17sa sexe fille comme garcon ?

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:01
Bonjour, Voilà, j'aurais aimée savoir si à 17 sa le sexe peut-être fille comme garçon ou bien c'est définitivement formé à ce stade là? Car ma gygy m'a dit que c'étais un ptit mec ( c'est mon 4ème garçon , et j'ai 1 fille ) Malgré que j'ai vu aussi à ce qui ressemble à des testicules et un kiki peut-elle quand même se tromper ?? Personnellement j'aurais aimée avoir une fille! Même si il est en bonne santé je suis déçue. Suis-je une mauvaise maman le faite de ressentir ça ?
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:16
biensur que non tu n est pas une mauvaise maman mais malheureusement on ne pe pas choisir le sexe de son bebe et je pense que si ton gygy t as dit que ct une ptit mec je pense qu il ni a pas beaucoup de chance qu elle se trompe mais on ne c jamais :wink: bisous a toi et félicitation.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:19
Merçi d'avoir répondue. :) Et je demande aussi parce que pour mon dernier l'échographe m'avais dit fille à 22sa. Et au 7ème mois il voulais confirmer et c'étais un garçon! Et j'ai bien eu un ptit mec lol
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:10
Bonjour, Moi j'ai su à 13 SG (15SA) que c'était une fille donc si ta gynéco est bon et qu'il a un bon appareil, il y a peu de chance qu'elle se trompe. L'avantage de le savoir si tôt c'est que tu vas pouvoir te faire à l'idée que c'est un garçon. Faudra retenter ta chance pour une fille :wink: Pour le 1er nous voulions tous les 2 une fille, bien sûr ça a été un garçon. Il a maintenant plus de 5 ans et nous sommes très contents au point que mon mari voulait un deuxième garçon...et bien sûr nous attendons une fille ! Un petit conseil, nous avions l'habitude de raconter aux gens qu'on voulait une fille sans conclure que nous étions parfaitement heureux avec un p'tit mec car c'était tellement évident pour nous. Notre fils a entendu tout ça et ça l'a traumatisé ! Il a fallu qu'on dise pendant plusieurs semaines à quel point nous sommes heureux avec notre petit mec pour le rassurer !!!! Finalement pour notre premier, si on voulait une fille c'est srt parce qu'on avait un prénom mais pas pour un garçon. Et tu verras, un garçon est svt très proche de sa mère (voire très protecteur), c'est un bonheur !!!!! On en reparle dans quelques années ???? :D
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 23:47
[quote:e3175af7dd][quote:e3175af7dd="daroll"]Bonjour, Moi j'ai su à 13 SG (15SA) que c'était une fille donc si ta gynéco est bon et qu'il a un bon appareil, il y a peu de chance qu'elle se trompe. L'avantage de le savoir si tôt c'est que tu vas pouvoir te faire à l'idée que c'est un garçon. Faudra retenter ta chance pour une fille :wink: Pour le 1er nous voulions tous les 2 une fille, bien sûr ça a été un garçon. Il a maintenant plus de 5 ans et nous sommes très contents au point que mon mari voulait un deuxième garçon...et bien sûr nous attendons une fille ! Un petit conseil, nous avions l'habitude de raconter aux gens qu'on voulait une fille sans conclure que nous étions parfaitement heureux avec un p'tit mec car c'était tellement évident pour nous. Notre fils a entendu tout ça et ça l'a traumatisé ! Il a fallu qu'on dise pendant plusieurs semaines à quel point nous sommes heureux avec notre petit mec pour le rassurer !!!! Finalement pour notre premier, si on voulait une fille c'est srt parce qu'on avait un prénom mais pas pour un garçon. Et tu verras, un garçon est svt très proche de sa mère (voire très protecteur), c'est un bonheur !!!!! On en reparle dans quelques années ???? :D[/quote:e3175af7dd][/quote:e3175af7dd] je ne pense pas que ça soit un bon appareil car quand on veut écouter le coeur du bébé on entends rien, ( mais on voit le coeur battre ce qui est deja bon signe )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.