Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loren62 25 messages
loren62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:41
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici :D Je m'appelle Loren. et j'ai 26 ans. DPA de BB1 le 24/08/10. D'après la première écho c'est un garçon mais je n'ai pas encore d'idée précise sur le prénom que nous allons lui donner.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:16
Phanuelle moi j'aime bien Louis.. les autres moins.. quant à Louison je connais une petite fille qui s'appelle comme ça alors j'ai du mal à l'imaginer pour un pti mec.. Et pour tes prénoms de fille j'aime les 2 :oops: avec une ptite préférence pour Charline :wink: Synage contente que tu ailles mieux!! Bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:12
Coucou les filles, loren82 :arrow: Bienvenue parmis les mamaoûts et félicitation pour ce petit garçon. synage :arrow: Contente de voir que ça va mieux :wink: phanuelle :arrow: J'aime bien Louis et félix. Les deux autres un peu moins mais il sont très originals :D Pour fille: Charline et Léonie en second choix. Ici tout va bien, le soleil se montre un peu!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:02
[color=red:11f0d9899f]Loren82[/color:11f0d9899f], bienvenue et félicitation pour ta grossesse. [color=indigo:11f0d9899f]Les filles[/color:11f0d9899f], pour vos réponses :wink: pas évident de choisir un prénom et encore moins deux, pour mn premier c'était un coup de coeur donc facile, mais là pas évident pour le prénom garçon. Si mon premier avait été une fille ça aurai été Léonie, donc on aime toujours aussi bien, mais là peut-être une préférence pour Charline, j'hésite beaucoup entre les deux. [color=orange:11f0d9899f] Mamayouch[/color:11f0d9899f], là je suis à 20sa et j'ai passé ma visite du 5ième mois ce matin (pas d'écho), mon écho est programmée le 31 mars, donc je serai entre 23 et 24 sa. [color=violet:11f0d9899f]Rdv chez gygy[/color:11f0d9899f]: Tout va bien, col bien fermé, je dois continuer à me reposer, il m'a renouvelé mon arrêt et m'a dit que je serai en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse. :oops: (ça me fait bizarre car pour mon premier j'avais arrêté 10 à 15 jours avant mon congé patho) mais bon d'un côté j'en profites bien, je me repose et profites de mon grand... Bonne journée.
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 18:02
Je suis bien dans le récap à manon1333 mais c'est marion1333!!! mais ce n'est pas grave manon j'adore aussi MDR!!! et bien moi c'est marion j'ai 26 ans. Pour mon mari et moi même c'est aventure BB1 et la DPA est prévu pour le 10 août donc dans 2 jours j'entrerai dans le 5ème mois !!! Peut être que l'on saura le sexe du bébé vendredi 12 mars la gygy ma dit qu'elle regardera sinon écho du 2nd trimestre prévue pour le 25 mars !!!! Au plaisir de vous lire!!!!Pour ma part tout va bien sauf la fatigue.....de gros bisous à vous toutes :P
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:19
mamayouch :arrow: A ma prochaine écho je serais à quasiment 22SA. phanuelle :arrow: Tu vas pouvoir te reposé jusqu'à l'accouchement. Souvent c'est pas plus mal :D marion1333 :arrow: :oops: Désolé j'ai rectifié. Je sais pas pourquoi j'ai mis "manon" :lol:
louly974 2 messages
louly974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:36
bonjour a toutes les filles, je suis maman de 4 petites filles de 11,9,7,et2 ans la derniere est née le 25/01/08 et pour cette derniere grossesse dpa pour le 5 aout 2010! c un ti mec enfin!! je l'ai su a 16 sm voila heureuse de vous connaitre gros bizou a toutes!!! :P
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:11
Coucou, louly974 :arrow: Bienvenue et félicitation pour cette 5éme grossesses :bravo:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:08
Bonjour à toutes ! Me voila de retour au boulot après mon week end dans le nord ! On a passé de supers moment avec les copines du fofo (févriettes et marsiennes 2008) et mon homme a obtenu le titre de vice-champion de France de force athlétique, catégorie développé-couché moins de 75kg ! 