BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 11:09
bonjour les filles, Je vous souhaite un bon 14 juillet qui pour moi a commence avec bcp d'émotions. Et vi le papa de mon bébé est grand fan d'avions nous avons donc droit au défilé sur TF1 et à priori ça à plu à bibou puisqu'il m'a donné pleins de petits coups/vagues dans le ventre cété super émouvant mais le papa les a pas senti lui c dommage la prochaine fois. Je ne sais pas si je vais repasser aujourd'hui car je me suis fait mal ce matin dans le bas du dos et je supporte que la position couchée. Alors au cas ou je vous souhaite une bonne journée Bye
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 11:41
coucou les filles dites moi le 5eme mois commence a combien de semaine??moi je ss a 17sg (19sa) a partir d aujourdhui et je suis un peu perdu
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 13:53
coucou les filles , que faites vous de beau aujourd'hui ?? moi rien mon homme n'est pas la dc bon ... je suis un peu inquiéte depuis hier soir mal dans le bas ventre et ce matin un liquide incolore et inodore dans la culotte , vous pensez que c'est grave ?? a ma premiere grossesse j'aurai couru au urgence mais la je n'ai personne pour ma garder ma fille ........je ne sais pas quoi faire ...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 15:00
[quote:42e6f34261="alex010"]coucou les filles , que faites vous de beau aujourd'hui ?? moi rien mon homme n'est pas la dc bon ... je suis un peu inquiéte depuis hier soir mal dans le bas ventre et ce matin un liquide incolore et inodore dans la culotte , vous pensez que c'est grave ?? a ma premiere grossesse j'aurai couru au urgence mais la je n'ai personne pour ma garder ma fille ........je ne sais pas quoi faire ...[/quote:42e6f34261] Je ne pense pas que ce soit grave si tu dis que le liquide est inodore mais cé ma première grossesse alors je suis pas forcément experte cependant ma gygy m'avait bien dit si perte de couleurs bizar et qui sent trés trés fort courir aux urgences. Rassure toi c peut etre pas grand chose, j'espère que d'autres pourront mieux te répondre
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 15:00
Coucou les copines de DPA!!! Alors comme prévu je viens vous raconter ma visite du 5ème mois que j'ai eu hier après midi. Tout s'est très bien passé, mon col est nikel, ma tension aussi, elle a fait une petite echo et le bébé est en pleine forme (c'est sûr c'est un ptit mec!!) par contre + 9 kilos au compteur :oops: Ma gynéco n'en revient pas, et moi non plus d'ailleurs car je ne les ressent pas du tout... C'est franchement bizarre... J'ai démarré ma grossesse à 53 kg et là bam: 62 !! En plus je mange comme avant... Bref tant que bébé va bien:)) Sinon ma gynéco s'était trompée dans la date de mon echo morpho, elle l'avait programmé la semaine pro mais en fait c'est trop tôt! Du coup ça sera le 6 août, je préfère c'est plus rassurant pour faire de bonnes mesures:)) Dslé de fair perso... Juste pour [b:28390e72f0]Alex[/b:28390e72f0] qui est inquiète: pour moi ce sont des pertes vaginales je ne vois pas où est le problème? On secrète beaucoup plus pendant la grossesse, tant qu'elles ne sentent pas mauvais et ne sont pas jaunâtres (désolé pour les détails) ce qui pourrait être signe d'infection urinaire je ne vois pas bien où est le problème... Perso c'est très souvent les chutes du Niagara depuis le début ma grossesse! haha Allez pleins de bisous à toutes les copines et vive les accouchements en hiver! :D :D
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 20:21
bonjour les filles ! et oui 5ème mois pour moi aussi !! pour ma part ma DPA est prévue le 10 decembre ! nous sommes à un peu plus de la la moitié de notre grossesse, sa passe vite tout compte fait ! bon 5ème mois a ttes ! ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:24
coucou!! c est gentil les filles de ma garder ds la recap!! mais si jamais ya besoin de place je ne serai pas vexee d etre mis de coté! vous etes vraiment bavarde , dur de vous suivre!!hihi titou, tu sais ke ce ke tu ecris en page 2 me rassure! moi ki sentait des claps ya qques semaines ds le bidon, je ressens plus rien! et ton inquietude je la ressens depuis qques jours car je ressens rien ds mon ventre! dje ne sens pas bebe ds mon ventre! alors je me console en me disant ke je suis qu a 3 mois et demi et ke même si c est un deuxieme c est encore tot pr le sentir! et si toi tu le sentait svt, dis toi ke bebe dort bcp pdt la grossesse!!!;-)) merci les filles pr ma photo!! sab, tu conais pas encore le sexe toi non plus!!! moi je le sauri qu en septembre, car eco prevu pr le 10 aout mais je pars le mois entier dc reporter en septembre!sniff j y vais le 29 juillet mais pas d echo!!! j ai vu kil y a une decembrette ki perd du liquide, je pense paske ce soit grave essaies de voir le doc qd même, juste pr te rassurer! bonne soiree a toutes!!! bibi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:13
