Bebe bouge moins !

Discussions

Auteur
Message
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:02
Coucou les filles ! Comme à toutes mes grossesses, je m'inquiète donc je vais vous faire partager mon angoisse car j'ai besoin de vos témoignages. Alors voilà, depuis qq jours je trouve que mon bébé bouge moins et je dirai même que par rapport aux autres grossesses, il me semble qu'il bouge moins que les autres. J'ai 2 garçons ! J'ai vraiment besoin de vos témoignages car je commence à avoir peur....
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 13:39
[quote:ba445b6506="manue1"]Coucou les filles ! Comme à toutes mes grossesses, je m'inquiète donc je vais vous faire partager mon angoisse car j'ai besoin de vos témoignages. Alors voilà, depuis qq jours je trouve que mon bébé bouge moins et je dirai même que par rapport aux autres grossesses, il me semble qu'il bouge moins que les autres. J'ai 2 garçons ! J'ai vraiment besoin de vos témoignages car je commence à avoir peur....[/quote:ba445b6506] bonjour tu en es à combien de semaines ? Es-tu malade ? Moi perso, bb2 bouge moins que mon fils, j'avais une super angine et je ne l'ai pas senti pendant 2-3 jours puis de nouveau le soir maintenant. Si tu n'as pas d'autres signes essaye de te détendre (bon pas évident avec déjà 2 enfants) sinon va aux urgences et tu seras rassurée bon courage
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 10:53
attend encore qlq jours et s'il se manifeste pas va consulter, tu sera plus rassurer. dans mon cas, je sens que je ne vais pas tarder à aller consulter, je suis à 19 SA et je ne sens rien du tout, à peine les petites bulles dans le ventre et seulement le soir. avec la première, a ce stade de la grossesse je sentais déjà les coups. mais bon, on dit que chaque grossesse est différente de l'autre.
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:59
Muriel et inel merci beaucoup pour votre écoute ! Je l'ai senti bouger hier soir super bien, la sage femme m'avait déjà dit qu'il y en a de plus discrets que d'autres, déjà au 3ème mois les 2 premiers je les sentais et pour cette grossesse, je l'ai senti plus tard ; je m'inquiétais déjà !!! Ha la la ! J'aime être enceinte, je profite car c'est peut-être la dernière fois mais quand même parfois, on a de bon coup de speed, c'est pas tjs simple mais encore merci les filles ça fait du bien d'être entendue....
Guest422145
5 messages
Guest422145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 00:28
[quote="manue1"]Coucou les filles ! Comme à toutes mes grossesses, je m'inquiète donc je vais vous faire partager mon angoisse car j'ai besoin de vos témoignages. Alors voilà, depuis qq jours je trouve que mon bébé bouge moins et je dirai même que par rapport aux autres grossesses, il me semble qu'il bouge moins que les autres. J'ai 2 garçons ! J'ai vraiment besoin de vos témoignages car je commence à avoir peur....[/quote J'ai la même inquiétude, j'ai 3 garçons et maintenant j'attends une fille j'ai presque 20 semaines et je ne la sent pas vraiment bouger elle est tres discrete et parfois elle peut-être 3 jours sans bouger. Je pense que c'est normal mais c'est quand même inquiétant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.