2 fois 7h de route en un week end quand même mais ça s'est bien passé. Je reprends rapidement ce qui a été dit :wink: louly :arrow: bienvenue parmi nous et félicitations pour ce petit mec ! vous savez déjà comment vous allez l'appeler ? et tes filles s'appellent comment ? oui je sais, je suis curieuse... :oops: Ptichou :arrow: comment ça va ? Marion :arrow: à demain dans le 5ème mois ! Phanuelle :arrow: ça doit être dur quand même d'être arrêtée tôt dans une grossesse, moi je sais que je n'aime pas trop rester à la maison et je me connais, je grossirais à vue d'oeil car j'ai plus tendance à grignoter quand je suis à la maison :oops: Mamayouch :arrow: moi j'ai mon rdv du 5ème mois vendredi, le 12 donc et mon écho morpho le 22/03 je serai à 23 SA le lendemain. J'ai de plus en plus hâte d'ailleurs ! Loren :arrow: bienvenue et féliciations pour BB1 ! Synage :arrow: j'espère que tu t'es remise de ta gastro, c'est violent une gastro quand on est enceinte ! moi j'ai subi ça 2 fois ! Et comme toi, on sent bébé de l'extérieur maintenant et je l'ai senti glisser sous ma main et le papa aussi a senti il était ravi ! comme un gosse, il redécouvre cette sensation avec cette nouvelle grossesse, il avait du oublier comment ça faisait je pense... Phanuelle :arrow: pour les prénoms, je vois que vous aimez les prénoms anciens et peu courants, mes préférences vont à Louis et Léonie. Et très beau bidou toi aussi ! Chaouette :arrow: Félicitations pour votre petit Gabriel ! le papa est content tu l'as dit, et les frères et soeurs ? Et félicitations pour le mariage aussi ! tu nous montreras ton bidou dans ta belle robe ??? moi j'aurais bien voulu me marier enceinte, je suis bizarre, non ? :? Et normalement, tu rejoins le 5ème mois le 15 mars, puisque ton terme est prévu le 15 aout, c'est le plus simple :wink:
coucou93 2 messages
coucou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:03
:lol: bb2 echo le 24 03 fille ou garçon?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:11
[color=red:a536c55ea1]Caromiaou[/color:a536c55ea1], t'as passé un super week-end, c'est bien. Félicitation à ton homme :D je suis déjà allé voir une fois, un championnat du monde d'athlétisme, j'avais vraiment bien aimé, j'avais trouvé ça intéressant, je ne connaissais pas du tout... J'ai passé ma visite du 5ième mois hier et pour l'instant j'ai pris 1kg600 depuis le début de ma grossesse, pour le grignotage je fais attention, même si par moment je m'octroie des goûté ou des petites douceurs, bah oui ça fait du bien au moral lol. Moi je suis contente d'être à la maison, je ne m'ennuie pas, bien au contraire j'ai des tas de choses à faire, en plus en ce moment je me mets à la couture, fin du mois je vais aller acheter du tissu, objectif, faire un nid d'ange, une turbulette et un doudou pour bébé :D... Pour les prénoms nous en avons éliminé, reste en course lol Louison et Félix, moi j'ai une légère préférence pour Louison et le papa pour Félix... on a le temps pour ce mettre d'accord (mon père m'a donné une bonne idée, si on n'arrive pas à se mettre d'accord et étant donné qu'on aime tous les deux ces deux prénoms, faire tiré au sort notre fils, comme ça c'est lui qui choisira en quelque sorte le prénom soit de son frère ou de sa soeur) à voir....
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:36
Phanuelle :arrow: ce n'est pas de l'athlétisme :wink: mais de la force athlétique, ce sont des mouvements de soulevés de poids, ça ressemble un peu à de l'haltérophilie mais c'est pas tout à fait pareil. Bonne idée le tirage au sort par votre fils, mais comme Didi te l'avait dit précédemment, je trouve que Louison fait penser plus à un prénom de fille, à mon avis. C'est cool que tu te mette à la couture :wink: Coucou93 :arrow: Bonjour ?? :?:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 16:21
Euh Caro, me suis plantée, ce que j'ai vu s'est bien la discipline que ton homme fait
louly974 2 messages
louly974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:57
[quote:87de3e4ac4="ptitchou19"]Coucou, louly974 :arrow: Bienvenue et félicitation pour cette 5éme grossesses :bravo:[/quote:87de3e4ac4] merci les filles pour votre acceuil!! :hey: mes filles s'apellent laurine ,léa ,clara,lylou,et mon ti bou va s'apeler timéo! voila mon eco morphologique est prévu le 23 mars j'espere ke tous va bien!!bizou!a toutes!! :love:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:04
Coucou les filles, Caro :arrow: Contente de voir que tu as passé un bon week-end. Félicitation à ton homme! J'ai constaté que tu as mangé pas mal de frites :wink: Normal en même temps. :lol: ça a été la route? phanuelle :arrow: C'est une bonne idée le tirage du prénom :D Bon courage pour la couture :wink: coucou93 :arrow: Bonjour. Ici tout va bien. Des bonnes douleurs au ventre qui je suppose normal, Mais une grosse ce matin qui m'a pliée en deux, tout de suite moin sympa. :roll: Enfin dans l'ensemble ça va bien. Sinon énormément de vent depuis 2 jours on a l'impression que l'on va s'envoller :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.