Futures mamans du 79 dpa fin aout 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:05
bonjour a toutes! ya t il des mamans du 79 (autour de niort) dont le bebe est prevu pour aout et qui vont suivre les cours de preparation a l hopital pour faire connaissances bonne journee ensoleillee a toutes
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 08:32
Bonjour, Moi aussi j'accouche a Niort en Aout, mais a la clinique, je vais faire les cours de prepa a la clinique aussi, par contre on m'a dit qu'a l'hopital c'etait genial. Bonne journée
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 09:11
[quote:373b858ca3="ifanny"]Bonjour, Moi aussi j'accouche a Niort en Aout, mais a la clinique, je vais faire les cours de prepa a la clinique aussi, par contre on m'a dit qu'a l'hopital c'etait genial. Bonne journée[/quote:373b858ca3] :P bonjours!!! en ce qui me concerne, je ne vai suive les cours a l'hopital meme si ils sont bien, suite a l'entretien prenatal precose que j'ai eu, on m'a conseille une sage femme liberale(ancienne de l'hopital) de chauray (ou j'habite) qui pratique les meme cours en cabinet et en plus il ya des cours de piscine adaptes aux femmes enceinte a la piscine de champommiers tous les mardis donc ce sera cela mon programme (les cours de piscine sont ouverts a toutes si cela t'interresse je pourrais te donner les coordonnees bonne journee
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:27
Re, J'ai rendez vous avec la sage femme demain, je verrais ce qu'elle me propose. Autrement comment se passe ta grossesse ? Moi j'ai eu un début difficile mais la ca va enfin je pense. J'ai rendez vous cet apres midi pour mon echo morpho, je suis vraiment impatience. Et toi est ce que tu as fait cette echo ? Sais-tu le sexe ? A bientot
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 10:41
j'ai rendez vous jeudi pour mon echo, je suis tres impatiente,et papa aussi, j'ai un debut de grossesse sans nausee .... juste de la fatigue et j'ai fait une poussee de dent de sagesse qui a ete tres dur a soigner du fait qu'aucun dentiste ne voulait pratiquer d'acte du fait de ma grossesse et faire passer une crise avec du doliprane c'est impossible!!!! heureusement un nouveau stomato est arrive a l'hopital de niort qui m'a prise en charge tout de suite!! mais je suis arretee depuis le debut de ma grossesse car j'ai un travail qui n'est pas tres compatible avec une grossesse et toi travailles tu toujours? tu attends 1 ou 2 bébé? le mien est deja tres active et montre en beaucoup de coup qu'il est deja un peu la, j'espere qu'a ton echo bebe se comportera bien, nous a la precedente la premiere chose qu'il a fait c nous montrer ses fesses!!! j'espere que jeudi il sera plus sage a +
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:28
Je ne travail pas non plus, j'ai été licenciée il y a 1 an, et depuis j'ai des petits boulots, mais le gygy m'a dit de me reposer, alors je force pas trop. J'attends mon premier enfant et toi ? Moi aussi j'ai un bébé assez actif, mais j'espere que tout a l'heure il sera tranquille pour qu'on puisse voir le sexe. J'espere que tes dents de sagesse ne te font pas trop souffir. Est ce que vous avez deja acheter des affaires de puericulture ? Nous on commence. a bientot
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:41
mes dents de sagesse ils ont reussi a stopper la crise maintenant il faut espere que cela tienne jusqu'a la fin de la grossesse sinon je devrait me faire enlever mes dents sous anesthesie generale, on a commence a achete des petites bricole enfin on a deja achete la poussette, et quelques bodys sinon on m'a prete le chauffe biberons et les premiers vetements comme de toute facon bebe ne les portera pas longtemps ca sert a rien d'investir si on peut me prete les affaires!!! mais la je prepare doucement la valise, car a partir de 6 mois ce serait bien qu'elle soit fini ou presque de facon qu'en cas d'urgence ce soit pres pour papa, et la j'ai commence aussi a faire un petit paquet surprise pour le papa qu'il trouvera quand je serai a la maternite mais la j'ai encore un peu de temps grosse pensee pour l'echo et que bebe soit sage
