Perte de glaires ????

Discussions

Auteur
Message
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 09:36
Coucou les filles. comment allez vous ? Je vois que pour certaines il y a quelques soucis....j'espère que tout cela va s'arranger. Pour ma part je suis un peu inquiète car depuis hier, j'ai comme des pertes glaireures couleur beige bien épaisses ? Je ne comprends pas ??? J'ai un peu mal dans le bas ventre également. J'ai tél au gygy ce matin, j'attends qu"il me rappelle ! J'ai une tite question, peut on commencer à perdre le bouchon au début du 5 ème mois ? Merci à vous pour vos réponses. J'espère que ce n'est rien, car pour mon fils je n'ai perdu le bouchon que la veille de l'accouchement. Bisous
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:04
hello... essaie de mâchez du gingembre ça fait du bien .. évite les boisson gazeuse .. et si tu y crois ("") porte un collier ou bracelet de noisetier .. ma fille en porte un pour c dents et il parais que ça aide a diminuer l'acidité .. bcp diront que c les cheveux de ton petit bébé qui pousse .. mais je pense plutôt au mythe de grand mère ;) ..
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 18:56
slt moi pour ma 1ere grossesse je prennais du xolaam en comprimer a croquer ou sucer ( c le generique du maalox et franchement ct super.j'attend bebe 2 ,jsuis dans mon 5eme mois et ca fais un moment que g des brulure d'aciditée et je reprend la meme chose.
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 11:47
le xolaam n'est pas desagreable ca a un leger gout mentholé et c'est mon medecin qui me l'avait conseiller et c'est rembourser avec une ordonnance sinon tu peux l'acheter comme ca et ca coute entre 2 et 3 euros la boite de 40 comprimer.
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:26
bonjour irissounette, tes pertes sont peut être dues à une infection urinaire, je c pas j'en ai eu aussi pour mon premier, et pour le bouchon pour ma part était compact, glaireux et transparent il est sorti deux jours avant l arrivée du mon fils! j espère t avoir aider à bientôt bises vanessa
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:33
Coucou J'ai des acidités horribles et ma sage femme m'avait conseillé les amandes ( fruits secs) pour ma première grossesse, et j'avoue que ça fonctionne pas mal. Du coup, de nouveau enceinte de 5 mois, je picore à nouveau mes amandes et quand il y a des grosses crises, un anti acide le soir... Courage à toutes!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:50
coucou !! tu vas rire mes moi j'ai eu des perte de toute les couleur !! j'ai surtout eu des glair epaisse je m'en suis beaucoup inquieter j'en parler au copine qui me diser que c'etait normal !! ben écoute j'ai finalement accoucher 1mois avant le therme sans soucie !!!! mes perte au commencer vers 3mois de grossese et sa jusqua la fin ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.