Aie retention d'eau!!!

Discussions

Auteur
Message
ludi63 1 messages
ludi63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:54
Bonjour les filles, voilà, je suis dans mon 5ème mois de grossesse et j'ai les chevilles qui ont doublé de volume !! :? J'aimerais savoir si une d'entre vous aurait une astuce ou un remède miracle car j'ai les vaisseaux qui commencent à éclater et les jambes lourdes.... :shock: Sinon, quelques brûlures d'estomac, et surtout la fatigue!!! En revanche, côté hormone, pas de bol, j'ai pas pris de poitrine ( j'aurais quand même bien aimé!! ) :oops:
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:43
[quote:2b8a45be09="ludi63"]Bonjour les filles, voilà, je suis dans mon 5ème mois de grossesse et j'ai les chevilles qui ont doublé de volume !! :? J'aimerais savoir si une d'entre vous aurait une astuce ou un remède miracle car j'ai les vaisseaux qui commencent à éclater et les jambes lourdes.... :shock: Sinon, quelques brûlures d'estomac, et surtout la fatigue!!! En revanche, côté hormone, pas de bol, j'ai pas pris de poitrine ( j'aurais quand même bien aimé!! ) :oops:[/quote:2b8a45be09] Bonjour, pour les oedèmes des jambes, surélever les jambes, bains de pieds à l'eau tiède, éviter les stations debout prolongées et les chaussettes serrées, sont des petites règles d'hygiène de vie qui peuvent aider. Des bas de contention (à faire prescrire) aident bien aussi (il faut les mettre après avoir surélevé les jambes pdt au moins 1/2h). Parles en à ton médecin car parfois des oedèmes qui se généralisent sont liés à de l'hypertension et donc à surveiller de près! Sinon, pour les brûlures d'estomac, ton médecin peut te prescrire un anti-acide genre inexium, ça marche super bien! Pour la poitrine, ben, heu... chaussettes dans le soutif? :lol: Bon courage, parle à ton médecin de tes petits maux, pour presque tous il y a un remède et la grossesse est bien mieux vécue! Bises :)
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:31
[b:88dc7d73bb]Coucou Pour les jambes lourdes et la circulation du sang , mieux vaut te passer un jet d'eau froide sur les jambes des que tu as mal. Les bas de contention c'est une solution mais vu la chaleur qui arrive, c'est insupportable et en + tu peux pas mettre de tongs mdr A voir si ca persiste^^ Essaye de mettre les jambes en l'air contre un mur pendant 10 min une fois pas jour , ca aide le sang à remonter correctement. Dors les jambes surélevées, par exemple place quelquechose au pied ton matelas. Quand aux nénés :wink: , tu as de la chance, si tu veux je t'en donne, je suis passer du 95 C au 100E et c'est juste galere, ca pese et je trouve que c'est horriblement moche, on dirai une vache laitiere... :roll: Bonne grossesse :) Bizzz[/b:88dc7d73bb]
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 10:15
Je te donnerai les même conseils que chouchou73100 Et en ce qui concerne la poitrine a la prise de ma pilule je suis passé du 95C au 95D et pour ma grossesse je suis passé du 95D au 95E qui devient trop petit galère pour trouver un soutif 100F. Et c'est clair qu'on dirai une vache laitière et qu"il sont excessivement lourd ... Pas génial bonne grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.