain biz[/b:2712039329]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:34
Tiphaine, super pour ta maison neuve ! Et puis, tu habites aussi une belle région !! Sinon, je pense que mattéo devrait bien dormir ce soir vu le programme que tu lui prépares !!!! C'est super .. Moi aussi, mon mari doit couper du bois aujourd'hui pour la cheminée ... alors j'ai promis à mon petit homme de faire des activités avec lui !!! On devrait passer de bons moments ! Ce matin, je serais bien d'humeur à danser ... mon mari au petit déjeuner a envoyé POKER FACE et les BLACS EYED PEAS ... Trop bon !!! D'autant que pendant un an je prenais des cours de danse et là plus rien ... ça me manque trop !!!! grrrrr ............ enfin, je suis de très bonne humeur !!! Rien de tel que de la bonne musique ! Allez, vais aller manger les viennoiseries qu'il est allé me cherché ... oui je sais ... pas bien pour les kilos en trop ... mais là j'en profite car lundi, il reprend le travail et je n'aurai plus mon homme le matin ... donc !!!!!!!!!!! Matin spécial ... Bises à vous toutes les filles et à plus tard sur le fofo !
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 09:46
Bonjour tout le monde, Comment allez vous aujourd'hui?? [b:1b0453b729]Auroremarjorie[/b:1b0453b729]: j'espère que tu as bien profité de ton petit dèj. c'est le top les viennoiseries fraiches de bon matin. mon homme travaille de nuit, alors tous les matins j'ai mon pain frais...il faut bien avoir des avantages!!! Aujourd'hui, nous allons chercher la peinture pour la chambre de notre crevette...rien que pour ça je suis toute excitée!!! je me demande dans quel état je serai lorsqu'il faudra lui acheter la chambre et tout le nécessaire pour son arrivée!!! Il faut aussi que je prenne le temps d'aller sur le fofo concernant l'allaitement...depuis que je le dis!!! Je vous souhaite à toutes une très belle journée (sous les nuages en saône et loire alors j'espère que vous serez plus gaté que moi!!!)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:50
bonjour a vous toutes, y'a un moment que je vous suis sans trop osez postée. Ma DPA est prevu pour le 31/01/2011, pas de soucis particulier a part un peu de fatigue dut certainement a mes grossesses raprochées. Je compte allaité comme je l'ai fait pour mes 2 enfants precedent, certe ma fille Eloïse de 3 ans sa n'a durer que 1 mois et demi et mon fils Sébastien que 3 mois et demi mais s'est toujours sa de pris. bonne continuation a vous.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 11:53
haha aurore c'est ce soir ma coupe de cheveux dire que j'ai el cheveux a la moitier du dos je vais couper au moin 10 bon cm... j'ai trop faim il va etre midi alors j'ai fait cuir des nems miam lol...cette nuit j'en avait grave envi je voulais allez les fire cuire mdr sinon j'ai pas pris un grmmes chouette!!! j-4 avant le rdv avec la sage femme j'ai trop hate je croise toujours autant les doigt mdr
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:39
coucou les fifilles :lol: !!!je vois qu'on parle bcp de nourriture et bien moi dans la nuit j'ai eu envie de me faire des frites mayo ketchup :oops: !!!!c'était trop dure a résister mais j'ai tenu alors a midi on mange ca!!!! :lol: a part ca ma cuisine est presque fini je suis trop contente elle ressemble enfin a une cuisine!!!!!pauvre zom il fait tous tout seul car la famille et amis sont en vacance! :roll: aprés je vais faire la chambre de mes bb et car j'ai décider les mettre dans la meme chambre car elle est super grande!!!j'ai était acheter les déco et zom la peinture et aprés on fera celle de ma chouquette :lol: voilà en ce moment ce qu'on fait surtout que zom est en vacance que vendredi!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:15
moi la déco sa me demange de la faire mais je peux pas sssnnniiifff. On est en train d'amenagé le grenier pour avoir chacun sa chambre pourvu que se soit fini pour le jour J. Mais déjà plein d'idée en tete fille ou gars se n'est pas un soucis, les couleur que j'aime sont mixtes. Et pour la nouriture c'est vrai qu'en ce moment j'y pense tout le temps aussi lol :lol:
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:24
