Fissure poche des eaux ?

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:23
Hello les filles ! J'espere m'inquieter pour rien !! Ma question peut paraitre bete :oops: mais est il possible que la poche des eaux soit fissurée à a peine 5 mois de grossesse (20SA) ? Depuis 22h je sens de légers écoulements, j'ai eu un week end mouventé et je m'inquiete !! Merci pour votre aide :wink:
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 23:28
coucou moi je suis enceinte de 27sa et j'avoue que ca m'arrive aussi et c'etais pareil avec mon fils alors je penses que si c leger ca peu etre la transipration ou meme fuite urinaires mais si tu es vraiment mouiller la culotte trempé peu etre tu devrais aller verifier!!!!! je sais que moi ca me le fait quand longtemps debout bon courage
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:34
[quote:adfef3ee57="maudecyl"]coucou moi je suis enceinte de 27sa et j'avoue que ca m'arrive aussi et c'etais pareil avec mon fils alors je penses que si c leger ca peu etre la transipration ou meme fuite urinaires mais si tu es vraiment mouiller la culotte trempé peu etre tu devrais aller verifier!!!!! je sais que moi ca me le fait quand longtemps debout bon courage[/quote:adfef3ee57] merci de ta reponse la transpiration ça me parait bien excessif, sachant que j'etais au lit a ce moment la... quand aux fuites urinaires, comment faire la différence ? Je vais attendre demain, (pas tres envie de réveiller tout le monde) et je verrais bien si ça s'arrete ou non... Si c'est la poche des eaux qui s'est fissurée, tu sais ce que ça engendre ?
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 00:15
Coucou, Sans vouloir te faire paniquer ma poche des eaux s'est fissurer (je sentait de l'eau couler )et j'etait presqu'à terme pour ma 1ere et il m'ont garder et mise sous antibiotique pour pas que la bebe s'infecte (pref) il m'ont ditr que j'allais rentrer chez moi avec un bebe dont je pense qu'il vaudrait mieux reveiller la maison pour filler à la maternité. tien nous au courant bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 01:17
si ta poche est fissurée ca signifie que bébé n'est plus protégé des bactries, et puis il a besoin de rester encore dans le liquide amniotique. moi aussi j'iras a la maternité, quitte a ce que ce soit pour rien, mais au moins tu es sure
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 05:35
bonjour! Si tu veux être sure que c'est ou pas de l'eau,Tu peux mettre une serviette sanitaire pendant au moins 1 heures.Si la serviette est sec,c'est peut-être juste une perte liquide normale que tu as eu.Si la serviette est imbibée et jaune ou encore imbibée et elle sent l'urine...possiblement une fuite urinaire.Si elle est imbibée que c'est clair,sans odeur...eh bien c'est sans doute ta poche qui est fissurée.Pour ma premiere j'ai eu lapoche fissurée...et sa coule tout le temps,meme si c'est au goute a goute,sa ne s'arrête pas.Puis,tranquillement sa coule de plus en plus.Si tu n'es pas certaine,va voir a la maternité,eux sont équipés pour te rassurée ou t'aider a éviter un accouchement prématuré s'il le peuvent. voila,j'espère que sa t'aidera.Donne nous des nouvelles,et bonne continuation dans ta grossesse.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:28
Merci pour vos réponses !! La je n'ai plus rien, ça n'a pas l'air d'avoir trop coulé cette nuit, c'est bizarre mais bon tant mieux et si jamais ça revient j'irais faire un controle a la mater. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.