Coucou à toutes ! [b:8542f6f9d4]Priscilla (Jadzia) [/b:8542f6f9d4]: bah écoute, comme le disent les autres copines, je pense qu'il n'y a pas trop de risques. assure-toi que bébé bouge et tu seras rassurée. Par contre, je serai toi, je punirais ta puce, en lui disant que tu es fâchée et que aujourd'hui, tu veux plus faire de calins, car elle t'as fait mal. Sans parler sans cesse du bébé (qui doit la rendre jalaouse) parle-lui de ta douleur à toi. Bébé ou pas, des coups ne sont jamais "tolérables". Les enfants ne doivent pas frapper leurs parents. Et puis, dans quelques jours, permet-lui (si elle est plus douce et calmée) de revenir vers toi, et essaies de lui apprendre la douceur des gestes. C'est ce que je fais avec Nora (22 mois) en ce moment... [b:8542f6f9d4]Béa [/b:8542f6f9d4]: coucou ! c'est bien, tu viens nous voir de temps en temps, ça fait plaisir. T'inquiètes, moi non plus, je ne le sais pas, visite SF le 16 août mais pas sure qu'elle fasse une écho, et mon écho morpho est prévue le 27 août seulement... quasiment comme toi. Mais je me dis qu'en vacances, on pense moins au RDV qui semblent loins, on est dans un autre état d'esprit, et ca va passer vite, comme toutes la vacances d'ailleurs !! Et pour les mouvements du bébé, suis rassurée car c'est reparti (léger mais mouvements quand même). En fait, quand j'arrive à me poser un peu genre sieste, jour férié, grrasse mat', il bouge bien. Je crois que tant qu'on est en activité, bébé dort (et on l'est toujours en activité avec des enfants en bas âge !!!) [b:8542f6f9d4]Caro [/b:8542f6f9d4]: pipi par terre -> sympa ! :wink: Pour info, je ne verrai le médecin que vendredi. Mais bébé bouge à nouveau plusieurs fois par jour, c'est léger mais rassurée. Je vous dirai ce qu'il en est. je veux aussi m'assurer de ma tension, car depuis deuxjours, je fais des malaises "vagaux "(vagal) et c'est désagrable et flippant... [b:8542f6f9d4]Claire [/b:8542f6f9d4]: Nora non plus n'a pas crié, trop contente. Mais il y a eu un pétard plus fort et elle a dit bobo en mettant la main à son oreille. Par contre, elle a ouvert des yeux écarquillés pendant 10 minutes et a dit "booo" ! :wink: [b:8542f6f9d4]Julie [/b:8542f6f9d4]: Théo aussi fait des siennes ?? Tu as raison, chaleur, fatigue, rythme ralenti car école finie, excitation des vacances et des futurs départs.... et bébé en plus ! Ca en est trop pour eux !! lol [b:8542f6f9d4]Alex [/b:8542f6f9d4]: Ecoute, c'est ma troisième grossesse, commence à connaitre... un peu ! :arrow: Soit, ce sont comme dit Val des pertes vaginales (épaisses et élastiques, désolée pour les détails) et là, le médecin dit que c normal, secrétions plus importantes dues aux homrones, et signe de bon fonctionnement de la flore vaginale. A condition qu'elles soient bien blanches et sans odeur. :arrow: Soit, il s'agit d'hydrorée (transpiration/condensation entre ton ventre et la poche des eaux, et à la façon d'un chauffe-eau, l'eau descend, mais il ne s'agit que d'eau, et ça ne réagit donc pas au batonnet qu'ils utilisent à l'hopital. J'en fais chaque fois à la fin de la grossesse, et suis trempée toute la journée. C'est pas sale car pas d'odeur, mais désagréable d'être toujours humide. Il faut quand même s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fissure de la poche des eaux. Pour les maux de ventre, c'est fréquent en ce moment pour moi aussi. mais un spafon et suis soulagée... ca doit se mettre en place tout ça, et surement beaucoup de fatigue pour nous toutes, on a pas la saison la plus facile... [b:8542f6f9d4]Val [/b:8542f6f9d4]: oui effectivement, 9 kgs ! tu les as mis où ??? tout IN THE BIDOU ?? lol Ca va peut-être ralentir après... pour l'instant, no panic. Bravo[b:8542f6f9d4] jennifer [/b:8542f6f9d4]: trois garçons, c'est bien ! N'aies pas de regret, il faut mieux avoir trois garçons en pleine santé. C'est la grande loterie de la vie !! Voilà !! [/b]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:00
