Votre avis sur choix prenom!!!!

Discussions

Auteur
Message
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 07:42
Je demande un peu d'aide car nous ne sommes pas du tous d'accord mon homme et moi sur les pénoms pour notre futur enfant . J'ai commencé à faire un sodage auprés de nos famille respective mais je ne sais pas si coincidence ou quoi mais le cotés de mon homme aime son choix et le mien mon choix !!!! Donc j'ai vraiement besoin d'aide même si l'arrivé est dans qq mois Pour moi c'est FAUSTINE Pour mon homme et mon fils ALYSEE Et vous lequel vous préféré car un prénom c'est quelque chose qui se garde à vie. Mon fils s'apelle TANGUY si vous voulez faire le lien Par contre si le gynéco c'est trompé au moins le prénom garçon se sera MAXIME et là tous le monde aime mais j'aimerais qui me confirme une fille . Merci d'avance
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 07:56
Les 2 sont bien mais j'ai un penchant pour Alysée. Un prénom c'est vraiment un choix personnel et dur dur de choisir le bon.
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 08:10
Merci de ta réponse Je sais que c'et un choix perso mais celme réconforte car pour moi je fais une fixation sur Alysée à cause de la chanteuse . Mais si cela ne choque personne!! Encore MERCI
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 08:20
Moi aussi j'aime bien alizée bonne continuation
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:23
ma sœur s'appelle s'appelle faustine donc je dirais faustine!!![url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ed74446dce]http://www.enceinte.com/reglette-27947.png[/img:ed74446dce][/url]
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 08:29
Coucou, D'abord félicitation pour ta grossesse, mois j'ai un faible pour Alyzée.... Bonnes négociations avec ton homme ;-)
jackie88 16 messages
jackie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 08:35
bjr, sans hesitation je dirais Faustine je suis enceninte de 23sa et si cété une petite fille el soré apelé Faustine.....mé pr ma part c un garçon bon choix a bientot
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:37
coucou moi je prefere faustine aussi! si j'attendait une ptite nenette je l'aurais appeler ambre.... :wink: bonne fin de grossesse biz
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:51
Salut, J'aime bien les 2 ... mais je prefere Alyzée ;) Bon courage pour le choix du prenom et pour la fin de ta grossesse
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:54
Je trouve que les 2 prénoms sont jolis mais j'ai une petite préférence pour Alyzée. bonne grossesse
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:18
Merci les filles J'en prends note de vos remarques moi aussi j'aime bien Ambre. Ce qui me dérange pour le prénom Alysée c'est que notre nom de famille est Fillon donc je trouve que cela fait un peu Elysée mais bon il ne restera pas toute sa vie en politique!!!! Bon courage à vous aussi pour vos grossesses
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:41
pour moi ce sera Alysée, bonne grossesse
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:57
ALIZEE !! J'avais proposé ce prénom au Papa mais il me l'avait refusé car il trouvait pas que c'était un prénom... :cry: Mais j'adore quand meme ! :love:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:31
pour ma part, je préfère faustine. la fille a des amies s'apelle comme ça et elle est adorable.
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 09:43
Bonjour Enceinte de 5 mois, nous recherchons un prénom masculin. J'adore le prénom Maxime mais malheureusement, il a déjà été donné dans la famille. Mon mari a pensé à NOAM. Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des petits NOAM ? Ana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.