Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 18:33
Merci Phanuelle!! :oops: Caro :arrow: Oui quasiment le même bidou :wink: Comme dis phanuelle tu portais Camille un peu plus haut... Pour mon bidou, y a vraiment de la différence en faite :lol: :oops: :roll:
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 20:21
Didi :arrow: j'espère qu'à la prochaine écho bb sera encore plus grooss! comme ça DPA plus tôt et dans mes bras aussi !! :D Caro :arrow: Moi idem j'ai pris 1 kg, mais je ne suis pas au 5ème mois mais à 17 SA + 1. Je rêve aussi de ne pas avoir un régime trop restreignant par la suite 8) Caro et Ptitchou :arrow: super les photos, c'est vrai le temps passe vite et on ne prend jamais assez de photos :cry: j'en ai pas fait pour le 3ème mois et la bientôt fin 4ème, vitre je me précipite sur l'appareil pour rattraper ça !! :lol: Phanuelle :arrow: Merci. C'est super, je commence à le sentir bouger, c'est génial !! :D
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:42
[color=blue:5a4b744585][/color:5a4b744585] :) bonjour à toutes, moi c'est karen née le 29/06/82 et futur maman de BB1 prévu pour le 09/08/10, donc 19SA...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:11
Coucou à toutes ! Je passe juste vous faire un bisous car je part en week end dans le nord pour la compet de mon homme et retrouver quelques copines du fofo ! :D A mardi !!! :D
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:46
Merci Pitchou pour cette récap. Si tu veux compléter, ma fille s'appelle Camille et elle est née le 15/04/98 et mon fils Benjamin né le 16/01/2002.On hésite pour le prénom de BB3 mais tant qu'on ne connait pas le sexe c'est pas trop grave. Bon je retourne au 4ème mois, je suis encore pas trop à ma place ici. Bonne journée à toutes.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:05
bonjour! pas la joie pour moi! je crois que j'ai une intoxication alimentaire!! (sandwich aux oeufs hier, trop longtemps resté dans la voiture avec le chauffage à mon avis (3 heures) et du coup je suis accrochée à mes wc :oops: , j'ai rdv chez le doc dans 1/2 heure, je sais même pas si je vais réussir à aller là bas! génial :oops: et pour couronner le tout... des hémorroïdes! génial!! punaise cette poisse!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:07
Coucou les filles, Caro :arrow: Bon week end!! Profitez bien. Nous sommes maintenant "Z'amis" de FB :lol: Synage :arrow: :cry: J'espére pour toi que ça ira mieux prochainement. Pas cool l'intoxication. Courage... Severine :arrow: Merci pour les infos, je mets à jour ton profil :wink: Bon week end à toutes.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 10:11
Pitchou et Caro super mimi vos bidons moi ça ne se voit pas autant, bon c'est vrai que j'ai trois semaine de moins que vous mais quand même! Synage, j'espère que ça va mieux.... je retourne sur le 4eme mois.... pas bien....je suis trop curieuse et trop préssée! biz Virginie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:02
Salut les filles comme virgo je suis trop curieuse et pressée donc je viens vous faire un pti coucou ici aussi! Synage j'espère que tu vas mieux?! ma pauvre c'est vraiment galère si c'est une intoxication alimentaire :? bisous à toutes
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 17:41
Ben dites donc, on est nombreuses ! Alors moi c''est chaouette ! Bébé 1 : Lucas 8 ans Bébé 2 : Morgane 5 ans bientot bébé 3 : PREVU POUR LE 15 AOUT ! Et ce sera un pétit mec !!!! Gabriel !! C'est chéri qui est heureux !!!! Je vous rejoindrais trés bientot pour le 5ème mois.... Demain normalement si j'ai tout bien compris, pas évident de s'y retrouver dans toutes ces facons de compter en SA ou pas ..... Bisous les filles ! Pssssst : je sais pas vous mais moi je suis bien ronde !! Ah oui au fait JE ME MARIE LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:35
chouette28 :arrow: Félicitation pour ce petit Gabriel :D Et félicitation également pour votre mariage, la semaine prochaine bientôt donc... :bravo:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 11:36
Synage j'espère que tu vas mieux... Chouette bienvenue et félicitation pour ce petit gars et pour votre mariage. Demain, je rentre "officiellement" lol dans le post du 5ième mois et en même temps j'ai RDV chez mon gynéco, on verra s'il me renouvelle ou pas mon arrêt de travail. Bon dimanche les filles.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 22:34
Comme promis, voici une photo de mon bidou prise aujourd'hui à 20sa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-07-mars-10,6ebae4aed67581936b53b4533dbad717.jpg.html Bonne soirée.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 22:51
Voilà jusqu'à maintenant on ne savait pas si on voulait savoir ou pas le sexe de bébé, du coup on gardait les prénoms secrets ou cas ou, mais là c'est sûre ce sera la surprise comme pour Séraphin, notre bébé1. J'avais posté (dans la catégorie des prénoms) avec un autre pseudo au cas ou (vu qu'une de mes soeurs sait que je viens ici, oui oui un peu parano la fille,lol.) Du coup je vous met la liste ici, j'aimerai avoir votre avis: Philémon - Félix- Louis - Louison Pour une fille: Charline ou Léonie Si vous pouvez me mettre par ordre de préférence, merci.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 07:50
salut les filles! jolis bidons :shock: on est de vrais femmes enceintes maintenant! plus de doute!! phanuelle pour tes prenoms Louis ou Félix , le premier faisait aussi parti de nos choix, les autres je n'aime pas trop, mais ils ont le meritent d'etre originaux Léonie ou Charline , en fait j'aime bien les 2, mais comme Leonie faisait partie de nos choix moi ça va mieux... quoi que j'ai pas eu un super week end!! je n'allais plus aux WC, mais alors, un mal de bide :shock: :shock: tordue en 2 je pouvais même pas marcher droit :oops: samedi soir j'ai même faillit ceder à la peur et aller aux urgences!! rarement une gastro m'avait fait aussi mal!! et la du coup je suis epuisée!!! mais bon je retourne au travail qu'en même car j'ai plein de truc à faire, mais je suis capoute! en plus, mon ventre gargouillé tellement, que je savais pas si bébé bougeait ou pas, j'ai beaucoup paniqué, mais c'est bon, hier elle a fait la java, et elle a même été se glisser dans la pomme de ma main :love: et papa a pu la sentir bouger à plusieurs reprises :yes: donc le moral va mieux! ouf!! allez des bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.