Inquiete petite question sur la mousse de canard

Discussions

Auteur
Message
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 09:34
bonjour a toute :D en ce moment je suis très inquiète je me pose une ti question sur la mousse de canard es que je peu en manger j'en suis accroc juste ce matin j'ai pris 2 tranche de pain de mie avec la mousse donc je voulais savoir si il n'y avè pas de souci pour bébé .... :( svp aider moi Malika et baby jahben
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:00
[quote:d9a09660b5="gwadacats"]bonjour a toute :D en ce moment je suis très inquiète je me pose une ti question sur la mousse de canard es que je peu en manger j'en suis accroc juste ce matin j'ai pris 2 tranche de pain de mie avec la mousse donc je voulais savoir si il n'y avè pas de souci pour bébé .... :( svp aider moi Malika et baby jahben[/quote:d9a09660b5] De la mousse de canard au petit dej'!!! Beurkkk ah les envies de femmes enceintes!!! Enfin pour répondre à ta question, mieux vaut prendre sous emballage plutôt qu'à la coupe et une fois ouverte, la manger dans les 3 jours pour éviter toute prolifération bactérienne. Bon courage et bon appétit!!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:15
si tu n'est pas immunisé contre la toxo il vaut mieux pas en manger!!! tout ce qui est mousse et pâté c'est interdit normalement!!! tu le sera pour la prochaine fois!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:37
sauf erreur de ma part il me semble que le pbm avec les pâtés et compagnie c'est la listériose, qui est très rare, donc pas trop de psychotage :wink: ...mais ça peut arriver enfin s'il y a un pbm tu le sauras vite puisque ça provoque de la fièvre et des vomissements [quote:34be6290a0="Angelana"]c'est pas une fois de temps en temps qui va faire du mal! [/quote:34be6290a0] ce n'est pas une question de fréquence pour ces maladies, il suffit de tomber sur LA mauvaise boite qui sera contaminée pour les chopper :cpa: et puis se priver de mousse de canard, d'alcool ou je ne sais quoi...chacune fait comme elle le sent, mais ce n'est qd même pas "ne plus rien faire" de s'en priver pdt qqs mois :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:29
je suis d'accord avec fanny c'est la fréquence qui conte!! mais il ne faut pas tomber sur celle qui est contaminer!!! il y en qui vont en manger toute leur grossesse est qui vont rien avoir d'autre un ou deux fois et elles seront malades!!! après c'est choix , pour ma part je préfère me restreindre pendant 9 mois!! c'est pas la fin du monde!!!
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 22:58
merci de m'avoir répondu donc par rapport a tout se que vous avez dit oui je suis immunisé contre la toxo et c'est emballage sous vide.bon ben d'après se que j'ai compris il faut arrêté la mousse canard même si jen est envie :( . Malika et baby Jahden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.