Arret maladie

Discussions

Auteur
Message
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 19:42
Bonjour à toutes , je souhaite savoir si le médecin traitant peux établir un arrêt maladie de 2 mois. Merci de vos réponses :D
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:09
Bjr, Je ne sais pas si le medecin traitant à la possibilité de te mettre en arret pdt une durée de 2 mois consécutifs, petetre kil te demandera de revenir en consultation au bout d'1 mois pr te refaire un arret; mais moi il ma arreté du 22 Mai au 28 Juin sans problème... Sinon petetre ke ta gynéco pourra ...:cpa: A++
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:33
[quote:d5479adead="mapache"]Bonjour à toutes , je souhaite savoir si le médecin traitant peux établir un arrêt maladie de 2 mois. Merci de vos réponses :D[/quote:d5479adead] Coucou, Pour répondre à ta question, un médecin ne peut pas te prescrire un arrêt de plus d'un mois, il faut qu'il refasse un autre par la suite ! Pour ma 1ère grossesse c'est ce qui s'est passé avant le congé mater. Biz
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:11
angelana je suis dégoutée de savoir que t'as encore des soucis... bon courage à toutes
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:31
Bjr les filles, Angelina - effectivement tu as reçu la date de congé maternité par la CPAM, en + de ceux la, tu as droit à 15 jours de congés pathologiques, et si tu ne peux plus tenir le médecin traitant ou gynéco de mettra en arret "maladie" jusquà ton congé patho. Bonne grossesse à toutes :wink:
Guest702644
7 messages
Guest702644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:13
bonjour moi arret maladi de puis le 30 mars ( enceinte depuis le 01/02) dut a une grossesse a risque donc gygy fais un arret tous les mois et ma secu a deja deduit les 15 jours patho etant donné qu'il coche la case "en rapport avec un etat pathologique resultant d'une grossesse"et je serait en arret j'usqu'au 19/09 et je passe en congé prenatal le 20/09 sinon je vous souhaite bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.