L'areole du mamelon???

Discussions

Auteur
Message
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 09:05
bonjour a toute ,on m'a dit que lorsque on est enceinte ,oreole des mamelons change de couleur si il vire au marron tres foncé voir noir c'est un ptit mec si il bruni cela est une fille,avez vu deja entendu ce genre de chose,car ma gygy ne veut pas me dire le sexe de bibou,moi qui voulait commencer a preparé ces petits vetements ,je devrais attendre un bon moment
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:33
hello! alors d'abord,on parle de l'aréole du sein, non pas de l'auréole ;) ensuite, toutes ces prédictions ne sont que du pipo, juste pour nous amuser et nous faire patienter... Au final, tu as une chance sur 2 d'avoir une fille, comme un garçon ;) A la limite, le seul truc qui marche un peu, c'est de connaitre avec précision le jour de conception: si c'est quelques jours avant l'ovulation, tu as plus de chance d'avoir une fille, car les spermatozoïdes fille sont vivent plus longtemps. Par contre, si tu as conçu pile poil le jour de l'ovulation,tu as une plus grande chance d'avoir un garçon, car les spermatozoïdes garçons sont plus rapides! Voilà! j'espere t'avoir aidé un peu :) bonne continuation!
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 10:04
en effet je confirme que c'est du pipo j'attends un garcon et mes auréole sont comme dab donc pas de signification bien speciale pour fille ou garcon
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 08:58
bonjour oui "areole" t"inquiete pas je n'ai pas confondue avec aureole juste une mauvaise frappe tellement fatigué en ce moment ,mais merci de me rectifier car je me suis pas relus merci de m'avoir repondu,en faite ma gygy ne veut pas me le dire de suite car elle peur de se tromper et que je lui fasse un procés, comme j'ai une visite au 7 mois a l'hopital elle prefere que ce soit eux qui me le dise
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:54
Alors, j'attends une petite fille et mes aréoles ont légèrement bruni et en ce qui concerne l'ovulation, je suis parti de la même "technique" que Koyala parce-qu'on aurait bien voulu un petit garçon donc calin le 2/12 jour de l'ovu et c'est une fille. Je crois que la nature fat vraiment ce qu'elle veut et puis depuis cette grossesse je me dis: l'être humain cherche toujours à tout contrôler ce serait peut-être bien de relacher, surtout pour un moment magique comme celui là, de laisser faire et de ne rien essayer de controler. de toute façon on ne peux pas! :wink: Par contre pas cool ta gyné. Parler de procès pour une histoire d'erreur possible sur le sexe du bébé, faut quand même pas exagérer. Tu peux pas en faire une ailleurs avant le 7ème mois? Voilou bonne journée
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:11
bonjour merci de me repondre je pense comme toi on veut tout controler et en faite , le destin nous donne autre chose, je me resigne a savoir on verra bien,mon mari m"a dit d'attendre le jour j;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.