Un peu de doute

Discussions

Auteur
Message
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:04
coucou mardi dernier j ai passer l echo morphologique du 5eme mois et la gyneco a trouver que j avais peu de liquide amiotique et que ma fille été un peu petite dois-je m inquiéter?
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:09
[quote:90e5f7c2ba="ninette1304"]coucou mardi dernier j ai passer l echo morphologique du 5eme mois et la gyneco a trouver que j avais peu de liquide amiotique et que ma fille été un peu petite dois-je m inquiéter?[/quote:90e5f7c2ba] bonjour ninette, moi c'est ameliebodo, j'ai la meme chose que toi, je l'ai su hier, moi j'ai ete chez mon medecin car j'avais mal au ventre, et il m'a prescrit une ordonnance pour que je fais une echo et kan je l'ai faite, il m'ont dit que j'avais tres peu de liquide amniotique, donc ils m'ont envoyer au urgence pour voir si je n'avais pas fissurer la poche des eaux qui n'est pas le cas oufff Ils m'on fais un pompe test, et c'etait negatif ca veux dite pas beaucoup de liquide, je ne sais pas si toi tu la fais???? Et m'ont refais une echo et le bébé va bien, il a tout ses organes et évolue correctement!!! Mais ils m'ont fais une analyse d'urine et une prise de sang pour savoir de ou sa peu provenir, j'en saurais plus le 3 mars car j'ai rendez vous avec mon gyneco et le 8 mars pour faire l'echo morfologique! Moi quand elle bouge j'ai un peu mal enfin pas mal mais je la sent fort et g mal parfois en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles!!! Et toi a tu ca aussi et qu'est ce qui t'on dit ??? Est ce que ton bébé peux encore grandir dans ce peu de liquide car moi ils ne m'ont rein dit !!! Ils m'ont seulement dit que c'etait le bébé qui n'en produisait pas assez et peu t'etre tout simplement qu'elle ne fais pâs beaucoup pipi!!! Enfin moi j'ai flipper hier, j'en ai pleurer comme un bébé la bas et m'ont dit que le temps que je n'ai pas de reponse de la prise de sang et de l'analyse d'urine, ils ne pouvait pas faire de diagnostique!! Mais pour l'instant ils voit rien et disent que si il y a rien, on pouvez finir notre grossesse comme ca!!! enfin je l'espere!!! J'ai lu sur d'autre site ( doctissimo) que plein de femme on eu la meme chose et que leur bébé va bien et quel ont accoucher a 37 sa a peu pres donc sa va au moin nos fututrs bb ne seront pas premauturer si c'est comme elles!!! Moi j'attends les rsultats, en attendant je boie beaucoup d'eau car a ce qu'il parait le liquide se renouvelle toutes les 24 heures donc en buvant de l'eau j'espere que ca ira mieux !!!! Dit moi toi ce que t'on dit les medecins ou sage femme a propos de ca???? Pour que l'on sache d'avantage, si tu veux je peux te prevenir des que j'ai des nouvelles et toi de tes nouvelle s si tu es d'accord bien sur!!! Moi je pleur souvent car j'ai peur car je suis a 4 mois et demi de grossesse il me reste plus que la moitié enfin meme si j'accouche a 8 mois au moin le bébé ira bien!!! Je me dis ensuite : si c'est arriver a d'autre maman peut t'etre que nous on finira comme ca!! Enfin moi moin bébé pese 371g et mesure 23 cm donc ca va de se coté!!! Un p'tit bisous et courage a toi, tu n'es pas la seul dans ce cas au moin si ca peut te rassurer, moi du moin je le suis un peu et dis toi que ca va aller et quand il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! bisous ameliebodo
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:19