merci toute pour votre réconfort , je pense que ça ne devais pas étes tres grave mais bon je préférais m'informer , ça fait du bien de se parler toute ensemble ... claire : comment va l'infection ? titou: tu as ressenti ton petit bout et ton rdv chez le docteur ?? une questions pour toutes les mamans : commencez a vous a preparer ?? nous on a deja acheté qq fringues puisqu'on sait le sexe mais je ne me rappelle plus tres bien quand j'ai commencé a preparer pour ma fille et la pour cette grossesse, je voudrai acheter des petit truc tous les mois , pour tout acheter d'un coup ... et vous comment allez vous faire ?? bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:16
Alex, Bah moi je ne saurais que fin août, donc je pense que j'aviserai à ce moment là. Si c'est une fille, je vais limiter les dépenses (j'en ai déjà eu deux) j'ai tout l'quiepement de la deuxième en parfait état, tout propre, prêt à reservir). Si c'est un pti mec (ce que nous souhaitons vivement...) on achètera un peu tous les mois jusqu'à décembre. on profitera des promos de rentrée septembre, des soldes d'hiver (décembre je crois ??) car mine de rien, tout est assez cher. Et puis, il faut penser qu'on est gatés à chaque naissance. Mais c'est vrai que des bébés qui arrivent en décembre nécéssitent plus de choses que ceux d'été !! body, gilets, chaussettes chaudes, nid d'ange, gigoteuse, couvertures,.. Au fait, une maman demandait s'il était normal d'avoir les seins "à bloc" en ce moment. Je suis concernée aussi : gonflés au max, énormes, chauds bouillants, mais pas encore de secrétions. Mais c'est normal, ça se met en place très tôt. voilà !!!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 12:44
coucou les filles je c pa si vous voyer mes message mai c le 3eme que je laisse en posant la question de savoir quand commence le 5éme mois??je n ai toujour pas eu de réponse :cry: vous répondez aux autres mais pas a moi :cry:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:44
Bah Audrey, faut pas te facher ! J'ai bien lu tes questiosn, sauf que moi-même je sais même où j'en suis ! pas encore dans le 5ème mois c'est sur, mais quelle semaine ??? Et vu que je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête, je suis les filles et on verra. Véro t'a donné un lien qui peut t''aider, il s'agit du suivi de grossesse du site. Sinon, ça va ? Véro : plein de courage, c'est pas top à faire... mais faut le faire ! Quand tu auras fini, tu seras fière de toi... Ce que tu appelles de PV c'est le résumé/compte-rendu de ta réunion ou son ordre du jour ?
anecha 9 messages
anecha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 14:04
coucou audrey va sur ce site tu seras ravi!!!!! biz http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:12
coucou les filles dsl de pas etre passé mais hier j'ai eu la peur de ma vie, je vous explique on discutais mariage avec mon homme et d'un coup on entend boom et un truc devaler dans les escaliers et ce truc c'etais mon bébé d'amour on la retrouver en bas des escaliers avec une bosse monumentale du coup direction urgence ou limite on s'est foutu de moi car je paniquais un peu beaucoup .... ma puce a une grosse bosse des egratinure dans le dos et un bleu au genou (par contre apparement jai eu le bon reflexe, doliprane + glacon sur la boss) on voit que le bleu maintenant mais presque pas dormi je me levai toute les heures pour voir si elle dormais bien ettout et tout depuis j'ai que des reflexion de merde du style tu la couve trop c pas la fin du monde ce qui lui est arrivé (style elle aurai pas pu se faire mal plus que sa alors que si le medecin nous a dis vous avez de la chance elle a failli y passé) mon homme a eu du mal a me calmer c'est horrible je me sens trop fautif sinon hier j'ai commencer le 5eme mois et demain visite dsl d'avoir fais perso gros bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:18
[quote:c020f5507b="jilloud"] Sinon si je peux être ajouter dite moi ce que je dois donner comme info et quand car je sais que c'est du taf alors .... [/quote:c020f5507b] jilloud, Il me faut : prénom, age, ville, métier, DPA ? bébé 1, 2, 3..... ? souhaite allaiter ? souhaite connaitre le sexe ? si connu, sexe ? et une ptite photo de toi !! (si tu le veux) voilà !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.