Prise de poids en 1 mois

Discussions

Auteur
Message
lili64300 3 messages
lili64300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 11:30
Coucou, Je suis à la fin de mon 5ème mois et j'ai pris en un mois 6 kg. Ma gygy m'a dit que c'était trop en un mois. Je commence à m'inquiéter car je dois faire le test d'O Sullivan et j'ai peur de faire du diabète gestationel. ce qui m'inquiète surtout c'est la santé de mon bébé plus tard !!!! Qu'est ce qui risque ???
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 12:26
coucou je sais pas si sa va te rassurer ou te faire peur mais pour ma premiere grossesse je prennais 4 kg par moi j'ai fini a +27kg !! oui sa fait vraiment beaucoup mais je ne pense pas que sa poser des probleme pour ton bebe mon fils a 2ans 1/2 et il va tres bien il n'est pas en sur poid et il est plein de vie. courage a toi et n'ecoute pas tout se que on peu te dire toute les femmes sont differente bonne grossesse
lili64300 3 messages
lili64300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 12:44
Les mois précédents j'ai pas pris de poids. Je suis en arrêt depuis un mois donc je grignote pas mal. Mais à partir d'aujourd'hui c'est fini !!! Je ne m'inquiète pas pour la prise de poids pour moi mais plutôt pour la santé de mon bébé. J'ai lu sur un autre site qu'il pouvait faire du diabète plus tard si je fesais du diabète gestationel.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:53
:D :D coucou Moi c'est pareil, arrivée au 5éme mis j'ai pris 5kg!! :( :( Mais j'ai fait le test o'sullivan et tout va bien, Ne t'inquiéte pas de trop! :wink: Parcontre pour les prochains mois éssaie de faire un peu plus attention, méme si je sais que c'est trées dur :lol: :lol: la je suis de 7mois+10jours et je suisà +13kg mais bon je trouve que ca va, je prends 2kg par mois... Voila, bisous :D :D :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:30
coucou lili64300 alors moi mes 4 premier mois je prennez 1 kl / mois et le 5 eme pafff 5 kl ne t inquiete pas!!!! je ne fait pas de diabete gestationnelle pour autant faut juste ralentir sur le grignotage lol et je suis actuellement dans mon 9e mois de grossesse et j ai prise 16 kl donc comme koi on peu garder espoir pour la suite ;) gros bisous et bonne continuation pour votre grossesse!!!!!! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
tevy 9 messages
tevy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 08:50
coucou! çà me rassure de voir que je ne suis pas toute seule. je commence ma 20ème semaine de grossesse. Jusquà la fin du 4ème mois, je n'avais pris qu'un kilo. Et puis là, en une semaine, j'ai pris 1 kilo et encore un autre kilo entre hier et aujourd'hui!!! alors que je pense vraiment ne rien avoir changé à mon alimentation! je mange équilibré et je ne grignote pas... :? mais je me demande si je ne fais pas de la rétention d'eau car j'ai très mal aux chevilles le soir. çà serait possible que la rétention d'eau soit responsable de cette prise de poid subite? au cas où se serait du diabète gestationnel, quels sont les symtômes? bonne journée les filles!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:33
je pense qu il a une possibilité de retention d eau..; mais pas tres certaine chez les maiettes il y a des futur maman qui font du diabete gestationnelle et elle n ont eu aucun symptome avant le depistage!! donc ne tk pas tu le sera bientot toute façon fait attention a toi!!! et ne te stresse pas!!! si kg pris c est que bebe en a peut etre besoin fau positive on est enceinte le plus beau cado ;) bisous ps ne t empeche pas de boire de l eau surtout !! evite juste les boisson trop sucré :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest421910
1 messages
Guest421910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 08:24
En ce qui me concerne, c'est ma seconde grossesse, je suis a la 19eme semaine et pour le moment, j'ai pris 5 kilos . Je ne m'inquiete pas du tout car pour ma premiere grossesse, j'ai termine a +35 kilos, c'est enorme, mais je faisais de la retention d'eau, j'etais toute gonflee et ne pouvais meme plus me chausser !! j'ai passe des tas de tests, mais au final tout allait bien et mon bebe etait en pleine forme ! pourtant, je prenais presque 5 kilos par mois !!! je me suis demande si ca allait s'arreter un jour.... etant donne que c'etait de l'eau, j'ai perdu 10 kilos la premiere semaine de l'accouchement et tout le reste en 3 mois . Afin d'eviter que cela ne ce repsoduise, je marche beaucoup et vais a la piscine tres regulierement et surtout, je bois beuacoup d'eau !! Pas d'inquietude, chaque grossesse est tres differente.... bonne journee et bonne continuation a toutes :wink:
bretons85 8 messages
bretons85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 08:18
[quote:5fdfa208be="lili64300"]Coucou, Je suis à la fin de mon 5ème mois et j'ai pris en un mois 6 kg. Ma gygy m'a dit que c'était trop en un mois. Je commence à m'inquiéter car je dois faire le test d'O Sullivan et j'ai peur de faire du diabète gestationel. ce qui m'inquiète surtout c'est la santé de mon bébé plus tard !!!! Qu'est ce qui risque ???[/quote:5fdfa208be] Hello lili64300 Je suis à 22 semaines moi aussi j'ai pris 6 kg en 1 mois alors que j'en avais pris que 4 pour le début lol Pour ce qui est du diabète le risque pour ton bébé c'est qu'il soit plus gros que la normale à la naissance mais après, dire qu'il y a un risque pour lui après la naissance j'en suis pas si sur que cela ! Alors ne stresse pas avant l'heure détends toi tu verras et de toute façon dans c'est cas là nous sommes suivie de près ! Alors bon courage à toi et à toutes les futures mamans Bonne journée
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 18:42
ça fais beaucoup 6kg en 1 mois Moi je suis à 20 SA et j'ai pris en tout 4kg Pour ma 1ere grossesse j'avais pris en tout 11kg, à la sorti de la maternité il ne m'en resté plus que 3 à perdre! A ce stade de la grossesse c'est que des kg pour toi, car c'est à la fin que bb prends.. Il ne faut pas se privé mais restreindre les quantités, tu risquerai de regretté une fois accoucher car c'est plus facile de les prendre que de les perdre.
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 22:27
Et bien moi j'ai pris 4 kg en un mois alors que j'en avais déjà pris 3 kg. Je suis à 22 semaines ca fait du +7kg Pour BB1 j'étais à +4kg à cette date Je vais essayer de faire gaffe [url=http://lilypie.com][img:79182bc29f]http://b3.lilypie.com/bwQDp1/.png[/img:79182bc29f][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:79182bc29f]http://www.enceinte.com/reglette-11152.png[/img:79182bc29f][/url]
JLFC44 2 messages
JLFC44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 09:33
Et bien ça me rassure un peu cette discussion :) C'est ma première grossesse pour moi aussi, j'en suis à ma 22 SA, tout va pour le mieux!Mais niveau poids, j'ai quasiment rien pris en 3 mois juste un petit kilos et au quatrième mois: BING=3kgs sur la balance et là apparement pareil, BING=encore 3 kgs!!ça m'agace fortement surtout que je ne grignote pas du tout, mais vraiment pas du tout, je n'ai jamais grignoté; et je mange même moins pendant les repas qu'avant ma grossesse!!ça m'inquiète car même si il est évident que je vais finir comme une baleine MDR, je n'ai pas non plus envie de prendre une 20 aine de kilos car merci après pour les perdre!!! Mais bon faut relativiser, comme on dit l'important c'est que notre petit trésor soit en pleine forme!!bon courage à toute!! :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 17:53
Rassure toi, Pour bb1 j'ai pris 4 kg d'1 coup au 4eme mois au final +11kg Et la pour bb2 j'ai pris 3 kg au 5 eme mois pourtant j'ai fait hyper gaffe a ne pas grinioter et j'ai manger beaucoup de légumes vert. Je crois que finalement le régime pomme de terre/ fromage me convient mieux :lol:
JLFC44 2 messages
JLFC44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 18:39
[quote:6ce453f43a="Anna Lucia"]Rassure toi, Pour bb1 j'ai pris 4 kg d'1 coup au 4eme mois au final +11kg Et la pour bb2 j'ai pris 3 kg au 5 eme mois pourtant j'ai fait hyper gaffe a ne pas grinioter et j'ai manger beaucoup de légumes vert. Je crois que finalement le régime pomme de terre/ fromage me convient mieux :lol:[/quote:6ce453f43a] Pas mal, j'vais essayer ton régime pommes de terre/fromage!!ça va p't'être m'aider!!! :lol: Bon courage :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:24
Bonjour, Je pense qu'on ne peut pas savoir avant d'avoir fait un test... Pour ma 1ère grossesse on m'a prescrit le O'Sullivan parce qu'en 1 mois j'avais pris 3 kg, et il s'est avéré que je faisais du diabète gestationnel... Du coup régime sans sucre pour les derniers mois de la grossesse, ça a suffi dans mon cas pour réguler. Là pour bébé 2 on m'a pas encore prescrit le test, mais par précaution je suis au régime sans sucre depuis le départ... Jusqu'à ma dernière visite, je n'avais pris que 2 kg, et là verdict demain, mais je crois bien avoir pris de nouveau + d'un coup... On verra bien les prochains résultats !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.