[quote:f216cb536e="ameliebodo"][quote:f216cb536e="ninette1304"]coucou mardi dernier j ai passer l echo morphologique du 5eme mois et la gyneco a trouver que j avais peu de liquide amiotique et que ma fille été un peu petite dois-je m inquiéter?[/quote:f216cb536e] bonjour ninette, moi c'est ameliebodo, j'ai la meme chose que toi, je l'ai su hier, moi j'ai ete chez mon medecin car j'avais mal au ventre, et il m'a prescrit une ordonnance pour que je fais une echo et kan je l'ai faite, il m'ont dit que j'avais tres peu de liquide amniotique, donc ils m'ont envoyer au urgence pour voir si je n'avais pas fissurer la poche des eaux qui n'est pas le cas oufff Ils m'on fais un pompe test, et c'etait negatif ca veux dite pas beaucoup de liquide, je ne sais pas si toi tu la fais???? Et m'ont refais une echo et le bébé va bien, il a tout ses organes et évolue correctement!!! Mais ils m'ont fais une analyse d'urine et une prise de sang pour savoir de ou sa peu provenir, j'en saurais plus le 3 mars car j'ai rendez vous avec mon gyneco et le 8 mars pour faire l'echo morfologique! Moi quand elle bouge j'ai un peu mal enfin pas mal mais je la sent fort et g mal parfois en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles!!! Et toi a tu ca aussi et qu'est ce qui t'on dit ??? Est ce que ton bébé peux encore grandir dans ce peu de liquide car moi ils ne m'ont rein dit !!! Ils m'ont seulement dit que c'etait le bébé qui n'en produisait pas assez et peu t'etre tout simplement qu'elle ne fais pâs beaucoup pipi!!! Enfin moi j'ai flipper hier, j'en ai pleurer comme un bébé la bas et m'ont dit que le temps que je n'ai pas de reponse de la prise de sang et de l'analyse d'urine, ils ne pouvait pas faire de diagnostique!! Mais pour l'instant ils voit rien et disent que si il y a rien, on pouvez finir notre grossesse comme ca!!! enfin je l'espere!!! J'ai lu sur d'autre site ( doctissimo) que plein de femme on eu la meme chose et que leur bébé va bien et quel ont accoucher a 37 sa a peu pres donc sa va au moin nos fututrs bb ne seront pas premauturer si c'est comme elles!!! Moi j'attends les rsultats, en attendant je boie beaucoup d'eau car a ce qu'il parait le liquide se renouvelle toutes les 24 heures donc en buvant de l'eau j'espere que ca ira mieux !!!! Dit moi toi ce que t'on dit les medecins ou sage femme a propos de ca???? Pour que l'on sache d'avantage, si tu veux je peux te prevenir des que j'ai des nouvelles et toi de tes nouvelle s si tu es d'accord bien sur!!! Moi je pleur souvent car j'ai peur car je suis a 4 mois et demi de grossesse il me reste plus que la moitié enfin meme si j'accouche a 8 mois au moin le bébé ira bien!!! Je me dis ensuite : si c'est arriver a d'autre maman peut t'etre que nous on finira comme ca!! Enfin moi moin bébé pese 371g et mesure 23 cm donc ca va de se coté!!! Un p'tit bisous et courage a toi, tu n'es pas la seul dans ce cas au moin si ca peut te rassurer, moi du moin je le suis un peu et dis toi que ca va aller et quand il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! bisous ameliebodo[/quote:f216cb536e] Bonojur en effet une fois que ma gyneco a vu le probleme de liquide elle ma envoyer d urgence a la maternité ou j ai fais les meme examens que toi. j ai rendez vous le 4 pour une nouvelle echo. Quand ma fille bouge je ne ressent aucune douleur au contraire c est un plaisir.Je suis autent dans le doute que toi la gyneco ne m a pas dit si la petite peux encore bien grandir.J attend les reponses des analyses pour avoir un diagnostic enfin car l attente es flippante.Ou j habite le personnel medical es pas tres parole mais plus théorique es pratique donc si je veux savoir quelque chose je viens sur le site ou sur doctissimo.Tkt pas des que j ai mes resultats le 4 au soir je te contact par mail.J ai démarrer ma 22eme s.a je te souhaite bon courage a toi aussi au plaisir de te donner des nouvelles rassurante
Guest7596
1 messages
Guest7596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:35
[quote:60d9ba968e="ninette1304"]coucou mardi dernier j ai passer l echo morphologique du 5eme mois et la gyneco a trouver que j avais peu de liquide amiotique et que ma fille été un peu petite dois-je m inquiéter?[/quote:60d9ba968e] Coucou, Pour BB1,lorsque j'ai passé l'échographie de morphologie la gynéco m'a dit que je n'avais pas assez de liquide amniotique, elle m'a dit que ca venait du déménagement qui s'est fait quelques semaines avant, des papiers à faire et du stress. Ma fille a maintenant 19 mois et grandit bien mais elle a pris du papa qui mesure 1m90.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.