Bnojour, besoin de vos avis pour prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 15:18
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ma dpa est prévu pour le 08 aout et c'est un petit garçcon nous avons deja un petit garçon Nino de 21 mois et avons beaucoup de mal pour le prénom alors je viens vous demandez vos avis sur notre liste. NOA MAO MALO TIM ANGELO MELVIN Merci d'avance pour vos réponses
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 15:23
Bonjour, J'aime bien Noa cela irait bien avec son grand frère ou alors Melvin c'est plus long comme prénom. Bon courage pour votre choix pas facile on es dans le même cas.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:47
Je vote pour Noa! :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:30
Je vote Noa également :wink: Bon courage
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:49
Alors moi j'arrive pas à me décider... NOA : j'aime bien mais Nino et Noa, ça fait beaucoup de N MAO : je n'aime pas trop MALO : on l'entend de plus en plus donc je m'y fait (malgré l'association avec "j'ai mal aux...") et puis ça s'associerait bien avec Nino TIM : j'aime bien aussi et même si ça n'a pas du tout la même consonnance que Nino, je pense que ça irait bien : Nino et Tim ANGELO : si vous avez des origines italiennes, ça peut le faire : Nino et Angelo, mais si ce n'est pas le cas, j'éviterais MELVIN : alors là pour le coup, rien à voir avec Nino ! j'éviterais aussi Donc si je me relis, je voterais donc pour TIM en 1er, ou sinon NOA ou MALO. Voilà ! bonne continuation !
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:36
[quote:e8e7d50d8d="ALEXNICONINO"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ma dpa est prévu pour le 08 aout et c'est un petit garçcon nous avons deja un petit garçon Nino de 21 mois et avons beaucoup de mal pour le prénom alors je viens vous demandez vos avis sur notre liste. NOA MAO MALO TIM ANGELO MELVIN Merci d'avance pour vos réponses[/quote:e8e7d50d8d] bonjour, j'aime beaucoup Noa, puis Tim bon courage pour le choix, bises
shaina86 11 messages
shaina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 16:12
bonjour alors je donne mon avis moi aussi, j'aime beaucoup angelo je trouve que noa il y en a beaucoup trop melvin je ne le choisirais pas moa jamais entendu mais je trouve que ca sonne mal et tim j'aime aussi assez c'est mignon et doux comme prenom donc pour faire court je vote pour angelo ou tim avec une grosse preference pour angelo!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 18:44
alors moi je voterais pr Noa, mais c vrai ke ce prénom est trop répandu maintenant... Melvin est pas mel non plu !!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 13:47
:D :D Coucou!!! :D :D alors moi j'attends un ptit mec aussi et j'ai choisi Owen pour son prénom mais jai beaucoup hésité avec Melvin :what: :D :D Donc moi je vote Melvin!!!!! :D :D
bayanoah 1 messages
bayanoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 08:55
bonjour, j'accouche a la meme date k toi, c un petit garson et pr ma part c Noah... j'adore ce prenom... je suis nouvelle sur ce forum ma dpa est prévu pour le 08 aout et c'est un petit garçcon nous avons deja un petit garçon Nino de 21 mois et avons beaucoup de mal pour le prénom alors je viens vous demandez vos avis sur notre liste. NOA MAO MALO TIM ANGELO MELVIN Merci d'avance pour vos réponses[/quote][color=violet:cfb586315e][/color:cfb586315e]
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 09:48
coucou ! parmis la liste de prénoms personellement j'aime bien Noa, c court, mignon et pas trop courant! les autres g pas trop accroché, après afaire de gout ! bon courage caroline
05manel 6 messages
05manel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 12:04
hello, Noa commence a devenir courant alors je vote pour Tim bon courage
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:46
J'aime bien Melvin mais ça ne s'accorde pas avec Nino :cpa: Sinon j'aime bien Tim. Noa est beaucoup trop à la mode, Mao et Malo je trouve ça bizarre et Angelo fait trop italien, si vous avez des origines ça va sinon non.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 17:52
alors tous d'abord merci pour vos avis notre choix va se faire entre noa et tim, la seul chose pou noa c'est que des amis on un fil qui s'appelle noa mas ne voit pas d'inconvenent à notre choix.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:46
il y a mathéo , jordan, dylan, timéo,. juste une petite idée o k ou. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.