BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 15:55
Elles sont belles vos échos les filles :love: . Il me tarde de passer la mienne le 17 août ! Louly, pas de doute, c'est un petit mec ! Flipper, j'ai passé le test o'sullivan ce matin et ça s'est super bien passé ! j'ai fait une première pds + analyse d'urine puis on m'a donné un grand verre d'eau sucrée (c'était pas aromatisé chez moi, juste très sucré), c'est sûr c'est vraiment sucré mais c'est pas non plus horrible, t'évite de garder le liquide dans la bouche comme ça tu sens pas trop le goût et tu te dépêches de le boire, j'ai pas trouvé ça insurmontable franchement. Puis j'ai attendu 1h, je n'ai ni eu de nausée, ni de malaise, rien du tout, j'ai lu tranquillement, puis 2ème pds et c'était fini ! Moi qui ait mal dormi cette nuit tellement je stressais, ça n'en valait pas la peine ! :D
louly59 8 messages
louly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:08
tu as raison shinsu c'est vraiment un ti mec a l'etat pure mdr !!! Toi aussi c'est bientot tant mieux !! tu connais deja le sexe ???
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 16:22
Oui louly, J-6 avant l'écho !! nous ne voulons pas connaître le sexe, on veut garder le suspens jusqu'au bout :D
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:51
[b:e3f7982849]louly59[/b:e3f7982849] : C'est vrai que la il n'y a pas de confusion a avoir c bel et bien un petit mec. Mon gygy m'a fait voir le sexe de bébé aussi mais il a fait mauvaise manip et au lieu de sortir la photo il l'a effacer mais bon le principal c'est qu'on soit au courant et puis j'ai une super belle photo de son visage. [b:e3f7982849]Shinju[/b:e3f7982849] : Merci beaucoup mais c'est vrai que j'ai la hantise, bon il me reste encore du temps avant de faire le test, mais je garde un mauvais souvenir de clui que j'avait passer pour mon fils il y a 4 ans en plus j'avait eu le droit ( comme j'avait était sage) au 2eme test avec 100g et la pas top du tout.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 16:57
Ola oui 100g, ça doit être une autre histoire...peut-être que ça a changé depuis 4 ans ou que tu seras moins sensible cette fois-ci. Courage à toi alors. :)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:02
Merci beaucoup Shinju
louly59 8 messages
louly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 20:20
[quote:d18b6f8ee0="Shinju"]Oui louly, J-6 avant l'écho !! nous ne voulons pas connaître le sexe, on veut garder le suspens jusqu'au bout :D[/quote:d18b6f8ee0] Ca doit etre bien aussi de garder le sexe secret jusqu'au bout !!!! moi jresiste pas lool qd on peux savoir bas jdemande ;-)
louly59 8 messages
louly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 20:37
[quote="FLIPPER61"][b:a12badcbb5]louly59[/b:a12badcbb5] : C'est vrai que la il n'y a pas de confusion a avoir c bel et bien un petit mec. Mon gygy m'a fait voir le sexe de bébé aussi mais il a fait mauvaise manip et au lieu de sortir la photo il l'a effacer mais bon le principal c'est qu'on soit au courant et puis j'ai une super belle photo de son visage. Oui comme tu le dit le principal c'est qu'il te l'ai dit moi aussi je trouve que les echos sont trop belle mtn !!! jte souhaite un bo bébé en pleine santé !!! bsx
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:19
Coucou les filles ! Je viens de lire vos messgaes sur ce post et je me joins à vous. Je finis mon 5 ème mois vendredi et 2ème écho le même jour : espère connaitre le sexe ! date d'accouchement prévue le 24 décembre - 1er bébé en attendant, je vous dis à bientôt.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:22
les filles la discution s'est mise sur le poste du 6eme mois ^^ on vous attends
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:37
C'est psychologique mais comme je suis encore dans le 5ème mois (jusqu'au 25), j'arrive pas à aller dans le post du 6ème mois...c'est grave docteur ? :roll:
vanessalange 1 messages
vanessalange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:02
[quote="titou49"]Coucou les décembrettes, J'espère que vous avec toutes retrouvé le post ! Bonjour moi la date d'accouchement est prévu le 1er Janvier 2011, mais ayant déjà un col bien ouvert on me dit que j'accoucherai bien avant alors je sais pas trop ou me poster.
maman de 32 ans fière de sa tribu de 7 enfants
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:57
C'est vrai que dans ton cas ça n'est pas facile mais bon tu peut considerer que tu sera une décembrette
Aurore522 1 messages
Aurore522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 13:25
 Oui tres long , mais moi a chaque fois que je vois la sage femme j ai la chance quel me face voir mon ti garçon =D
Aurore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.