BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:31
[b:23b4a09fc4]Alex [/b:23b4a09fc4]: mon chéri est agriculteur et c'est la saison des moissons (battages). Ils récoletnt du blé, de l'orge... jusqu'à tard dans la nuit (3-4 heures), il rentre se doucher, se coucher, me laisser deux trois trucs sales à laver, et repart vers 7 heures... Et comme je suis naze, je le vois même pas se coucher, par contre bisous et petits mots doux avant de repartir !!! obligé ! Ca va durer une dizaine de jours, deux semaines si météo s'en mêle... Au fait, quand je dis Agriculteur.... le mien il ressemble pas à ceux de l'amour est dans le pré !!! d'ailleurs, il cherche pas l'amour ! lol :lol: Oui, bébé fera peut-être une galipette !! j'espère ! si oui, à la pub, je viens vous l'écrire ! ok les coupines ?
puce02490 4 messages
puce02490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 17:37
je suis novice sur ce site et je tenais à vous rejoindre afin de parler de chose et d'autres. je suis enceinte de 18 semaine DPA 29/12/2010 et oui encore une décembrette comme vous dites lol :lol: je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé :?: mais espère tant que ce soit un petit gars ( déja 2 fille Océane et Alexia ). Beaucoup de personne me disent que vus mon bidou je devrais attendre un garçon mais je ne veux pas trop me faire d'illusion on verra bien. :D je suis en arrêt depuis le 29 avril car j'ai fait un malaise à mon boulot ( 17 de tension et perte de sang ) ouf bébé allez bien. voilà pour les présentation :preg:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:41
[b:ba0d454b14]Titou[/b:ba0d454b14] oui moi j'ai peur pour mon jardin, j'ai rien rentré tout est dehors : le toboggan, la piscine, la tonnelle mais bon pour le moment pas de grêle alors je vais vite rentrer pour tout mettre à l'abris... [b:ba0d454b14]Alex[/b:ba0d454b14] mon chéri est militaire, il est en vigipirate à Paris depuis 1 semaine, il rentre le 21 juillet :wink: [b:ba0d454b14]Jadzia[/b:ba0d454b14] cool ça avance bien dis donc :D [b:ba0d454b14]Julie[/b:ba0d454b14] non c'est pas nul... Moi aussi j'ai peur :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:10
bienvenue au nouvelle^^ bon moi mon homme me manque trop (suis une drogué lool) il rentre a 19h pfff sa m'enerve, il est ingenieur en electro industrielle (et son patron abuse je trouve pfffff) ma fille me fais mourrir de rire, elle range tout plus besoin de demander titou avant hier meme peur que toi (sa viens de me revenir ><) je l'ai bouger titillé montit bb et rien pas de reaction je me suis caller 2h et bam un bon coup dans le ventre et il a fais sauté la telecommande mon homme a hallucinée et moi super rassuré ^^
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 18:46
dite les filles laquel de vous sent bébé quan il ce retourne??et sentez vous bien les coup??si oui les sentez vous prés du nombril??car moi je le sen quan y ce retourne,je sent tres bien ses coup et a coté du nombril
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:53
moi je le sens bien et desfois je vois bouger autour du nombril donc 'est normal (je crois que l'uterus fais la taille d'une coco voir un autre fuit/legume)
puce02490 4 messages
puce02490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 19:03
bâ moi je le sens souvent le soir lorsque je suis allongée mais pas à un endroit déficie. souvent dans le bas du ventre et parfois au nombril c'est vrai. :P
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 19:08
le soir je sen les gros coup et la journée c un ptit coup de temps en temps je le sen nettemen plu souvent maintenant c que du bonheur ^^
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 19:38
bonsoir à toute, je me présente Elodie, 27 ans et enceinte de bb1 DPA prévue le 13/12/2010 soit 6 jours aprés mes 28 ans ;) Je viens de découvrir votre forum que je trouve trés intéressant et je souhaiterai le rejoindre enfin si vous avez encore de la place et que vous voulez bien de moi :oops: Je ne connais pas encore le sexe ma deuxième echo est prévue le 27/07 et je ne sais pas vraiment si je suis encore dans le 5ième mois mais quand je vois vos DPA je me dis que je suis proche de certaines. Je vais relire toutes vos pages pour faire plus amples connaissance, peut être à bientôt.
