Vraiment pas en forme!!!

Discussions

Auteur
Message
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 13:38
Bonjour, Je suis à 20 semaines et ça ne va vraiment pas, c'est ma deuxiéme grossesse à la première de la tension mais tout allez trés bien, à part de la tension en fin de grossesse. Je travaille encore mais j'ai mal au ventre, au dos, fatigué, je suis éssouflé assez souvent, j'ai souvent des vertiges mal de tête le coeur qui bat à fond et je vois souvent des étoiles prés un effort. J'ai rendez vous ce soir avec mon medecin traitant, car j'ai rendez vous que mardi avec ma gynéco. Avez vous ce genre de probléme???? Merci de réponse.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 07:56
Salut, Moi c'est pareil, je suis vraiment claquée: fatigue, pesanteur dans le bas du ventre, palpitations et parfois sensations de malaise. Je travaille encore, une semaine du matin et une semaine du soir. Je commence à avoir beaucoup de mal à suivre le rythme sans pouvoir me reposer malgré mes heures de grossesse. Je n'ai pas encore franchi le cap d'aller voir mon médecin pour me faire arrêter mais je crois que je ne vais plus trop tarder. Je ne vois ma sage femme que le 8 avril et mon gygy le 29 mars autant dire dans une éternité. Voilà pour te dire que tu n'es pas seule. A+ Aurélie
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 09:37
J'ai eu mon RDV hier soir, mon medecin m'a arrété jusqu'à mardi que j'ai RDV avec ma gynéco. Oui du repos.
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 11:05
Bonjour, Je suis dans le même état de fatigue. Si je reste assise plus de 15 min c'est l'enfer (mal au dos, mal au ventre). Pour ajouter a cet état, je suis malheureusement dans l'attente des résultats de l'amnio car le test des marqueurs sériques est très mauvais... De ce fait, je suis arrêtée, je ne supporte pas de voir du monde. Repos, repos, repos... je ne vois que cela pour tenir le coup. A+ Peggy
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 13:44
suis dans la meme situation et je suis arretéé depuis le debut du mois
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:18
Coucou les filles, moi j'entame ma 22ème SA et pareil très fatiguée super mal au dos malgré que je sois arretée depuis le debut de ma grossesse cause pbl de santé grrrrr. bonne journée a tte . ++ :o
LaFeeNeante 1 messages
LaFeeNeante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 12:50
bonjour les filles,bientôt début 6ème mois. BB3,attente aussi de voir le gynéco,envie d aller voir le doc demain,crevée crevée crevée,que dire de plus,apparemment à ce stade,il n est pas étonnant que nous soyons fatiguées!! alors ce dimanche,ça me rassure et du coup,je me sens bcp bcp moins seule. D autant plus que j ai un mal de chien à manger (pas envie,anorexie encore présente,dur à gérer!!). Voilà,je vous souhaite bon courage,mal de dos passé,mal au bide aussi,j espère amorcer cette semaine avec plus de sérénité... BON COURAGE A BIENTOT
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 13:04
Coucou les filles, Moi idem la Fée je viens de rentrer ds ma 22ème semaine et c BB2 et j'en peu vraiment plus je suis naz archi naz. Par contre je voulais te demander sent tu bébé bouger? car moi je le sens tout les jours mais mon marine le sens pas encore trop bien alors je me dit que c peu etre un peu tot . J'ai u ma fille il y a deja 6ans et j'avoue je me rapel plus très bien quand je l'ai super bien senti pour la premiere fois :) . Bon dimanche a vous ... Bisous
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 16:06
[color=green:34209d3bd8]Slt! eh bien je suis dans la même situation que toi je travaille encore et j'ai beaucoup de maux et vie à cause de cela assez mal ma grossesse. Le pire c'est en voiture(60km aller-retour pour aller au travail)... (Je ne suis qu'a la fin de mon 5eme mois.) :!: Une gyéco qui ne croit pas un mot quand je lui dit ce que j'éprouve et c'est ce qui m'énerve et me vexe le plus enfin!!! J'ai rendez-vous demain à 8h45 pour un controle afin de voir si je dois continuer a travailler... :cry: Bon courage(c'est paradoxale mais je suis contente de savoir que je ne suis pas seule a endurer ça)[/color:34209d3bd8] :oops:
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 09:43
korydewen, comme j'en suis également a la 22eme SA, je peux te dire que moi aussi je sent le bebe gigoter, mais je doute que son papa puisse, lui, le sentir. Moi ca me fait l'impression de mouvement tres tres enfoui au fond de mon ventre.
Guest397867
1 messages
Guest397867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 18:43
Bonjour, Je suis arrétée un mois depuis samedi soir. Je suis fleuriste et en plus de mes 10 heures de travail debout le samedi, deux heures de metro ,rer, bus. Je travaille debout 35 heures par semaines... J'ai une tension trop élevée, des douleurs pelviennes, le ventre qui contracte pour un rien et qui reste dur!!! Puis mon dos me fait souffrir car j'ai pris 10 kgs dejà!!! (33 pour ma fille). J'ai craqué physiquement et nerveusement Samedi soir et j'ai filé aux urgences "à chaud" sur le retour du travail. Il faut absolument que vous vous écoutiez un minimum pour vous et votre bébé. N'attendez pas apres vos gynecos... allez aux urgences quand ça ne va pas, eux au moins ils vous arretent par précaution. Bon courage à toutes,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.