Inquiete au sujet du poids de bebe!

Discussions

Auteur
Message
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:58
bonjour a ttes, j'ai fais mon echo morpho jeudi dernier et l'echographe ma dit qu'il n'avait rien vu d'anormal, jusque la tt va bien! mais la puce est une crevette donc je dois refaire une echo dans un mois et me reposer au max! elle faisait a 22sa 440g pour 26cm! et vous? avez vous eu le meme cas? merci de m'aider je ne suis pas tranquille!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:14
[quote:740f3f54df="miliny"]bonjour a ttes, j'ai fais mon echo morpho jeudi dernier et l'echographe ma dit qu'il n'avait rien vu d'anormal, jusque la tt va bien! mais la puce est une crevette donc je dois refaire une echo dans un mois et me reposer au max! elle faisait a 22sa 440g pour 26cm! et vous? avez vous eu le meme cas? merci de m'aider je ne suis pas tranquille![/quote:740f3f54df] Bonjour ! Alors je ne vois pas où il y a lieu de t'inquiéter ! Pour mes deux grossesses mes bébés à 22SA+2j pesaient : Pour mon aînée 450g pour 26cm Pour cette grossesse 445g pour 25cm ... Mon gynéco ne m'a rien dit de particulier par rapport au poids dans les deux grossesses, si ca peut te rassurer ma première à 32SA pesait 1.790kg et à sa naissance (à 38Sa+2) pesait 3.610kg ! Pour cette grossesse là je fais ma dernière écho le 2 juillet je ne m'inquiète pas du tout de son poids (en même temps vu que c'est le même gabarit que sa soeur j'ai de quoi !) ... Reste zen, repos un minimum quand même ... Et tout ira bien !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:49
Salut MILINY! Moi aussi à l'echo morpho (22 sa) on m'a dit que ma fille ne serait pas un gros bb.Environ 480g pour presque 27 cm mais je ne m'inquitete pas plus que ça.Si tout le reste va bien c'est l'essentiel,crois moi! :wink: Sache que si tu attends une fille,elles sont toujours moins grosses que les garçons lol.Mais quoiqu'il en soit il est trop tôt pour faire une estimation du poids du bb à la naissance.Il faut encore les garder bien au chaud dans notre ventre :D Bonne continuation de grossesse! Moi je rentre dans mon 6 eme mois et toi?
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 18:41
je suis inquiète car l'échographe veut me revoir dans 1 mois et que mon premier faisait 3, 870kg 10 jours avant le terme! que de stress cette echo mais l'échographe est très pointilleux donc c' peut etre pour cela! je rentre dans mon 6 mois de grossesse dimanche et demain je vais voir mon medecin en qui j'ai tout a fait confiance elle m'en dira plus! merci pour vos messages ça me soulage!biz et bonne suite a vous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:57
[quote:f0ac8d0e2d="miliny"]je suis inquiète car l'échographe veut me revoir dans 1 mois et que mon premier faisait 3, 870kg 10 jours avant le terme! que de stress cette echo mais l'échographe est très pointilleux donc c' peut etre pour cela! je rentre dans mon 6 mois de grossesse dimanche et demain je vais voir mon medecin en qui j'ai tout a fait confiance elle m'en dira plus! merci pour vos messages ça me soulage!biz et bonne suite a vous[/quote:f0ac8d0e2d] Ah bah c'est mon gynéco qui devrait flipper alors ! Vu que mon aînée à J-19 du terme faisait 3.610kg et que là ma minipuce prend le chemin de sa soeur ... Comme quoi ça varie bien suivant les docs :lol: Tu verras demain ce qu'en pense ton doc, n'hésite pas à lui dire que cette écho dans un mois te stresse (tu ne fais pas de diabète gestationnel ? Pas pour la précédente grossesse ? parce que ca pourrait peut être être une piste ... perso pas de souci de ce côté là)
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:50
pour mon fils, le resultat o sullivan etait limite donc hgpo et resultat final negatif! et la o sullivan limite (de 0,1) grrr mais je crois que je vais devoir faire hgpo! en mm temps la sage femme m'avait dit pour mon fils que j'aurais un gros bébé par rapport au résultat mais la!?la preuve que ça ne fait pas forcement grossir le bébé!on verra demain...
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:54
salut je suis enceinte de jumelles et j'ai fait mon écho morpho mardi dernier a 21 sa elles pesaient 380g et 420g pour 25 et 25,9 donc pas de soucis pour toi!!! surtout que généralement ils prennent beaucoup plus après!!! donc ne t'inquiète pas ton gygy te fais peur pour rien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.