Coucou

Discussions

Auteur
Message
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 08:18
Coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Félicitations pour vos échos. Moi j'ai fait mon écho jeudi et c'est une petite puce, on est trop heureux, on a déja un petit garçon donc le couple c'est super!!!! que de bonheur en plus elle nous a fait un petit coucou avec sa petite main c'était émouvant! Par contre j'ai le placenta beaucoup trop bas il est posé sur le col, heureusement que mon col est bien fermé et long. Mais ça me fait du souci je dois me reposer un maximum, ne pas trop rouler en voiture, ne pas trop marcher, ne pas monter trop d'escalier.... j'espère une chose c'est de ne pas terminer ma grossesse au lit surtout avec mon premier ça va etre trop dur mais bon! y'a t'il d'autre fille dans mon cas? Sinon ma prochaine écho c'est le 1er septembre voila les petites nouvelles bisous à toutes
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 18:15
Salut sisi !!!! Je viens de lire ton message et je suis un peu dans le même cas que toi... Je suis à 22 SA + 6j et j'ai fais mon écho de morpho hier, mon bébé va très bien (petit garçon) mais l'échographe à trouvé mon col mou et trop court donc il m'a arrêté...... Repos obligatoire et je dois tel à ma gygy car j'ai beaucoup de question sans réponse..... Tu es en arrêt ou pas ??? Pour ta 1ère grossesse avait tu eu se problème???? Bisous et bon week end !!!
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:58
Non je ne suis pas en arrêt car je fais moins de 40km par jour et que je n'ai pas de contractions. Pour mon premier je n'avais pas ce problème j'ai eu une grossesse tranquille. Je te tiens les pouces repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.