BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
syl25 6 messages
syl25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 21:56
coucou tout le monde !! me voici ici !! :) ça marche !!!! 8) j'avais mon rdv aujourd'hui chez Sf, elle m'a fait de douce manip' et c'est super ! je me suis sentie super bien ! j'ai demandé pour le portugal elle me dit que ça dépend de mon col ! et si tout va bien et que la bas c'est farniente aucun soucis! mais c'est au gygy de donner laval ! je suis HS ... je vous embrasse toutes !!! bonne soirée !!
Guest561191
10 messages
Guest561191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 22:47
Re J'voulais savoir je ne sens pa bb bouger es ce normal??? j'commence a m'i'nquiéter quand je lis que vous sentez casiment toute vos bb bouger!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 08:52
coucou les poulettes titou alors bebe bouge? yannisetjulie ne tinkiete pas il a bocoup de place encore vous avai parler bcp jai pa retenu :oops: bienvenue o nouvelles vivemen que vo hommes revienne les filles moi jorais pa le choix de prendre ma fille a la maternite car tout rdv a 8h du mat et mon homme fini a 9h personne pour la garder meme pour une prise de sang devra la prendre et javou jaime pa la faire garder ya que pour laccouchemen quelle ira chez ma belle maman qui abite au bou de la rue depuis hier ca va pa fort jai des douleur et 3fois plus de contraction et ce matin des malaise qui sajoute ma mere vien ce soir dormir pour rassurer mon homme en plus ya une braderie demain matin en bas de chez moi donc je repasserais demain car la doi tou preparer pour larriver de ma mere et je vai me reposer car vraimen pa bien si ca continu jeudi docteur et je demanderai une echo pour me rassurer meme si il bouge bocoup je sen qui a quelque chose qui cloche echo morpho le 4 aout pour les prenom se sera surmen alban pour un pti gars et une fille je sais pa encore on sest decider qua 8mois a ma fille gros bisou a toutes laeti si ya de la place pour moi ve bien etre dans recap tu me dira si manque quelque chose pour moi
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 10:36
Bonjour à toutes, merci pour votre accueil ;) c pas facile de prendre le train en marche mais je vais essayer de m'adapter alors si vous avez des questions pour mieux me connaitre n'hésitez pas je répondrais avec plaisir. En ce qui me concerne pour la préparation à l'accouchement, g opter pour une SF en libéral que g rencontré vendredi dernier pour la visite gratuite du 4ième mois alors je vais alterner cours au cabinet et prépa en piscine et séances en couple à son cabinet je pense que ce sera assez complet et elle a l'air hyper sympa ;) Pour ce qui concerne les mouvements de bb pour moi c encore un peu tout flou ce qui se passe dans mon ventre mais plus j'avance dans les jours et plus je sens des choses moi aussi autour du nombril et parfois plus bas. Voilà sinon aujourd'hui je travaille pas alors j'attaque ma grosse tonne de repassage avec le ventilateur histoire de combler ce gros retard que j'ai et je fais un clafouti puis se sera repos cool à la recherche du frais :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:06
Coucou ! me revoilou !! J'avais oublié de vous dire que ce matin, nous devions signer le compromis de vente de notre maison ! Et bien, hier soir, rien senti du tout, mais je me suis pas posée tant que ça car Nora était chouineuse, ne voulait pas dormir, bref tout le temps debout, assise, debout, accroupie... bref ! Mais de retour de notre RDV ce matin, j'étais pas bien pas bien, contractions (légères mais désagréables) nausées, tête qui tourne... donc je me suis allongée 10 minutes avant de repartir travailler et là... quelques mouvements ! légers, près du nombril, mais mouvements quand même ! oufff !! Mais comme le disait YannisetJulie, c'est pas aussi flagrant qu'il y a 3 semaines.... donc bizarre... Je vais faire contrôler au doc. Mais rassurée, petit coeur toujours actif !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:d58f82db08]Julie [/b:d58f82db08]: merci de prendre des nouvelles, désolée, pas pu vous le dire hier soir ! Ah nos agriculteurs..... ils me font rire ! [b:d58f82db08]Titoumaël [/b:d58f82db08]: désolée ma pauvre, je t'ai zappée !!! :oops: :oops: :oops: Pour ton avatar, il y a un post très clair fait par les modérateurs du site EtreEnceinte. Tu vas sur l'index principal, dans questions sur le forum, questions techniques (quelque chose comme ça...) et tu as un post qui s'appelle "mettre une bannière ou un avatar". Si tu n'y arrives pas, dis-moi. je l'ai fait plusieurs fois, j'arriverais peut-être à l'expliquer mieux que le post. Pour ta photo, je l'ai, j'ai aussi zappé... oups !! :oops: [b:d58f82db08]Adelulu [/b:d58f82db08]: je te rajouterai si tu me donne ; prénom, age, DPA, bébé n°..., ville, métier, souhaite connaitre sexe ? souhaite allaiter ? et ptite photo. [color=green:d58f82db08]Ne vous inquiètez pas, je vais faire plus concis et une forme différente, je devrais donc arriver à rentrer toutes les fidèles décembrettes ! :wink: Ai-je oublié quelqu'un ? dites-le moi et donnez-moi vos renseignements, je vous rajouterai, mais attention, il faut revenir nous voir, sinon ça n'a pas trop d'intérêt de mieux se connaitre.[/color:d58f82db08]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:08
