Col trop court contraction

Discussions

Auteur
Message
etncelle 5 messages
etncelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 12:25
Bonjour , je suis enceinte de 5 mois , j'ai été hospitalisé il y a trois jour pour un col trop court et contraction non douloureuse , je suis arreté pour le moment deux semaine environ , et j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir des relations sexuel avec mon conjoint . et si je pouvais rester assise ou si allonger etait obligatoire , merci d'avance
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:45
[quote:c5d2a7f7d5="ét*ncelle"]Bonjour , je suis enceinte de 5 mois , j'ai été hospitalisé il y a trois jour pour un col trop court et contraction non douloureuse , je suis arreté pour le moment deux semaine environ , et j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir des relations sexuel avec mon conjoint . et si je pouvais rester assise ou si allonger etait obligatoire , merci d'avance[/quote:c5d2a7f7d5] je te conseillerai de rester allongée le plus longtemps possible, eviter de soulever des charges lourdes , les rapports sexuels, rester debout trop longtemps, faire de la voiture etc! J'ai eu le col court & ouvert a 27sa, je suis restée allongée de debut septembre a fin novembre, et avec tous ces conseils, je n'ai accouché qu'a 39sa+1.. ca a eté long mais ca en valait le coup!
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 14:13
Je pense que tu peux téléphoner à ta maternité, les sages femmes sont vraiment dispo pour les futurs mamans dans les maternité. N'ai pas honte, elles ont l'habitude, ce serait dommage de perdre l'occasion de faire un gros câlins surtout si tu en as le droit..... :wink:
etncelle 5 messages
etncelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 14:20
je te remercie d'avoir repondu , je sens que ca va etre long .... est-ce que je risque d'etre arreter plus longtemps ? ou j'ai une chance que ca se remette bien ? je suis a 22 sa . Et je voulais savoir si c'etait uniquement les rapport par devant ou si tout etait mauvais , ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.