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:05
coucou, comment vas tu aujourd'hui ? moi ca va. Hier on a fait l'echo, donc pour le sexe on est pas sur a 100%, il se cachait on voyait rien mais le gygy a vu les bourses (nous on a rien vu) donc je pense que c'est un garçon mais le gygy voudrait que je fasse une echo pour la visite des 6 mois pour confirmer. Autrement bébé va bien, c'est un petit bébé, mais vaut mieux m'a t'il dit qu'a autrement il faudra songer a la cesarienne car je suis pas tres grande et il a peur que ca passe pas. Mais pour l'instant on s'affole pas. Voila mes petites nouvelles, j'attends la sage femme qui doit venir chez moi. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. bye
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 16:02
bonjour, aujourdh'ui la fatigue se fait un peu ressentir mais j'ai fait une petite sieste ca devrait aller mieux dis donc deja coquin ce bebe!!! et pudique !!!!! ton bebe va bien c'est le principal pour la cesarienne maintenant ca se fait bien sans soucis, je ne sais pas si il le font a la clinique? moi si on me le conseil je n'hesiterai pas, il est vrai que je suis assez grande, mais j'ai hate de faire l'echo aussi plus que 48h pour voir comment va bebe et si il profite moi je n'ai pris que 2-3 kilo depuis le debut j'image que ton plaisir a ete grand de voir ton bout de chou!! au plaisir bonne journee
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:25
C'etait un tres grand moment que de voir mon bébé, surtout le papa, il a été tres content. Moi aussi aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai peut etre trop forcé sans le vouloir, pour le moment je me repose avant que mon mari arrive. Je te souhaite de vivre un grand moment jeudi. Bye
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 10:52
petites nouvelles de notre petit bout, l'echo de jeudi c super bien passee malgre l'hyper activite du bebe qui ne tenait pas en place (c 'etait d'ailleurs assez drole de sentir les coups et de le voir me les donner en meme temps!!!) pour nous c'est une petite fille qui se porte bien mais qui est tres grande!!! bon week end ensolleille
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 13:53
felicitation pour cette petite fille, elle est en bonne santé c'est le principal. Vous avez deja trouvé le prénom, pour nous je pense que oui, enfin pour l'instant c'est le seul qu'on aime tous les 2. Bon dimanche ensoleillé.
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 13:58
[quote:c2d1dfbdfe="ifanny"]felicitation pour cette petite fille, elle est en bonne santé c'est le principal. Vous avez deja trouvé le prénom, pour nous je pense que oui, enfin pour l'instant c'est le seul qu'on aime tous les 2. Bon dimanche ensoleillé.[/quote:c2d1dfbdfe] bonjour nous etions d'accord pour un prenom de garçon mais pour la fille pas trop d'idee, on ne voudrait pas un prenom qu'on entend partout tout le temps bon dimanche
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 21:40
coucou :) je m'incruste un peu ds le sujet :p je suis de niort et je vais avoir mon bébé fin aout aussi ! je suis suivi a hopital, et la sage femme de l'hopital m'a aussi conseillé une sf libérale a chauray qui fait la prépa en piscine a champommiers et qui fait aussi de la sophrologie.. ça doit etre la meme personne que tu parlais stdie.. je pense que je vais faire ma prépa avec cette sf.. car a l'hopital je pourrais la faire que en aout a cause des vacances..du coup jtrouve que ça fait tard, si par malchance j'accouche plus tot que prévu.. alors je voulais te demander si elle est bien.. elle est sympa ? a l'écoute ?.. et la prépa en piscine ça consiste en quoi ? faut nager et tout ? et est ce qu'elle fait des cours plus theorique ? et la sophro c'est bien ? jsuis un peu saoulante avec mes questions lol :roll: a bientot :)
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:47
Coucou, Moi je suis suivie a la clinique et j'ai eu mon 1er rendez vous avec la sage femme ca c'est tres bien passé, elle est super. Je ne pourrais pas te répondre sur la sage femme liberale desolé. En tout ca j'espere que ta grossesse se passe bien. A bientot Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.