BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 16:27
ok vero alors on attendra decembre , en tout cas toi et ton homme vous etes vraiment courageux, ouh lala moi je suis trop curieuse pour attendre la naissance , je vous admire vraiment .... :D :D julie : oui c'est bon j'ai reussi a me connecter , je ne sais pas pkoi ça ne voulait plus fonctionner ... les filles ce soir l'amour est dans le pré ...fou rire garanti ...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:39
Je pense que si, mais je suppose qu'avant il faut passer par les urgences, et à Saumur, c'est au mini 2 heures d'attente, et je suis seule ces jours-ci, donc qui va garder Nora ? Mais c'est vrai que ça m'angoisse depuis hier soir, j'y pense tout le temps.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 16:39
Coucou les décembrettes!! Quel bonheur d'être dans le 5ème mois:)) J'y suis depuis qqles jours et j'avais hâte que tu ouvres le post! héhé (d'ailleurs dans ta prochaine récap tu pourras mettre que c'est un ptit mec in the bidou!!) Je pense Lætitia que tu ne devrais pas t'inquiéter pour ta crevette, je suis plus avancée que toi et il m'arrive de ne pas le sentir pendant un moment et pouf y redonne un coup comme si de rien n'était:) A ce stade là ils ont encore beaucoup de place et peuvent gigoter sans forcément qu'on le ressente alors te prends pas la tête^^ Pour moi rendez vous du 5ème mois demain,avec toujours une petite echo, j'ai trop hâte! et mardi prochain c'est l'echo morpho, encore plus hâte!! Vero, Julie, Claire, Sab, Jadzia et les nouvelles je vous fais de gros bisous :) L'orage arrive à Lyon, enfin de la fraicheur!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:43
Aïe aïe aïe l'orage arrive... Le côté positif c'est que ça va rafraichir un peu mais on est en alerte orange avec fortes rafales de vents et fortes chutes de grêle :? [b:a9ca1ee8a8]Julie[/b:a9ca1ee8a8] alors là ils exagèrent :evil: [b:a9ca1ee8a8]Alex[/b:a9ca1ee8a8] vivement ce soir :lol: Moi aussi trop curieuse :lol: Pour les prénoms ici c'est la cata, aucun coup de coeur pour l'instant... Et chéri est pas très coopératif et surtout refuse tous ceux que je lui propose :evil: Tant pis c'est ki vais souffrir sur la table alors je dirais ce que je veux :langue: non je plaisante évidemment :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 16:57
oui titou c'est vrai que les urgences avec ta choupette c'est pas évident... mais je pense aussi que bébé a encore beaucoup de place et que tu ne doit pas trop trop t'inquieter (c'est facile a dire je sais ....) mais prends quand même rdv chez ton doc demain. ah la la val super de voir ton loulou comme ça regulierement.tu nous tiens au courant ... comme tu dis Claire c'est abuser !!!! surtout que je le précise bien , pas de coup de coeur non plus pour les prenoms de garçon :cry: pour l'instant nous sommes sur Tom. Vive l'amour est dans le pré ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:03
Vous avez surement raison, ce soir je me vautre sur le canap' devant "l'amour est dans le pré". Je vous dirai demain. Attention à celles qui sont sous les orages, rangez tout car ils annocnent effectivement des rafales et de la grêle... Soyez prudentes !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:03
Claire, c'est sympa ton avatar ! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:07
Merci Titou c'est une copine qui me l'a fait :wink: La pluie est arrivée mais a durée 5 min... par contre y a de ces eclairs :shock:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:12
T'aime pas non plus ? Pourvu qu'il vous reste du courant ce soir, car une soirée à la bougie ça peut être sympa, mais pas avec les enfants !!! et pis y'a "l'amour est dans le pré" !!! lol
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:15
[quote:11249c5ccd="titou49"]T'aime pas non plus ? Pourvu qu'il vous reste du courant ce soir, car une soirée à la bougie ça peut être sympa, mais pas avec les enfants !!! [color=red:11249c5ccd]et pis y'a "l'amour est dans le pré"[/color:11249c5ccd] !!! lol[/quote:11249c5ccd] C'est surtout ça :lol: Non je n'aime pas du tout l'orage... Encore moins quand chéri n'est pas là :?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:19
lol moi j'ai peur, c'est nul hein...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:21
vous papottez troppppppppppppppp alors bon courage les orages moi je n'aime pas sa brrrr titou repos non mais bb se fais discret c'est tout^^ question prenom on a les 2 mais on garde tout secret jusqu'en decembre :p aujourd'hui on a trouver les nom de table, la 1ere page du livre d'or et peut etre un magasin de lingerie ^^ je vous fais de gros bisous bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 17:26
titou : tu nous tiendras au courant c'est vrai que moi je ne le sens pas régulierement non plus je me dis pour ne pas m'inquiéter qu'il a encore de la place sinon je m'inquiéte trop ....tu verras ce soir devant l'amour est dans le pré , tellement tu vas rire , il va faire une petite galipette !!!! :D :D c'est vrai que c'est pa evident avec ta petite , elle a quel age ??? quand on a personne pour les garder on est bloqué , moi je suis dans le nord depuis fevrier et jamais personne pour garder ma pepette ..j'ai quand même trouvé une creche qui prend les petits quand on en a besoin !!! tu nous tiendra au courant !!!! moi aussi j'ai eu une echo a ma consult la fois derniere j'espere avoir pareil le 29 :D :D les filles mais ou sont vos chéris ??????
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:27
Tu m'étonnes ! Moi, je barricade tout !! (en fait, notre maison n'a pas de haies ni d'arbres, maison neuve en loc°, donc tout vole à chaque orage, on retrouve tout sur la route, chez les voisins, et toujours cassé...) Je coupe les antennes télé (quand je suis obligée) car la maison est la seule haute dans le coin, et on dit que souvent ça touche le point le plus haut. Je ferme les volets pour pas voir le déluge, et je quitte pas mon portable... En matière de "tarée" y'a moi !!! lol :lol: :lol:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 17:28
je m appelle Gul je suis d origine Kurde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.