Coussin d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:40
Bonjour à toutes! Je voulais juste partager avec vous ce que j'ai trouvé après quelques recherches sur le net. Je dors mal depuis quelques semaines et j'ai voulu m'acheter un coussin d'allaitement et j'ai été très surprise de voir les prix en magasin (jusqu'à 80 euros!!) donc voilà j'ai trouvé celui-là qui est en promotion. Je ne l'ai pas encore commandé donc je ne pourrai pas parler de sa qualité mais ça m'a l'air d'être plutôt pas mal pour les petits budgets. http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/article-FR-fr-BB/1000-1031-%288542,13620,9966%29/Coussin-d%92allaitement-9966.htm?wmn=2010213 J'aimerais bien avoir des conseils de personnes qui en ont déjà un. Il y a peut-être des choses à éviter? Je pense le commander ce soir. D'avance merci !
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:54
bonjour,moi j'ai acheté le mien dans une grande surface et il n'a jamais bougé. Je l'avais payer 19,99 euros.(Il a 5 ans ) J'ai juste acheté 2 housses de traversein pour le proteger et je lave les housses Voila pour la réponse.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:59
[quote:290a7f1148="Didine1982"]Bonjour à toutes! Je voulais juste partager avec vous ce que j'ai trouvé après quelques recherches sur le net. Je dors mal depuis quelques semaines et j'ai voulu m'acheter un coussin d'allaitement et j'ai été très surprise de voir les prix en magasin (jusqu'à 80 euros!!) donc voilà j'ai trouvé celui-là qui est en promotion. Je ne l'ai pas encore commandé donc je ne pourrai pas parler de sa qualité mais ça m'a l'air d'être plutôt pas mal pour les petits budgets. http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/article-FR-fr-BB/1000-1031-%288542,13620,9966%29/Coussin-d%92allaitement-9966.htm?wmn=2010213 J'aimerais bien avoir des conseils de personnes qui en ont déjà un. Il y a peut-être des choses à éviter? Je pense le commander ce soir. D'avance merci ![/quote:290a7f1148] Ca m'a l'air bien! en tout le prix est interessant par contre 170 cm c'est grand, pour le deplacer dans le lit si tu veux changer de position ça doit être galère et puis si comme moi tu veux le prendre quand tu te déplace chez les gens pour être confortable pour allaiter c'est galère aussi. je pensais en prendre un plus petit. Voilou mais je ne m'y connais pas plus que toi. Biz
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:03
Coucou J'ai payé le mien 20 euros sur le bon coin Une maman qui voulait s'en débarrasser. Etat impécable acheté chez aubert 2 ans plus tot 69
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:49
Merci pour vos avis! ça me fait voir qu'un coussin dans les 20 euros ce n'est pas un miracle!! lol donc je vais voir si j'en trouve en grande surface, ça permet de le voir et le toucher, c'est pas mal je trouve, et puis ça fait aussi économiser 7 euros de frais de port. C'est pas cher mais si je peux avoir mon coussin dans les mains tout de suite j'aime autant. Chalou, en effet j'avais pas pensé à la taille. Moi qui mesure 1m52, ça risque de pas être facile dans le lit de me battre avec 1m70!! déjà qu'on est serrés avec mon homme d' 1m80!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.