IDEE PRENOM GARCON

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:17
Coucou tout est dans mon titre je cherche un prenom pour mon futur bout de chou qui sera d'apres le gygy un petit mec mais je cherche un prenom pas comun et plutot ancien merci de me donner des idee bisous a vous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:08
bonjour, je te propose : marius firmin louis voilà bisous
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:09
moi j'attend bb3 et si c'est un ptit mec ce sera Etienne, mon fils s'appelle Baptiste. De vieux prénoms pas trop donné.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:11
Bonsoir, tout d'abord félicitations pour ta grossesse. je te propose: Corentin, Justin, Gaston, Emilien, Victor, Gaspar, Léopold, Louis, Augustin, Léandre, Armand, Achile, Athur, Basile, Constant, Edgard, Gustave, Augustin, Théodore, Albin, Antonin, Colin, Marius, Ernest, Joseph, Oscar, ... Voila, quelques idées jetées comme cela. J'espère que cela va un peu t'aider. Bizzzzzzzz
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:35
moi j'adore julien et jean(c'est tout simple), mathieu, mathias, alan ah oui y a une amie à moi elle a appelé son fils swan
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:46
Bonjour ! Deja félicitation pour ton petit mec! :D notre fils est né le 9 mai est il s appelle Marceau . Vieux prenom apparu vers 1800 je crois et loins d etre bcp donné! On a hesoté avec Marin, que j aime bcp aussi ! Voila bon courage pr tes recherches
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 21:30
Bonsoir, Moi j'ai un petit garçon de deux ans qui s'appelle Virgile. C'est un vieux prénom peu courant. Nous avions hesité avec Briac, Marin et Jean. Bon courage! ça n'est vraiment pas facile de choisir et quand le choix est fait, il y a tjs des gens pour critiquer! alors un conseil n'écoute que toi!! Tiens nous au courant!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:01
Mon fils s'appelle Gabin et là je suis enceinte de bb3 et si c un p'tit gars ce sera Julien Bise
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:50
Salut Crisaline :D Il faudra que je rajoute au récap que tu attends un petit garçon alors ! Si ce n'est pas fait :lol: Je te fait des propositions mais je ne sais pas c'est ton style : Gabriel Maël Raphael Léandre Alexis Romain Hugo Rémy Robin Hellin Julian Cyrian Emilio Jules Johan Joris Eliott Loris Loan Loïm Elie Léonard Loup Etienne Eden Evan Elouan Thylio Esteban Alec Pablo Taho Tom Nathaël Léon Owen Titouan Mathias Clément Thimoté Idris Milo Amaury Antonin Lenny Emrys Qu'en penses-tu ?
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 20:05
Merci a toutes por vos reponse qui m'on bien aider mais j'hesite entrent 2 hypolite e marius qu'en pensez vous? Sinon rendez vous 5eme mois cette apres midi et petit mec bien confirmer bisous a toutes et merci pour votre lumiere
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 22:32
Bonsoir ! Je préfère Marius qui est plus doux à l'oreille.
Guest702644
7 messages
Guest702644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:12
[quote:506ef59eb6="crisaline"]Coucou tout est dans mon titre je cherche un prenom pour mon futur bout de chou qui sera d'apres le gygy un petit mec mais je cherche un prenom pas comun et plutot ancien merci de me donner des idee bisous a vous[/quote:506ef59eb6] merryl gabriel
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 23:44
Et gabin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.