Bebe 1pour debut septembre

Discussions

Auteur
Message
YAYOU69 14 messages
YAYOU69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 19:01
bjr c'est yayou et suis nouvelle et je voudrai me faire des amies pour les futures mamans de septembre 2010 j'ai 5mois et des pertes blanches récemment, es ce grave? et des douleurs au niveau du vagin , que faire
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 14:25
bonjour, moi c'est nadia et bb 1 prévu pour début septembre également. Pour ce qui est des pertes, je suis dans le même cas que toi et pour autant que je sache c'est tout à fait normal tant qu'il n'y a pas d'odeur ou de coloration anormale (jaune, vert). En ce qui concerne les douleurs au niveau du vagin, je ne sais pas. Sont elles permanentes ou liées aux rapports?dans tous les cas, le plus simple est de poser la question à ton médecin si cela persiste. Sinon il peut s'agir des ligaments mais les douleurs seraient davantage situées sur les côtés... Moi je ressens le poids de bébé de plus en plus ce qui donne l'impression qu'il va "tomber"! peut être tes douleurs sont elles liées aussi au poids du bb qui causerait une pression sur le vagin...Tant que tes analyses sont bonnes il n'y a pas de raison de t'inquiéter mais évoque tout cela avec ton médecin qui saura te rassurer. Sur ce, bon courage et à bientôt peut être.
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:27
bonjour, je suis au 5è mois de bb2 et comme toi j'ai des pertes blanches normales à ce stade si non odorantes pour tes douleurs tout dépend de leurs intensités mais c'est ton utérus qui travaille et qui pèse normal à partir de maintenant bébé va grossir grossir et grossir encore pour ma part je sais que je ne me repose pas assez alors que ceci pourrait fort soulager mes douleurs ! pensez à te reposer un maximum a bientot
Lucie2 12 messages
Lucie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 14:21
Bonjours a toutes je suis nouvelle et je m'inquiéte un peu car didipolle dit que les perte colorer ou avec odeur c'est pas bien!! et c'est ce que j'ai qu'est que c'est?? svp :?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 14:46
Salut les filles!! Moi c'est Hélène, bb2 prévu pour le 12/09! Y a un post pour les futures mamans de début septembre, venez nous rejoindre! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138363[/url] Pour ce qui est des pertes, le mieux c'est d'en parler à son gygy. Il peut p-ê s'agir d'une mycose ou infection si elle sont odorantes. Dans les cas, me vaut consulter pour être sur de soi et ne pas risquer des problèmes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.