coucou les filles , hier soir ce ne m'a pas trop fait rire l'amour est dans le pré, je le trouve moins bien que les autres années , je sais pas cette année ça me fait un peu plus mal au coeur , je dit a mon homme : " ça ne peut pas exister vraiment des mecs comme ça !!! pas de culture, pas de conversation ...ouh lala les pauvres filles " je ne sais pas si des couples se formeront cette année ou du moins pas longtemps .. TITOU : contente pour toi que tu es senti des petits mouvements, il veut te faire peur se petit bout :wink: , quel age a ta petite Nora ??? félicitation pour ta maison alors ...tu boiras une petit coupe de champagne a la naissance :D tu auras plus de chose a feter :D :D je voulais savoir ou il falait de donner les infos pour etes ajouter, et promis je viendrais vous voir au moins une fois par jour ... j'ai deja fait l'experience a la grossesse de ma fille sur ce site et je me suis faite 2 amies ( mais trop loin pour se ois , dommage ) et je trouve ça important de se parler surtout qd on est au même stade ... voila bisous les filles reposez vous bien si vous le pouvez
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:50
Alex : bah réponds-moi tout simplement dans un message (pas forcément privé). Oui, c'est vrai, je pense aussi comme toi que ces pauvres hommes, sortis tout droit du fin-fond de la campagne française, ne pourraient pas rencontrer des femmes autrement que par cette émission... Ils ont l'air gentils, motivés, mais niveau "conversation" et vie privée, certains sont assez limités, je trouve. Disons, qu'à part les vaches/brebis/cultures, ils ne savent parler d'autre chose... et c'est vraiment comme ça dans les petits villages ! Moi, ce sont leur attitudes mal à l'aise qui me font sourire. Je ne me moque pas, car les amis de mon chéri sont aussi agriculteurs, certains célibataires aussi. Mais leur maladresse est flagrante. Mais comme toi, je pense quu'il n'y aura pas énormément de couples cette année. Les "binomes" ont l'air trop différents, et "pas faits pour faire des paires"... Enfin, c'est le programme du lundi !
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:55
coucou les filles cava?? moi sa va nikel dite moi il commence a combien de semaine le 5 éme mois??demain je serai a 17sg 19sa
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:58
bonjour les filles, Laetitia , bon c'est deja un bon point tu as sentis bébé. tu nous tians quand même au courant suite a ton RDV chez le doc, mais je pense que tout va bien, bébé se repose ;). Felicitation pour ta maison ;) Roooh l'amour et dans le pré. Freddy elles se foutent de lui mais puissance 10 000. quoi de prévu ce soir? feux en perspective? Bisous a toutes ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:14
Pour nous, repos ce soir, et demain, grand feu d'artifice à Saumur, chaque année il est superbe... Le premier pour Nora.... j'aimerais que papa soit là, sinon ce sera papi.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:26
alors moi je suis pas calée l'amour est dans le prés je l'ai jamais regardé mais le mon de agricole est quelque chose qui ne m'est pas inconnu. titou je pense qu'il te manque des infos me concernant : alors je m'appelle Elodie et pour moi c bb1, DPA le 13/12, je ne souhaite pas allaiter, je vais faire ma prépa en libéral et à la piscine, je suis psychologue et j'habite dans le Puy de Dome. S'il manque encore quelque chose n'hésite pas. Je m'engage à passer au moins une fois par jour car je suis super heureuse de pouvoir partager mon expérience de grossesse avec des filles pour qui c'est bb1, 2, 3 ou ..... et avec qui les derniers mois seront moins longs à attendre ;)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:33
Bienvenue parmis nous Elodie ;) tu vas voir c'est sympa ici :D Laetitia, chez nous il n' y a pas de vraiment vraiment beaux feux a part à Lille mais bon....il y a trop de monde :? 1er feu pour ta pepette j'espere qu'elle n 'aura pas peur
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:40
Ca c'est bien vrai ! C'est mon troisième bébé, pour l'ainée (9 ans) j'avais pas Internet; mais pour ma deuxième fille, j'ai adoré discuter sur le fofo. Je m'y suis fait des amies, avec qui je papotte toujours. et le dernier mois, on s'est vues partir pour la mat' les unes après les autres, certaines revenaient aveec des photos et d'autres manquaient au pointage du matin... c'téait sympa de faire des devinettes...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:42
Oui Julie, j'espère aussi... Un bout de chou qui crie ça gache le spectacle et t'es obligée de courir te cacher à la voiture.... pas top ! :?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:59
julie , j'aimerais aller au feux d'artifice de Lille mais je me demande si Clara va avoir peur car qd je venais a celui ci qd j'etais petite je me soviens que ça claqué très fort alors je me demande si ma petite va bien réagir ....???? oui c'est super le fofo, moi aussi pour ma 1ere grossesse j'ai encore mes copines et on se parle toujours et quand on se parle on se rappelle toujours des bon souvenirs :D :D ... il fait encore bien chaud aujourd'hui je viens de faire mon menage PIOUUU j'ai un cuop de chaud ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.