Sondage: qui a arrete de fumer pour sa grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest531227
1 messages
Guest531227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 13:58
coucou les filles et bien moi je n ai pas trop eu le choix je ne supporte même plus l'odeur et j en suis très dégouté je ne c est même pas si je pourrai reprendre après l accouchement car je ne peut plus sentir l odeur a un mètre!!!!!!!pouvez vous me dire s y sa vous est arrivé aussi d en être dégouté???bon courage a vous toute!!!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 15:00
c'est pour cela que j'ai crée ce post, moi qui fumais depuis des années(12clopes/jour) je suis à présent écoeuré! je ne supporte plus l'odeur.. même dans la rue c'est pour dire! on m'a dit que c'était les hormones et bébé qui fesait ça ... on verra après mais j'aimerais bien stopper aussi car c'est cool de ne plus être dépendant de cette cochonnerie :wink:
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:16
Salut les filles une adresse utile pour avoir des renseignements pour arrêter ou autre question: www.enceintesanstabac.com bonne journée a toutes
TOURISTE 7 messages
TOURISTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 14:51
coucou les filles j'ai arreter la cloppe 1 semaine avant de savoir que j'etai enceinte je suis allée me faire piquer avec des aiguilles de partout et depuis pas de manques et pas d'envies c'est genial j'espere ne pas reprendre apres ce serai dommage... bon courage a toutes...
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:39
Salut les filles, moi j'ai arrêté de fumer depuis 11 mois (je fumais depuis l'age de 17 ans, et j'en ai 38!). J'ai arrêté en même temps que la pilule, en me disant que si je prenais les devants, ça serait plus facile. suis tombée enceinte en février et je n'ai jamais recraqué au niveau du tabac et j'espère bien ne pas reprendre. j'ai arrêté avec des patches au départ, un forum d'entraide d'arrêt au tabac et le livre que je recommande "arrêter de fumer pour les nuls"... Pour moi ça a marché (et pourtant les tentations auront été grandes pour moi car mon conjoint fume). N'hésitez pas à arrêter les filles, on se sent tellement mieux sans. Amitiés
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:32
merci garance pour ton témoignage, c'est super ..félicitation!!!
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 21:59
Coucou! je me joins à vous- Pour mon 1er bb j'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte et sans aucun problème. Là je suis enceinte de 19 semaines et j'ai eu beaucoup plus de mal-quand j'ai su que j'attendais un bébé j'ai tout de suite reduit de 10 à 2 clopes/jour, mais j'ai quand même mis 2 semaines à arrêter totalement-et je culpabilise!! La 1er fois j'ai repris bêtement quand j'ai dû arrêter l'allaitement par manque de lait vers les 6 mois de mon fils....c'est vraiment con, et j'espère avoir plus de discipline cette fois-ci! Pour m'aider je garde en tête l'image de mon petit bout à 18 mois qui ramasse un truc par terre et me le présente tout fier-c'était un mégot...j'étais horrifiée! Bon courage à toutes, c'est pas facile!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:04
coucou les mamans pour moi bb2 prevue en decembre comme pour ma 1ere grossesse j'ai arrété net de fumer dés que je l'ai su en faite ... j'avoue que pour ma 1ere grossesse ça m'a parut plus facile que en ce moment j'ai grave envie de fumer et puis j'ai ma petite aussi qui m'est des fois mes nerfs a rude épreuve .... j'ai recommencé a la fin de ma 1ere grossesse sans que ma fille ne soit jamais en contact avec ( nous fumons dehors , pas dans la voiture et lavage des mains apres chaque cigarette ) et je pense que la aussi a la fin de cette grossesse je recommencerai , vivement le mois de decembre je me dis que du moment que je l'ai pour mes enfants c'est le principal :D :D BON COURAGE A VOUS TOUTES :D :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 20:44
arrêt de la cigarette pour bb1, arret net du jour au lendemain. reprise 3 ans apres :oops: et j'ai arrété il y a un peu plus d'un an,pareil du jour au lendemain, pour cause de petits problèmes cardiaques et que la cigarette est incompatible avec la patho et le traitement. sinon comme alex, bb2 prévu pour décembre. bis :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:45
coucou, j'ai arreter la clope pour bébé 1 du jour au lendemain et cela pendant 4 ans, j'ai repris 1 ans et la de nouveau j'ai tout stoper il y a 6 mois et sans l'aide de qui que ce soit 8) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9bbb6e91e1]http://www.enceinte.com/reglette-43776.png[/img:9bbb6e91e1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.