Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:48
Céline, Je confirme pour les mouvements du bébé ... mon amie sage femme n'a senti le sien qu'à 20 semaines aménorrhées et pourtant c'était un second !!! La encore, je suis à 17 semaines, c'est mon deuxième, et même si j'ai pu écrire avoir senti mon bébé, c'est tellement petit que j'ai parfois des doutes ... est-ce que ce ne sont pas mes intestins qui font des petits caprices ... et puis entre l'utérus qui grossit et le reste, c'est pas encore si évident de sentir les choses ... ceci dit, d'ici la fin du mois ... c'est à dire notre prochaine echo morpho, cela devrait devenir beaucoup plus clair pour beaucoup d'entre nous ! car bébé devrait mesurer dans les 20 centimètres ... Sinon, pour l'allaitement, Céline, pour mon premier, j'étais déjà une PRO ALLAITEMENT (presque "fanatique") ... J'avais acheté des bouquins, tout appris, tout épluché ... et puis au final, après mon accouchement, j'ai fait une super grosse dépression (à cause de mes parents qui n'avaient pas voulu voir mon bébé) et du coup ça a été très difficile pour moi de tenir ... j'ai quand même allaité 15 jours et je pleurais tout le temps !!! Mais bon, le docteur m'a raisonnée et finalement je suis passé au biberon ... sans aucun regret à l'époque ... parce que j'étais très fatiguée !!!! Aujourd'hui, 9 ans plus tard, je ne regrette rien ... j'ai même envie de remettre cela et de retenter l'expérience ... Au pire, j'allaiterai encore 15 jours ... mais ce qui compte le plus pour moi ... c'est de donner une chance à mon bébé les premiers jours de sa vie !!! Et puis rien ne me dit que cette fois ci, cela ne sera pas magique ! Amelie, oui tu as raison, moi aussi l'écho morpho c'est le 31 AOUT ... on va toutes penser aux unes et aux autres et on va en avoir à écrire après cela ! Dis moi, toi qui es sur Paris, as-tu l'intention de t'offrir une écho en 3D ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:02
Je sais pas, j'aime pas trop les images que ça donne. En + j'ai tendance à absorber les ondes alors ... Je verrai bien s'ils ne sont pas sur du sexe peut être que je la ferai. Vous avez rendez-vous à quelle heure pour l'écho le 31 ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:03
Céline, question déco, moi aussi j'ai commencé ... et je ne connais pas encore le sexe ... alors pour l'instant j'opte pour des couleurs neutres ... de toute façon, j'avais déjà le lit à barreau de mon fils que j'ai repeint en blanc ... et je suis restée en attendant sur des couleurs blanches, parme et vert anis ... J'ai choisi d'attendre pour les détails de la fin : je m'explique, j'ai laissé tous les emplacements des cadres et lorsque je connaitrais le sexe, je personnaliserai la chambre avec des cadres de princesses (si c'est une fille) ou des cadres masculins (si c'est un garçon) .... Voilà, cela me permet quand même de profiter du deuxième trimestre ... tant qu'on peut encore bouger ... pour faire des préparatifs ! Ci-après une photo du lit douillet qui attend mon poussin ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-bb-2,563b7879ef19c18a0525d8de848c57dc.jpg.html][img:be64eb6771]http://free0.hiboox.com/images/3110/563b7879ef19c18a0525d8de848c57dc.jpg[/img:be64eb6771][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:04
[quote:a59a4f2f1d="ameliee72"]Je sais pas, j'aime pas trop les images que ça donne. En + j'ai tendance à absorber les ondes alors ... Je verrai bien s'ils ne sont pas sur du sexe peut être que je la ferai. Vous avez rendez-vous à quelle heure pour l'écho le 31 ?[/quote:a59a4f2f1d] moi rendez vous à 15 heures
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:24
Coucou les filles! Pour les mouvements de bébé, je confirme que mon premier je l'ai senti bouger vers 20/21 SA. Là ça fait déjà un moment que je le sens, mais c'est ma 3° grossesse..... maintenant je suis sûre que c'est lui depuis au moins 2 semaines. Pour la déco de la chambre, le bébé va reprendre la chambre de mon aîné.... Là voilà à l'époque où nous avons emménagé dans la maison (maintenant il y a un peu plus de jouets à l'intérieur :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/int-eur120508-012,eb7de566e5d093029389e36aed667871.jpg.html][img:841d7ab914]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/eb7de566e5d093029389e36aed667871.jpg[/img:841d7ab914][/url] Depuis on a rajouté de la déco (stickers, tapis.....) On va changer Maxence de chambre ces jours-ci. Je veux le faire assez tôt pour pas qu'il ait l'impression de se faire virer de sa chambre par son frère....
