Enceinte de 5 mois et je sens mon bebe moins bouger

Discussions

Auteur
Message
veronik2808 3 messages
veronik2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 08:23
Bonjour, Je suis enceinte de 22 SA et depuis hier je sens mon bébé moins qu'avant. Son coeur bat j'ai un Doppler fœtal mais cela m'angoisse de plus, j'ai une petite douleur sur le coté droit du ventre au niveau du nombril. Qu'en pensez vous? avez vous déjà ressenti cela?
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:19
salut ton bébé a du changer de position c pour sa je pense que tu le sens moins!!! il faut que tu le sente bouger au moins 5 fois par jours!! mais si tu es trop inquiète appel ton gygy ou ta sage femme!!! tiens moi au courant!!a+
veronik2808 3 messages
veronik2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:34
Merci pour ta réponse, Je vais laisser passer la journée, j'ai utilisé mon Doppler fœtal ce matin et j'ai entendu son petit cœur battre. J'ai ma visite le 3 juin, mais j'ai l'impression que la semaine qui précède mes visites j'angoisse facilement de peur que la gynécologue m'annonce qqch de mauvais!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:44
[b:2ca7456a2b]salut!! je pense ke tu tengoisse pour rien... deja si tu met systematiquement ton deoppler c ke ta peur.. ton bb le resent... mais le moins souvent et tkt pas si tu le sent moins il bouge, il dort et en general il va bouger kan tu sera au repos a ce stade moi mon fils a 5 mois je le sentai pas et sa minkietai oci... mais tkt sa se ratrape apre!!! courage et soit sereine ta gygy ne va pa tannoncer kk choz de movai tu a rever de kk choz??sa mai deja arriver 1 nuit avant mon rdv et apre gt en panik [/b:2ca7456a2b]
veronik2808 3 messages
veronik2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:16
Salut, Merrci pour ta réponse. Non je n'ai rêvé de rien! Mais bon c vrai que je suis en travaux chez moi et je fais attention à ne pas trop en faire mais aussi a bosser kan même un peu. De plus c'est ma première grossesse alors vla koi en plus je suis diabétique donc je stresse facilement je veux pas kil arrive qqch de mauvais. En tout cas merci
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 19:54
Coucou^^ Ne stresse pas! Moi c'est pareil, je le sens moins bouger... PArfois pendant 3 jours je sent presque rien! Et apres c'est la fete dans mon bidon^^ Il dort bocoup, j'ai lu que ca dormai 22 h /24 a ce stade^^ Parfois il bouge aussi quand tu dors et tu le sens pas forcement! Il a encore de la place pour bouger, je pense que le mois prochain on le sentira tres bien, on aura des megas coups de pieds :)
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:25
Coucou! Ma grossesse est moins avancée que la tienne, mais je comprends ce que tu ressens. Déjà au stade où je suis (18SA), je sais que bébé bouge surtout la nuit: si je me réveille et que je me retourne ou m'étire, il bouge beaucoup. Mais durant la journée... je passe parfois plusieurs jours sans le sentir. Essayons de rester zen! Je sais, c'est difficile... :wink: Anne
Guest503632
11 messages
Guest503632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 19:41
Salut, moi je suis enceinte de 19 semaines sa de mon 1er, moi je ne le sens pas du tout bouger, je sens des trucs mais je peux pas affirmer que c'est bb, mais c'est différent pour chaque femme non ?
Guest702644
7 messages
Guest702644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:33
[quote:1dc7d790cb="veronik2808"]Bonjour, Je suis enceinte de 22 SA et depuis hier je sens mon bébé moins qu'avant. Son coeur bat j'ai un Doppler fœtal mais cela m'angoisse de plus, j'ai une petite douleur sur le coté droit du ventre au niveau du nombril. Qu'en pensez vous? avez vous déjà ressenti cela?[/quote:1dc7d790cb] je suis dans la meme situation que toi et je suis tres angoissée mais mon marri me soutien beaucoup et me dit souvant que je m'inquiette pour rien et il fini toujours par avoir raison car toutes mes echos se passent bien et mon gygy me dit d'arreter de m'inkieter car il n'y a rien de pire pour le bebe et que temps qu'il n'y a pas de saignement tous va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.