Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:20
[color=green:0fd77c800c]Oué j'ai étais super malade les 3premiers mois, vraiment horrible et pas pratique quand on ne veut pas le dire avant la fin du 3eme mois.... Vomissment ect tous les jours apres chaque repas. Donc oui 7kg en moins en 3mois. Je pense que si j'avais voulu le faire, j'aurais pas pu lol perdre autant. Je les reprendrai peut etre en fin de grossesse de toute façon je peux pas rester sans prendre un minimum de poid, un bb ça pèse lourd a la fin...lol[/color:0fd77c800c]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:26
Phanuelle j'ai perdu les eaux à 20h30 dilatée à 1, pose de la péri vers 22h30 dilatée à 7/8 et à 23h54 Théo était posé sur moi! :lol: c'etait rapide mais très intense :? , d'ailleurs à la fin ils ont pris les forceps pour m'aider, car les contractions faisait ralentir le coeur du bébé! Cigogne tu as raison l'essentiel c'est la santée! :wink: moi j'espère que bb2 sera une fille.. mais si c'est un garçon ça ira aussi! tant que tout va bien! :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:26
Salut les filles, Elody :arrow: Bienvenue et merci pour la présentation :wink: Ha oui 7Kilos :shock: Je t'ajoute à la récap ce soir, j'aurais plus de temps. :wink: Caro :arrow: Tiens nous au courant de ton rendez vous :D Oui moi aussi le travail à été assez rapide pour un 1er (même pas 5h) Donc la petite apréhension pour ce deuxiéme accouchement sachant que je serais surement déclencher :( Enfin ça se passera comme ça se passera du moment que tout va bien pour bébé. Bonne après-midi les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:29
ptichou, moi c'était un déclenchement et tu as vu la rapidité.. :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:43
DIDI on effet ça a été très rapide... Moi première contraction toutes les 6 minutes vers 23h00, vers 2h00 dilaté à 3, vers 6h00 ma poche des eaux s'est rompu naturellement et bébé a été sur moi à 11h22, dans la matinée le travail avait un peu ralenti très peu de contraction du coup il me perfusait un medoc pour faire accélérer les choses. Puis à la fin ils ont dû utilisé la ventouse car bébé se présentait par la partie du crane la plus large et avait du mal a descendre... Didi, ptitchou et les autres filles, ne vous inquiétez pas pour le deuxième généralement ça va plus vite que pour le premier, moi autant je stress, j'espère ne pas avoir de césa, mais je ne stress pas sur le temps du travail... chacune ses propres angoissent lol. Bon appétit.
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:34
[color=green:4d217b5581]o :P Oué c'est clair quand c'est ton premier tu as peur de beaucoup de choses et ce sont les questions qui restent sans réponse ou que tu n'ose pas poser qui t'angoisse. C'est ma 1ere grossesse et moi aussi je ne demande si ça va pas etre trop long ou si ça va aller.Mon mari veut assister mais j'ai peur qu'il trouve ça long....enfin bon il faut relativiser. A bientot je vais continuer ma petite journée avec mon chéri(plus que 3jours de vacances... :cry: )[/color:4d217b5581]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 18:45
Le verdic est tombé ce matin pour moi !!!!! Ce sera un GARCON !!!!Nous sommes super heureux !!!! donc voili voilou!!!bonne soirée à vous les mamaoût !!!!! :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 19:26
Didi :arrow: Ha c'était un déclenchement :lol: Comme quoi... :wink: marion1333 :arrow: Félicitation pour ce petit mec :D Finalement je suis allé voir mon médecin aujourd'hui pour mes mollets qui me font encore mal. Résultat œdème donc à surveiller.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:17
MARION félicitation pour ce petit mec... vous avez une idée pour le prénom? PTITCHOU pas cool pour l'œdème, il t'as dit quoi faire pour y remédier? est-ce que ça aide de dormir avec le matelas surélevé au niveau des pieds? CARO, alors ce RDV chez gygy, ça c'est bien passé?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 21:19
phanuelle :arrow: Il m'a dit que je suis à la phase "ça tire sur le muscle" donc beaucoup marcher, surélever un peu le matelas pour la nuit et levé les jambes la journée( quelle ne soit pas plié en faite) Caro :arrow: Alors ce RDV???