un petit coucou avant de partir acheter la peinture pour la chambre de notre crevette. j'ai eu le plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir des fringales et bcp d'envies!!! ça fait plaisir!!! :lol: :lol: le soir avant de me coucher je me fais (lorsque je n'arrive pas à résister) un sandwich au fromage :oops: ...que c'est bon!!! mais je ne sais pas pour combien de temps mes hanches vont supporter. bon après midi à toutes
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 15:35
c'est rigolo la nature, de voir notre bidou grandir avoir ces fringale bizar... sa me fait haluciner... il me tarde que bebe soit la!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:24
[quote:8069c565a6="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:8069c565a6]bonsoir les filles, ewok :arrow: alors cette coupe de cheuveux te plait??? ça fait du bien de se faire pouponer :D tu as de la chance d'avoir des fringales que depuis 1 semaine moi c'est depuis le debut de ma grossesse :roll: et hier pendant la visite du gygy je n'ai pas loupé au fameux passage redouté de la balance :shock: :shock: :shock: je lui ai dit que j'avais un très bon appetit :lol: une faute avoué et a moitié pardonné hein..... :siffle: amélie :arrow: a oui qu'en novembre :shock: punaise je ne savais qu'un pacs c'etait aussi long! tu as etais voir la mairie c'est ça? car ns aussi ça ns trote dans la tête car ns faisons contruire et si pour les impots on peut gagner un peu pourquoi pas et dans les années avenir (surtout le tps de se refaire une santée financiere) se marier. aurore :arrow: c'est sur qu'un demenagement ce n'est pas de tt repos surtout lorsqu'il y a une grossesse mais je compte faire attention enfin il faudra que je fasse a mon rytme car c'est une construction neuve donc lorsque l'on va arriver dans la maison pas de peinture ni rien il y a juste les revetements au sol qui sont pris en charge par le carreleur et par une connaissance qui nous posera le parquet . Enfin les proches et les ami(e)s sont là (j'espere). Mais merci pour ton conseil de se ménager un max :wink: Ici rien de particulier une journée comme les autres tjs les maux de tête mais le gygy me l'a confirmé c'est bien des migraines que je fais du aux hormones :roll: sinon demain pour nous ça va etre un air de jeux geant pour matheo :arrow: http://www.jimbaloo.com/page_defilant_jeux.asp?rec=40&gal=9 voila ce que ça donne mon petit pére va s'amuser :D et ns aussi ! en vous souhaitant une bonne nuit :wink: a demain biz[/b:8069c565a6][/quote:8069c565a6] C'est dans notre mairie qu'il y a tellement d'attente pour le pacs, apparemment dans certainement il n'y a que 15 jours d'attentes donc ça va.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:51
oulala !!! toutes ces gourmandes !!! En plus, on se dit qu'on a le droit !!!! Oulala !!!!! pas bien ... mais trop bon ! Et puis, mince, on est une petite usine à nous toutes seules en ce moment ! Moi ce soir, j'ai trop envie de melons !!! Mummmmm .... Finalement, j'ai passé l'après midi (3 heures) dans des bains de thermes à une heure de chez moi ... je suis restée dans les endroits soft et là je suis super bien ... j'ai même une grosse envie de dormir !!! Sinon, avec mon homme, on est en train de se casser la tête pour caser des weekends que j'ai gagné par mon dur labeur (une thalassothérapie au pays basque et un weekend relais château) ... mais c'est super compliqué parce qu'un pâtissier, ça travaille tous les samedis ... donc pas évident de le libérer le Monsieur !!! Pourtant, je veux pas perdre mes weekends !!! Enfin, je pense que lui non plus, donc on devrait pouvoir trouver une solution !!! Enfin, encore des nouvelles ! C'est super !!!! Que de bébés en Janvier !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:58
Au fait, savez-vous qu'à partir de la 17E SA, nos bébés entendent ? Perso, j'ai envie de faire écouter jusqu'à la fin de la grossesse la musique de la boite musicale que je mettrai dans son lit pour qu'il s'y habitue ... car j'ai remarqué avec mon ainé qu'après la naissance, le bébé reconnait la musique et s'apaise de suite !!!! Et vous, qu'en pensez-vous ? En avez-vous fait aussi l'expérience ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.