Douleur cote ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:15
Bonjour, avez vous mal au niveau du ventre ? Plus précisement sur les cotés sous le ventre. Il faudrait que je fasse un dessin :? . Il m'arrive de ne plus pouvoir bouger. C'est un douleur qui n'est pas permanente. c'est comme quand l'on fait un faux mouvement, oui c'est ça ! par exemple quand je me retourne dans mon lit, là douleur je ne peux plus bouger, trop mal, alors j'attends tranquillement que la douleur veuille bien s'en aller. mdr :lol: il m'arrive meme de ne plus pouvoir marcher. avez vous le même problème, ou savez vous de quoi s'agit-il ? Merci de votre aide.
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 20:02
Bonsoir, Oui, j'ai exactement les mêmes mal de ventre que toi, idem ! Parfois, je change de côté dans mon lit et en cours de changement, je ne bouge plus d'un seul poil tellement ça me fait mal ! ou quand je m'accroupie (ce que j'ai fait plusieurs minutes ce WE pour nettoyer ma porte d'entrée) et là, en me relevant, l'horreur pendant quelques minutes et après ça passe doucement. Je pense que c'est normal, en tout cas, je ne me suis pas plus alertée que ça, mais comme je vois gygy demain, je lui poserais la question ! :D Je te tiendrai au courant :wink:
thryna 16 messages
thryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 20:09
salut poussie j'ai exactement la meme chose que toi en ce moment ,j ai meme cru que j avai l apindce :lol: mai en faite c normal c le bassin qui s'elargi.c sur ca fait mal :( :( :( .bonne continuation. :) :) :)
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:54
Salut C'est surtout les ligaments qui s'étirent, plus que le bassin qui s'élargit A+
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:18
Coucou ! Gygy m'a dit que c'est l'utérus qui s'étire et oui, il s'agrandit au fur et à mesure, donc RAS. C'est normal :wink:
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:27
Oui, je confirme se sont des douleurs ligamentaires. J'ai eu ca pour ma premiere grossesse et bien je peux te dire que j'ai bien dérouiller. Pour celle ci, je ressens un peu les douleurs mais pas au meme endroit.C'est plus au niveau du pubis, a l'horizontal.Aie aie aie Si je peux te donner un truc pour la nuit, dort avec un coussin d'allaitement ou un traversin entres les jambes quand tu es sur le côté, ca soulage pas mal.Ca n'efface pas les douleurs mais ca les diminues quand meme. Bonne continuation
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 15:07
Merci beaucoup pour vos témoignages et vos petits conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.