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 22:54
coucou ! moi accouchement super long ... arrivée a l'hopital 18h (petites contractions depuis le matin !) 2h de monito, dilatée a 1, je rentre chez moi, je reviens a minuit, peridurale vers 1h, percage de la poche des eaux 1h apres, toute la nuit en travail, le matin a 9h dilatée a 4 ... bébé trop haut, plus de 38° de fièvre : césa en urgence :? en plus pb de péridurale pendant la nuit, drain qui a bougé, repiquage, drain bouché apres, la totale !!! enfin bref, moi j'aimerai bien accouché pour de vrai histoire de savoir au moins 1 fois dans ma vie comment ca fait ! Ptichou :arrow: pas de chance pour l'oedeme, repose toi surtout ! marion :arrow: félicitation pour le pti bonhomme ! bonne soirée a toutes !
carocara 7 messages
carocara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 07:55
coucou les filles je suis décue mon gygy était très en retard dans ses rendez vous alors 2ème echo reportée au 8/04 :? mais bon ca y est on sait ce que c'est :c'est un garcon! et il est en pleine forme , moi il me parait bien gros mais bon on verra voila gros bisous et bon week end les filles
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 08:55
[quote="phanuelle"]MARION félicitation pour ce petit mec... vous avez une idée pour le prénom? coucou phanuelle !!!! et bien oui nous avons idée sur le prénom !!!! Sa sera surement Adam....au départ on était partant pour Axel qu'on aime bien et puis Adam a pris le dessus !!!! MDR !!!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 12:01
Bonjour à toutes !!!! Félicitation à Marion et Caro pour vos p'tits garçon !!! On dirait qu'il y a une mojorité de p'tits mecs, non ???? Alors moi pour mon 1er accouchement, j'ai commencé à me sentir mal à 6h30, nausées mal au ventre, j'ai pris un bain comme me l'avait conseillé la sage femme, à 9h30 les contractions étaient douloureuses et régulières, tant que chéri revienne du taf et m'emmene à la maternité, on est arrivé la bas vers 11 heures, col dilaté à 6/7, on m'a emmené direct en salle d'accouchement pour la péri qui m'a été posé vers midi, puis la sage femme m'a percé la poche des eaux, et à 13h37 ma p'tite puce était dans mes bras !!! J'espère en effet que ça sera aussi rapide pour ce deuxième, car passé plus de 12 heures avec des contractions je deviendrais folle !!!! On parlait du nombre de jours passés à la maternité, vous pensez rester combien de jours vous ???? C'est vrai que pour le 1er je disais le maximum c'est le mieux mais là je dirais plutôt le minimum de temps ... Bon week end !!!! Bizzzz
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 13:16
Bonjour les filles, Félicitations Marion et Caro !!! c'est vrai qu'il y a pas mal de petits bonhommes... Alors pour moi, accouchement assez long, contractions très douloureuses qui ont commencées le vendredi à 21h, perte du bouchon muqueux. le samedi matin, un petit tour à la mater car toujours grosse contractions, ouverte à 1 cm donc retour à la maison et j'étais déjà à j+3... pareil tout le week-end, le lundi matin, rendez vous à la maternité pour déclenchement (j+5, il était temps!!!) et toujours ouverte à 1 cm. A 19h30, bébé toujours pas engagé dans le bassin, alors césarienne en urgence et mon petit amour est né à 20h13 :D j'espère que cette fois-ci le travail sera un peu plus rapide ... Pour le prénom, ce sera une petite Léa, qu'est ce que vous en pensez? je vous souhaite un bon week-end à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.