A laide chercher prenom garcon original et pasz courent

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 16:51
bonjour voila je vient de chez le gyné et sur a 100% un petit mec nous avions que des prenom de petit fille donc je vient vers vous merci pour vos idee les fille !!jemerais des prenom original et pas trop courent merci
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:13
Bonjour, Alors j'étais dans le même cas que toi, je n'avais d'idées que pour une fille et bien sûr du coup c'était un garçon. Je suis allée sur google et en tapant prénoms italiens ou prénoms provençaux, j'ai trouvé mon bonheur. Après c'est toi qui choisis le type de prénoms que tu veux, il y a de tout...prénoms américains, prénoms anciens, etc etc Tu y trouveras des listes, avec même des tableaux qui te donnent le nombre de bébés qui l'ont eu ces dernières années pour être sûre que ce ne soit pas tous les momes du quartier qui le portent! :wink: Je pensais trouver grâce aux conseils de mon entourage et puis finalement j'ai craqué sur un prénom d'une liste trouvée sur internet. Si tu veux, je te mets la liste que mon chéri et moi nous avions faite au début, au cas où ça te donnerait des idées : - Sasha - Nino - Antoine - Simon - Barthélémi - Axel - Nans - Louis - Elio - Maël - Delio - Adam - Estève Tu as aussi une rubrique Prénoms dans le forum, tout en bas de la page d'accueil du forum. Bonne chance pour ta recherche!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:54
Coucou, effectivement, dans la section "Prénoms" tu auras plus de reponses :wink: sinon, pour te repondre, cela depend si tu est classique, vieux prenoms, prénoms inventés... Je te propose: Martin Quentin Emeric Noé Robin Arthur Amalric Antoine Louis Paul Samuel Benjamin Sacha Etienne Jules Gaëtan Mathieu Je seche :lol: bon courage :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:50
Coucou :D :D Moi j'aime Sacha
mulania 5 messages
mulania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 18:03
Coucou Loic me plait beaucoup moi je te suggère : Amani Malaïka Nigel Kinan à toi le choix
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 16:52
Coucou !!! nous on a pensé a Théo , Antoine Mais apres il faut voir avec ton nom de famille !!! bises et bonne grossesse
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:42
salut ! Moi aussi, je n'aime pas les prénoms trop classiques et je préfère les prénoms un peu plus originaux. Beaucoup de site te donne des idées! Pour ma part, j'aime: :arrow: Corentin :arrow: Colin :arrow: Noa :arrow: Noé :arrow: Antonin :arrow: Rudy :arrow: Anthony :arrow: Melwin et j'aime les prénons américaines type Dylan, Ryan, Bryan mais mon conjoint n'aime pas donc on va partir sur la liste ci-dessus . Je suis enceinte de 4 mois de jumeaux mais je ne connais pas encore les sexes donc on a fait une liste pour chaque. Bises et bon courage!
bibiote27 6 messages
bibiote27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:50
on avais hesité entre samuel et romain, romain c'est le choix final, mais j'aurai aimé l'appeler valentin, le père trouve que sa fais trop feminin,,, bon!! je m'étand pas la dessus!! autrement, quelque prénom pour t"aider: [size=18:622c096f9d]justin marius dimitri laurent stivi benjamin roméo louis christophe victorien alex timoté sylvain james david antony jérome[/size:622c096f9d] voila voila, y trouvera tu ton bonheur je te le souhaite,,, dis nous????
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 17:54
[quote:a99e944968="bibiote27"]on avais hesité entre samuel et romain, romain c'est le choix final, mais j'aurai aimé l'appeler valentin, le père trouve que sa fais trop feminin,,, bon!! je m'étand pas la dessus!! autrement, quelque prénom pour t"aider: [size=18:a99e944968]justin marius dimitri laurent stivi benjamin roméo louis christophe victorien alex timoté sylvain james david antony jérome[/size:a99e944968] voila voila, y trouvera tu ton bonheur je te le souhaite,,, dis nous????[/quote:a99e944968][b ]bonjour les fille merci pour votre aide alors j'ai fait de rechere de mon coter egalement et jen ai trouvez plusieur alors tyméo ou timéo téano tiego ethan voila jemerais avoir votre avis les fille merci [/b]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 18:18
ah ben là si tu voulais de l'original et du pas courant, c'est raté! timéo et ethan sont très très très populaires en ce moment!! :roll:
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:53
[quote:ab830a793f="Didine1982"]ah ben là si tu voulais de l'original et du pas courant, c'est raté! timéo et ethan sont très très très populaires en ce moment!! :roll:[/quote:ab830a793f] alors je vient de belgiqaue c'est vrai que ethan ont en vois qq 1 mais tyméo jen ai vu aucun encor ici
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:13
j'attend moi aussi un pti garçon ki va sapeller ETHAN mais j'ai 2 neuveu ki on tt 2 des prénom tres originale le premier sapel SEYVANN et le 2eme SHAWN jespere ke sa taidera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.