Guest561191
10 messages
Guest561191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 19:42
Bonsoir Je suis une chti'te nouvelle ma dpa est pour le 29/12/2010 Je ne connais pas encore le sexe de bébé mais rdv jeudi matin (trop impatiente) avc mon gygy espere que bb ne se cachera pa et pk pa une petite fille comme j'ai deja un petit garcon de bientot trois ans en septembre . demain matin rdv pr la prise de sang pr la trisomie et jvous cache pas que je suis trés anxieuse !!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:56
coucou les filles, super titou ta récap mais je vois que tu as pas réussi a mettre ma photo :? moi j'arrive toujour pas a mettre une photo avatar :( si quel qu'unne pouvais m'aidée cela serai supere :) j'arrive pas a vous suivre vous allez trop vite, bienvenue au nouvelle décembrette et vous souhaite une très bonne grossesse. pour moi tout va bien il a fait moins chaud 8) mzelle BOUBOU bouge énormément je la sent depuis quel que jour au niveau du nombril et vous ? j'ai enfin réussi a m'incrire a la matérnité avec beaucoup de mal, il a fallu que je me déplace car au tel il repondent jamais. avez vous choisi votre cour d'accouchement ? moi non je sais pas quoi faire :( dans deux semaine j'ai mon RDV gygy avec éco de mzelle BOUBOU :D j'ai trop hate. voila pour moi désolée je fait un peut perso mais 2 jours sans venir et je suis plus :oops: bonne soirée a toutes bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d7f7929aa2]http://www.enceinte.com/reglette-42938.png[/img:d7f7929aa2][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 20:06
Oulala pleins de nouvelles!! Je plains Lætitia pour la prochaine récap :wink: Bienvenues en tt cas! Perso je sens mon ptit bonhomme autour du nombril également, ça fait seulement qqles jours que je le sens vraiment nettement:) Je crois que c'est plus tard vu que c'est BB1, celles qui ont déjà eu des crevettes le sentent plus tôt^^ Lætitia tiens nous au courant si ta crevette te fait signe en voyant un homme, un vrai, ceux de l'amour est dans le pré! haha Gros bisous à toutes et je vous tiens au jus demain soir suite à mon rendez vous :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 20:41
bienvenue a toutes les nouvelles futures mamans, laetitia il va falloir faire deux tableaux de recap je pense , parce que même en serrant les fesses tu vas avoir du mal a toute nous y mettre non? en tout cas je viendrais voir a la pub si ta crevette ta fais un petit signe, tiens je viens de lire un bouquin ou ils disent qu'a notre stade de la grossesse il est tout a fait possible de ne pas sentir bébé pendant plusieurs jours, effectivement il boue pas mal, mais en journées nous ne sommes pas spécialement concentrées sur le bidou et qu'il fait la plupart de ses galipettes pendant notre phase de sommeil profond :wink: alors keep cool ma belle. titoumael pour l'avatar retourne au debut du post du 4eme mois qqn a mis un lien (dsl je ne sais plus qui ) pour les cours d'accouchement toujours pas choisis je vois la SF mardi à 9heures... val, pour moi c'est bb2 et je ne le sents (nettement) que depuis quelques jours aussi , en meme temps ma premiere grossesse date de 8 ans lol on dit que le corps se souviens d'une grossesse pendant 5ans ;) on attends de tes nouvelles demain, c'est a quel heure ton rendez-vous? oh la pris t'as un petit costaud s'il fait déjà sauter la télécommande, trop fort ;) courage pour les préparatifs. bisous a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 20:49
recoucou :wink: vous etes deja toutes devant M6 ? moi je suis pas trop télé. [b:905fd1489c]est ce que certaines d'entre vous ont la ceinture de sécurité PROTECT BABY :?: [/b:905fd1489c]en etes vous satisfaites? je demande ça car j'ai envie den prendre une, surtout que le mois prochain je vais en Espagne en voiture (1500km).
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:06
heu moi jattend que la serie sur france2 commence >< pour la ceinture je la calle bien mais j'ai pas ce systeme donc peut pas te renseigner moi je voulais aqua prepa mais personne pour me garder la puce pendant l'heure donc sa sera la normal avec les sage femme de l'hopital et suivi avec ma sf perso pour l'accumpuncture et l'homeo^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.