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 11:12
j'ai super bien dormi lol une nouvelle journée qui commence et une nouvelle semaine egalement lol moi pour la deco de la chambre j'attend de savoir le sexe, j'imerais faire bleu, gris clair et beige pour un garcon et rose, orange, blanc pour une fille... j'ai deja mon idée déco j'essayrais de mettre une photo... rdv avec la sage femme dans 6 jours je croise fort les doigt pour qu'elle fasse une echo :D
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 11:33
Bonjour à toutes, Pour répondre à Auroremarjorie, je souhaiterai allaiter jusqu'au 6ème mois de ma crevette. Mais notre petit bout aura droit aussi au biberon (avec le lait maternel bien entendu), je ne veux pas avoir l'exclusivité pour les repas. Le futur papa adore donner le biberon et je ne me vois pas l'en priver. Alors je tirerai mon lait et il pourra donner à manger à notre enfant. En ce qui concerne la déco...nous allons acheter la peinture cette semaine et surement commencer la chambre la semaine prochaine. Nous la ferons dans les teintes abricot et pistache (couleur dominante). Nous allons plus tardé de commander la chambre puisque nous savons précisemment ce que nous voulons. Je m'arrête là et vais m'activer à la lecture des posts...j'en ai loupé pas mal!!! Bonne journée à toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:38
Coucou tout le monde, Je croise les doigts pour qu'elle te fasse ton écho et que bébé se montre surtout lol !! Moi pour la chambre de bébé on attends de savoir le sexe mais surtout de déménager lol mais bon il faut déjà qu'on vendent notre 2 pièces ... Mais j'ai l'intention d'acheter tout en blanc (lit, armoire et commode) et de peindre moi même (ou certainement zhom lol) et de faire des pochoirs sur les meubles enfin on verra quand on aura déménagé, j'espère qu'on aura déménagé avant l'arrivée de bébé !! J'adore le lit de ton ptit bout auroremarjorie !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:30
merci amélie ! Ce matin, j'ai versé ma petite larme en écoutant un morceau d'Amandine Bourgeois ... "Larmes fœtales" ... C'est vraiment trop trop beau ! Du coup, j'ai commandé l'album sur amazon ... Voici un lien pour que vous l'écoutiez aussi !!! C'est sur la naissance et c'est vraiment trois minutes de plaisir et d'émotions intenses ... je pense réellement me servir de ce titre pour mon diaporama grossesse ! http://www.youtube.com/watch?v=z6VyCPWO8YM enfin, voilà, A vos mouchoirs ...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:49
coucou les filles j'ai eu un soucie avec mon pc il ne voulait pas que je rentre dans le site :roll: je vous est lu heureusement ca n'a duré que deux jours!!! :evil: moi j'ai allaiter exclusivement mes deux enfant jusqu'à six et sept mois et je compte biensure allaiter bb3 aussi exclusivement....voila donc si vous voulait des infos sur le sujet je suis ouverte a vous!!! :lol: je vois que Amélie ca va mieux tu dois être rassurer biensure que depuis qu'ils t'ont fait peur tu doit quand même y penser mais comme je t'ai dis on est toutes la avec toi!!! :D pour la déco de la chambre je suis en plein travaux et je vais m'attaquer aux chambre bientôt avec celle de bb voilà !!!j'ai hâte :lol: j'ai acheter que le lit et la je vais acheter une poussette cane double!!!! voila et oui j'ai tout car le dernier est encore petit!!! :wink: mathéo et l'asticot:encore merci pour ce nouveau poste!!! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:00
[quote:48252b736d="ewok24"]j'ai super bien dormi lol une nouvelle journée qui commence et une nouvelle semaine egalement lol moi pour la deco de la chambre j'attend de savoir le sexe, j'imerais faire bleu, gris clair et beige pour un garcon et rose, orange, blanc pour une fille... j'ai deja mon idée déco j'essayrais de mettre une photo... rdv avec la sage femme dans 6 jours je croise fort les doigt pour qu'elle fasse une echo :D[/quote:48252b736d] Ma chère ewok, j'espère que tu verras bébé ! Sinon, perso, j'ai commencé la déco parce que pour mon premier, entre le sixième et le neuvième mois, j'ai été alitée à ne pas pouvoir du tout bouger ... et je n'ai vraiment rien pu faire !!! Alors, cette fois, je suis juste un peu prévoyante !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:16
Pour la déco, comme celle de BB2 est toute faite (juste quelques stickers à rajouter, je les ai commandés aujourd'hui), je vais me faire plaisir à faire une chambre sympa pour mon grand.... Je viens de tout commander, draps, stickers..... sa chambre est blanche, et mon homme ne veut pas la peindre pour l'instant il préfère attendre qu'il soit en âge de choisir pour le faire.... du coup je lui ai tout commandé sur le thème Safari sur le site de la FNAC... c'est coloré, ça me plaît bien! J'espère que ça lui plaira! J'ai hâte de lui faire! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:21
Auroremarjorie, c'est vrai que cette chanson est magnifique, elle me donne encore + envie de prendre bébé dans mes bras et de le serrer dans mes bras... Ma belle sœur qui est enceinte de 2 semaine de moins que moi (c'est donc aussi une janviette) doit passer son écho dans quelques minutes, je suis super impatiente de savoir. Petite question comment ça se passe avec vos maman et belles mamans ? Bizz à toutes
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:34
alors moi ma maman est décédé l'année dernière alors!!!et ma belle maman est super adorable mais elle vit en Guadeloupe elle vient souvent en France heureusement car elle m'est d'un grand soutiens...elle sera la en decembre et ce jusqu'a la naissance!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:45
pas de belle mère, car malheureusement décédée ! et une mère compliquée !!! Moins je la vois, mieux je me porte ... sans autre commentaire ! "je suis en vie ! je suis en vie !" ... sans elle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.